The Walking Team
Bonjour,
il semblerait que vous ne soyez pas connecté !

N'hésitez pas à créer un compte ou vous connecter !
¤ Aucune vérification par mail
¤ Accès au forum instantané
¤ Accès à l'écriture d'un topic ou message

Facile et rapide : un utilisateur, un mot de passe, un email, cliquer sur s'enregistrer et s'est fait !

En cas de problème écrivez un mail à frthewalkingteam@gmail.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Walking Team
Bonjour,
il semblerait que vous ne soyez pas connecté !

N'hésitez pas à créer un compte ou vous connecter !
¤ Aucune vérification par mail
¤ Accès au forum instantané
¤ Accès à l'écriture d'un topic ou message

Facile et rapide : un utilisateur, un mot de passe, un email, cliquer sur s'enregistrer et s'est fait !

En cas de problème écrivez un mail à frthewalkingteam@gmail.com
The Walking Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Demande de recrutement pour : [FR] TheWalkingRP

4 participants

Aller en bas

Demande de recrutement pour : [FR] TheWalkingRP Empty Demande de recrutement pour : [FR] TheWalkingRP

Message par XioriX Dim 7 Mai - 15:04

- Bonjour je m'appelle Quentin, j'ai 15 ans et je souhaite intégrer votre staff car je rempli votre formulaire prescrit, je possède environ 1221 heures de jeu sur Garry's Mod. Je suis mature, je suis très motivé à modérer, j'ai déjà été superadmin d'un serveur malheureusement il a fermé au cause du faite qu'il n'y avait pas assez de monde. Je sais gérer les problèmes car je suis patient et très altruiste. Pour vous donner un exemple je suis Jeune Sapeur-Pompier dans les Vosges donc la cohésion, la patience, les attentions envers les autres joueurs ça me connait. Je suis disponible tous les jours de la semaine en après-midi (15h, 16h, 17h) et le week-end toute la journée.

-Prénom: Quentin Gaillard, en jeu Quentin Tubuello (Pseudo Steam : XioriX)

-Âges: 15ans

-Votre expérience: J'ai environ 1221 heures de jeu sur garry's mod donc je penses que je suis assez expérimenté pour rejoindre votre staff, très sympathique au passage.

-Vos motivations: Mes motivations sont l'envie de gérer des joueurs, de faire régner un RP irréprochable sur [FR] PRO RP et je serais prêt a tout, j'ai bien dit a tout pour rejoindre votre STAFF.

-Temps de jeu sur garry's mod: 1221 Heures

-Pourquoi notre serveur et pas un autre : J'ai choisi votre serveur car déjà j'apprécie le nom du serveur, ça prouve le RP que vous exigez, ensuite j'ai voulu trouver un serveur de taille moyenne pour faire ma candidature pour avoir plus de chance d'être accepté, j’espère que je n'ai pas fais le mauvais choix et pour finir j'ai choisi votre serveur car il va bientôt lancer son ouverture et je voulais être la dès le début du serveur pour montrer aux autres personnes que je viens pas ici pour "glander", ne rien faire et se la couler douce.

-Vos disponibilités : Je suis disponible tous les jours de la semaine en après-midi (15h, 16h, 17h) et le week-end toute la journée.


(HORS VACANCES SCOLAIRES)
Lundi : 17h30-21h30-22h
Mardi : 12h15-21h30-22h ou une semaine sur deux 16h30-21h30-22h
Mercredi : 12h45-13h-21h30-22h
Jeudi : 16h30-21h30-22h
Vendredi : 16h30-17h30-21h30-22h
Samedi : 13h-13h30-00h00-1h-2h-3h (voir nuit blanche)
Dimanche : 8h30-9h-00h00-1h-2h-3h (voir nuit blanche)

(EN VACANCES SCOLAIRES)
Lundi : 8h30-9h-00h00-1h-2h-3h (voir nuit blanche)
Mardi : 8h30-9h-00h00-1h-2h-3h (voir nuit blanche)
Mercredi : 8h30-9h-00h00-1h-2h-3h (voir nuit blanche)
Jeudi : 8h30-9h-00h00-1h-2h-3h (voir nuit blanche)
Vendredi : 8h30-9h-00h00-1h-2h-3h (voir nuit blanche)
Samedi : 8h30-9h-00h00-1h-2h-3h (voir nuit blanche)
Dimanche : 8h30-9h-00h00-1h-2h-3h (voir nuit blanche)

-Mot(s) de fin: Donc voila ma candidature est terminée j’espère que vous l'apprécierez et surtout que vous l'accepterez donc voilà.

XioriX
Membre récent
Membre récent

Messages : 5
Points : 2524
Date d'inscription : 07/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Demande de recrutement pour : [FR] TheWalkingRP Empty Re: Demande de recrutement pour : [FR] TheWalkingRP

Message par James Hetfield Lun 8 Mai - 13:46

Bonsoir, peut tu m'indiquer depuis combien de temps tu est sur le serveur ? Et si tu a reçu une formation pure.

James Hetfield
James Hetfield
James Hetfield
Administrateur
Administrateur

Messages : 247
Points : 2927
Date d'inscription : 03/01/2017
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement pour : [FR] TheWalkingRP Empty Re: Demande de recrutement pour : [FR] TheWalkingRP

Message par XioriX Lun 8 Mai - 21:33

Alin Férreiro a écrit:  Je précise que mon avis est subjectif car je ne suis pas du staff ...

 Points négatifs : Tu n'as pas d'avatar ni de signature et tu as le rank de nouveau . Je ne t'ai pas beaucoup vu sur le serveur tu ne précise pas depuis combien de temps tu es sur le serveur il te manques par ailleurs une histoire pour ton personnage .

 Points positifs : Ta candidature est bien rédigée et tu fais assez peu de fautes d'orthographe, et de plus le serveur a besoin de staff en vitesse ^^' .

Mon avis est mitigé et je penche plutôt pour un positif.

Bonne chance a toi !

Merci beaucoup de tes arguments très compréhensible cela me donne une idée comment améliorer ma prochaine candidature si il refuse.

Cordialement, Quentin Tubuello

XioriX
Membre récent
Membre récent

Messages : 5
Points : 2524
Date d'inscription : 07/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement pour : [FR] TheWalkingRP Empty Re: Demande de recrutement pour : [FR] TheWalkingRP

Message par XioriX Lun 8 Mai - 21:42

James Hetfield a écrit:Bonsoir, peut tu m'indiquer depuis combien de temps tu est sur le serveur ? Et si tu a reçu une formation pure.

James Hetfield



Bonsoir,
malheureusement depuis environ 6-7 heures mais j'ai déjà de l'expérience pour modérer et je connais vraiment bien garry's mod avec 1200 heures de jeu donc si vous m'accepté dans votre staff je vous le promet de faire de mon mieux pour aider le serveur à augmenter d'une grande marge son niveau RP, donc si vous voulez bien m’adhérer dans votre STAFF je ferais quoi qu'il en soit de mon mieux et je ne vous décevrai pas. Merci d'avance de prendre de votre temps à lire ma candidature.

Cordialement, Quentin Tubuello

XioriX
Membre récent
Membre récent

Messages : 5
Points : 2524
Date d'inscription : 07/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement pour : [FR] TheWalkingRP Empty Re: Demande de recrutement pour : [FR] TheWalkingRP

Message par XioriX Mar 9 Mai - 7:22

Et pour la formation pure pour l'administration, oui sur dowtown il y a quelques mois.
Cordialement.

XioriX
Membre récent
Membre récent

Messages : 5
Points : 2524
Date d'inscription : 07/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Demande de recrutement pour : [FR] TheWalkingRP Empty Re: Demande de recrutement pour : [FR] TheWalkingRP

Message par XioriX Mar 9 Mai - 16:37

Bonjour,
C'est dommage que tu penses ça de moi, si tu veux je refais une candidature en mettant tout mais tout pour l'améliorer et vous verrez, mais si vous me laissez une chance vous ne serez pas déçu. Et tu as donné que des arguments negatifs tu ne vois pas le bon côté aussi de ma candidature car je fais ceci pour soutenir le staff et l'aider mais à ce que je vois toi tu ne veux pas que je les aides.

Mes sincères salutations, Quentin Tubuello

XioriX
Membre récent
Membre récent

Messages : 5
Points : 2524
Date d'inscription : 07/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement pour : [FR] TheWalkingRP Empty Re: Demande de recrutement pour : [FR] TheWalkingRP

Message par James Hetfield Mar 9 Mai - 17:53

Bonsoir, ta candidature est refusée. 6-7 heures n'est pas assez pour rentrer dans le staff. Pour plus d'info, viens me voir sur ts.


James Hetfield
James Hetfield
James Hetfield
Administrateur
Administrateur

Messages : 247
Points : 2927
Date d'inscription : 03/01/2017
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement pour : [FR] TheWalkingRP Empty Re: Demande de recrutement pour : [FR] TheWalkingRP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum