The Walking Team
Bonjour,
il semblerait que vous ne soyez pas connecté !

N'hésitez pas à créer un compte ou vous connecter !
¤ Aucune vérification par mail
¤ Accès au forum instantané
¤ Accès à l'écriture d'un topic ou message

Facile et rapide : un utilisateur, un mot de passe, un email, cliquer sur s'enregistrer et s'est fait !

En cas de problème écrivez un mail à frthewalkingteam@gmail.com

[Refusée]Recrutement Alex Momo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusée]Recrutement Alex Momo

Message par Alex Momo le Sam 25 Fév - 13:50

Bonjour je m'appelle Alexis je vais bientôt avoir 14 ans et j'aimerait être recruter dans le Staff car j'aime se serveur j'aime y jouer mon nom RP est Alex  momo et mon pseudo steam est Alexking j'ai aussi une chaîne youtube du même nom que mon pseudo steam qui conte 106 abonner.

Dans le thème d'administration je sais tous faire ban,kick;jail,warn etc... j'ai déjà été Superadmin,Admin,Modo,Modotest.

Exemple de scène RP : Imaginons qu'il y est une personne au spawn qui se serait fait freekill moi en tant qu'admin ou modo je tp cette personne sur un toit avec la victime et je lui demande pourquoi elle a tué la victime elle me répond parce que j'avais envie moi je ne cherche pas plus loin je warn cette personne pour freekill et je la jail 5 minutes pour qu'elle lise les règles et je redescend la victime pour qu'elle continue a jouer RP.

Voila donc merci d'avoir lu ma candidature et j’espère être pris dans le Staff Very Happy.

Alex Momo
Nouveau
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusée]Recrutement Alex Momo

Message par Yohan Ferrero le Sam 25 Fév - 14:34

Bonjour,
Ton orthographe est déshonorable , ta candidature ne repstecte pas la demande type et est trop petite.
Tu n'es pas membre et je ne t'ai jamais vu sur le serveur.

Qu'est ce qui va importer que tu disposes de 100 abonnés ? Ça ne va rien changer ...

Tu dis que tu connais tous en administration mais mettre des warn et des jail n'est pas difficile. Pour moi c'est des fausses informations pour mettre en valeur ta candidature.

Et ton exemple est faux; un warn pour freekill d'accord mais quelqu'un qui s'en fout ou qui ne s'excuse pas c'est plus.

Pour moi, c'est un avis défavorable.
J'ai l'impression que c'est une candidature copié collée ou alors elle est vraiment bâclée .
Cordialement ,
Yohan

Yohan Ferrero
Super Habitué LV4
Super Habitué LV4

Message par James Hetfield le Sam 25 Fév - 16:23

Bon commentaire Yohan! Je suis du même avis. 

James Hetfield

Administrateur et responsable du recrutement staff sur le serveur Garry's Mod TheWalkingRP. Envoyez moi un message, je suis souvent actif sur le forum et le TS!
N'hésitez pas à me poke sur TS!
James Hetfield
Administrateur
Administrateur

Message par [Ban] Jacky Tuningue le Sam 4 Mar - 0:04

Bonjour je m'appelle Alexis je vais bientôt avoir 14 ans et j'aimerait être recruter dans le Staff car j'aime se serveur, j'aime y jouer. Mon nom RP c'est Alex momo et mon pseudo steam c'est Alexking. J'ai aussi une chaîne youtube du même nom que mon pseudo steam qui conte 106 abonner.

Dans le thème d'administration je sais tous faire ban,kick;jail,warn etc... j'ai déjà été Superadmin,Admin,Modo,Modotest.

Exemple de scène RP : Imaginons qu'il y est une personne au spawn qui se serait fait freekill. Moi en tant qu'admin ou modo je tp cette personne sur un toit avec la victime et je lui demande pourquoi elle a tué la victime elle me répond parce que j'avais envie. Moi je ne cherche pas plus loin, je warn cette personne pour freekill et je la jail 5 minutes pour qu'elle lise les règles et je redescend la victime pour qu'elle continue a jouer RP.

8 lignes 15 fautes
157 mots 15 fautes

Juste pour ça, je te met neutre pendant contre, de plus je ne t'ai jamais vu sur le serveur même si ton nom me dis quelques choses, surement car dans les plaintes ton nom reviens assez souvent. Bon comme je suis gentils on va te donner une note sur 20 attends que je réfléchisse 20 - 15 (lé phots)= 5. Il ne te reste plus qu'a faire de bonne actions Rp pour que ton 5 se transforme en 20

Pour l'instant c'est un Neutre penchant Contre

ça fait du bien de pouvoir noter les candidatures ^^

[Ban] Jacky Tuningue
Super Habitué LV4
Super Habitué LV4

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut