The Walking Team
Bonjour,
il semblerait que vous ne soyez pas connecté !

N'hésitez pas à créer un compte ou vous connecter !
¤ Aucune vérification par mail
¤ Accès au forum instantané
¤ Accès à l'écriture d'un topic ou message

Facile et rapide : un utilisateur, un mot de passe, un email, cliquer sur s'enregistrer et s'est fait !

En cas de problème écrivez un mail à frthewalkingteam@gmail.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Walking Team
Bonjour,
il semblerait que vous ne soyez pas connecté !

N'hésitez pas à créer un compte ou vous connecter !
¤ Aucune vérification par mail
¤ Accès au forum instantané
¤ Accès à l'écriture d'un topic ou message

Facile et rapide : un utilisateur, un mot de passe, un email, cliquer sur s'enregistrer et s'est fait !

En cas de problème écrivez un mail à frthewalkingteam@gmail.com
The Walking Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

[Acceptée] Candidature de Kylian Hetfield

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Kylian Hetfield Empty [Acceptée] Candidature de Kylian Hetfield

Message par XiON Dim 14 Mai - 13:31

Bonjour, je souhaite entrer dans le staff pour pouvoir apporter mon aide aux joueurs.

- Nom RP : Alexandre Volkonski

- NON OBLIGATOIRE : Histoire RP de ton personnage (si particulière) Je préviens elle est particulière xD

Alexandre de Volkonski est un prince de la charmante lignée Russe des princes Volkonski. Mais, la révolution Russe ayant éclatée, il se voit contraint de fuir en Amérique, dans la ville de Los Santos. Malheureusement il se fait retrouver sans papiers Américain et est arrêter le 9 juin 1910. Après être sorti de 10 ans de prison, il se rendit compte que le temps avait passé relativement plus vite en dehors de la prison et il se trouva alors nez à nez avec les années 2000. Chaque tentative d'explication de ce qu'il avait vécu était vaine puisqu'il était pris pour un fou. Alors il se construisit une nouvelle vie, dans le village calme de Rockford, en France. Il se fait désormais passer pour Alexandre Volkonski, un simple touriste Russe. Quand on apprend à le connaître, il est loyal mais a des goûts de luxe. Il aime que tout soit organisé, préparer à l'avance. Il lui faut toujours un plan A, B et C histoire de se sortir de n'importe quelle situation. Il sombre désormais dans l'illégal, à la recherche d'argent, toujours plus d'argent !

- Grade que tu veux avoir (Modo/helper) : CHANGEMENT ICI : Je préfère être Helper au vu de mes connaissance en Pure... Plus d'explication en bas.

- Pourquoi : Car je sortais de la meute Aiekillu il y a 2 ans de cela et j'ai appris à jouer RP.

- Tes compétences : Je sais me servir des commandes sur tout type de grade et j'ai été admin 5 jours sur EtonyaRP, 2 mois sur un vieux serv qui était ExodiaRP et 4 mois sur l'ancien MyWorld#2

- Ce à quoi tu vas servir : je vais servir à administrer je crois... car à CHAQUE fois que je me connecte il y a du FreeKill, propskill et tout et tout... donc un peu d'ordre ne fera pas de mal...

- Ce que tu penses qu'il faut améliorer : les jobs ! Il faut rajouter des jobs de l'illégal et réduire les places de GIGN... ca FreeKill trop

- Des idées pour améliorer le serveur : bas toujours les jobs du coup...

- Pourquoi toi et pas un autre : Parce que il n'y avait pas 36 milles joueurs dans la meute Aiekillu et que je suis l'un de ceux qui à réussi à y aller.

- Tes heures de jeu sur GMOD (200 H minimum) : 673h

- Depuis combien de temps vous êtes sur le serveur (1-2 semaine(s) minimum) : je l'ai découvert le mois dernier et depuis je fais une Team AntiFreekill lorsque cela est nécessaire.

- Tes antécédents sur le serveur : Jamais ban, kick, warn etc...

- Tes horaires de jeux : En fait j'ai une vie bizarre mais dès que je peux : mini 2h par jours en fait... et le week-end 3 à 4h

- Si tu as eu une formation d'administration pour le Pure System  ou une autre formation : Non mais une formation ne sera pas de refus, je suis vieux moi je me servais de !menu et TAB... surtout !menu en fait... Si vous avez 10 min je veux bien une formation.

- Tes disponibilités (minimum 3 fois par semaine dispo et toute la semaine sur le ts) Je l'ai dit plus haut...


Merci d'avoir accordé votre temps à ma candidature et je vous dis à bientôt,

Gabriel de Volkonski


Dernière édition par Kylian Hetfield le Mer 19 Juil - 12:07, édité 4 fois
XiON
XiON
Administrateur
Administrateur

Messages : 377
Points : 3007
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 21
Localisation : 91600, Essonne, France

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Kylian Hetfield Empty Re: [Acceptée] Candidature de Kylian Hetfield

Message par XiON Lun 15 Mai - 21:42

Est ce que qulqu'un a vu ma candidature ? Là je vois que les autres vous leurs répondez mais à moi toujours aucune vues...
XiON
XiON
Administrateur
Administrateur

Messages : 377
Points : 3007
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 21
Localisation : 91600, Essonne, France

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[Acceptée] Candidature de Kylian Hetfield Empty Re: [Acceptée] Candidature de Kylian Hetfield

Message par XiON Mar 16 Mai - 20:46

Faudrait qu'on se donne rdv IG... et on jouerais ensemble ?
XiON
XiON
Administrateur
Administrateur

Messages : 377
Points : 3007
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 21
Localisation : 91600, Essonne, France

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Kylian Hetfield Empty Re: [Acceptée] Candidature de Kylian Hetfield

Message par James Hetfield Mar 16 Mai - 20:55

Ton âge ? Tes disponibilités en heure, précise t'es heures comme sur les autres candidatures.


James Hetfield
James Hetfield
James Hetfield
Administrateur
Administrateur

Messages : 247
Points : 2949
Date d'inscription : 03/01/2017
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Kylian Hetfield Empty Re: [Acceptée] Candidature de Kylian Hetfield

Message par XiON Mar 16 Mai - 21:55

Mon âge est marqué sous mon image de profil, 14 ans, et voici le nombre d'heures précisément :
Lundi : 15h00 -> 17h50
Mardi : 16h00 -> 18h00
Mercredi : Quand je veux maxi 3h entre 12h30 et 18h00
Jeudi : 17h00 -> 18h00
Vendredi : 17h00 -> 19h00
Samedi : Quand je peux maxi 3h entre 10h30 et 20h
Dimanche : Pareille que samedi.


Simple question : Il y a à peu près 20 candidatures mais que 2 staff actif sur le serv... Comment est-ce possible ??

Merci de vos réponses même si elles sont négatives,
A bientôt !
XiON
XiON
Administrateur
Administrateur

Messages : 377
Points : 3007
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 21
Localisation : 91600, Essonne, France

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[Acceptée] Candidature de Kylian Hetfield Empty Re: [Acceptée] Candidature de Kylian Hetfield

Message par James Hetfield Dim 21 Mai - 23:26

Jolie candidature. Juste, puis-je avoir le lien de tes candidatures sur les autres serveurs que tu a cités ?

James Hetfield
James Hetfield
James Hetfield
Administrateur
Administrateur

Messages : 247
Points : 2949
Date d'inscription : 03/01/2017
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Kylian Hetfield Empty Re: [Acceptée] Candidature de Kylian Hetfield

Message par XiON Lun 22 Mai - 16:30

Bien sûr mais un inconvénient se pose à moi : je ne trouve plus ma candidature de EtonyaRP...
ExodiaRP : https://goo.gl/0FQioq
MyWorld #2 : Les candidatures se faisaient par mail mais voici le skype de Paul le fonda : paulmgn95

Voilà en espérant que tout se passe bien pour vous !!! Moi c'est chaud en ce moment donc j'espère qu'il ne vous arrivera rien de grave...

A bientôt,
XiON
XiON
Administrateur
Administrateur

Messages : 377
Points : 3007
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 21
Localisation : 91600, Essonne, France

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Kylian Hetfield Empty Re: [Acceptée] Candidature de Kylian Hetfield

Message par Zamus37 Lun 22 Mai - 17:18

Volkonski a écrit:Bien sûr mais un inconvénient se pose à moi : je ne trouve plus ma candidature de EtonyaRP...
ExodiaRP : https://goo.gl/0FQioq
MyWorld #2 : Les candidatures se faisaient par mail mais voici le skype de Paul le fonda : paulmgn95

Voilà en espérant que tout se passe bien pour vous !!! Moi c'est chaud en ce moment donc j'espère qu'il ne vous arrivera rien de grave...

A bientôt,
Merci pour ton aide nous regardons tout ça et la décision finale arrivera très prochainement. J'espère que tu arriveras à surmonter t'es problèmes et je t'apporte mon soutien. J'ai pas mal de problème moi aussi mais sache qu'il faut toujours regarder le bon côté des choses même dans les situations les plus difficiles.
Courage de la part d'Anthony HETFIELD
Zamus37
Zamus37
Administrateur
Administrateur

Messages : 238
Points : 2930
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 23
Localisation : Ballan Miré

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Kylian Hetfield Empty Re: [Acceptée] Candidature de Kylian Hetfield

Message par XiON Lun 22 Mai - 18:23

Merci Smile
XiON
XiON
Administrateur
Administrateur

Messages : 377
Points : 3007
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 21
Localisation : 91600, Essonne, France

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Kylian Hetfield Empty Re: [Acceptée] Candidature de Kylian Hetfield

Message par XiON Jeu 25 Mai - 20:31

Cool Zamus t'es admin sur le forum !
XiON
XiON
Administrateur
Administrateur

Messages : 377
Points : 3007
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 21
Localisation : 91600, Essonne, France

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Kylian Hetfield Empty Re: [Acceptée] Candidature de Kylian Hetfield

Message par XiON Dim 28 Mai - 21:48

Du coup pour ma candidature, avez vous commencés à y réfléchir ?
A bientôt Smile
XiON
XiON
Administrateur
Administrateur

Messages : 377
Points : 3007
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 21
Localisation : 91600, Essonne, France

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Kylian Hetfield Empty Re: [Acceptée] Candidature de Kylian Hetfield

Message par Zamus37 Lun 29 Mai - 11:17

Volkonski a écrit:Du coup pour ma candidature, avez vous commencés à y réfléchir ?
A bientôt Smile
Ce qui me dérange le plus c'est que tu n'es pas assez sur le serveur (que 3h cela fait peu) et en plus tu n'es que sur le serveur depuis 1-2 semaines donc pour l'instant familiarise toi avec les règles etc.. et retente ta chance.
Zamus37
Zamus37
Administrateur
Administrateur

Messages : 238
Points : 2930
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 23
Localisation : Ballan Miré

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Kylian Hetfield Empty Re: [Acceptée] Candidature de Kylian Hetfield

Message par XiON Lun 29 Mai - 15:13

Non pas que depuis 1-2 semaines depuis 1 mois, relis ma candidature. Est ce que je pourrais au moins bénéficier d'un entretient oral avant le jugement final ?
XiON
XiON
Administrateur
Administrateur

Messages : 377
Points : 3007
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 21
Localisation : 91600, Essonne, France

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Kylian Hetfield Empty Re: [Acceptée] Candidature de Kylian Hetfield

Message par Martin McCain Lun 29 Mai - 19:26

"- Si tu as eu une formation d'administration pour le Pure System ou une autre formation : Je sais me servir de !pure mais je passe plutôt par TAB et !menu..."
FORMATION OU PAS ? Tu connais les tags et descriptions ? Tu sais t'en servir ? T'a déjà éxercé le puresystem dans un autre serv ?
Martin McCain
Martin McCain
Fondateur
Fondateur

Messages : 413
Points : 3229
Date d'inscription : 01/01/2017
Age : 19
Localisation : France, Ile-de-France

https://thewalkingteam.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Kylian Hetfield Empty Re: [Acceptée] Candidature de Kylian Hetfield

Message par XiON Lun 29 Mai - 19:39

Martin McCain a écrit:"- Si tu as eu une formation d'administration pour le Pure System  ou une autre formation : Je sais me servir de !pure mais je passe plutôt par TAB et !menu..."
FORMATION OU PAS ? Tu connais les tags et descriptions ? Tu sais t'en servir ? T'a déjà éxercé le puresystem dans un autre serv ?
Pour être franc : non et je ne vois personne qui donne des formations. J'apprends vite mais une formation avant de "retenter ma chance" serait la bienvenue bounce
Bonne fin de soirée,
XiON
XiON
Administrateur
Administrateur

Messages : 377
Points : 3007
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 21
Localisation : 91600, Essonne, France

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Kylian Hetfield Empty Re: [Acceptée] Candidature de Kylian Hetfield

Message par Martin McCain Lun 29 Mai - 20:03

Okay.

"Si vous avez 10 min je veux bien une formation."
-
Une formation dure environ 2-4-6 heures c'est pour cela que nous cherchons les meilleurs.
Vous commencerez par Helper pour voir les bases puis on verra la suite.
Martin McCain
Martin McCain
Fondateur
Fondateur

Messages : 413
Points : 3229
Date d'inscription : 01/01/2017
Age : 19
Localisation : France, Ile-de-France

https://thewalkingteam.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Kylian Hetfield Empty Re: [Acceptée] Candidature de Kylian Hetfield

Message par XiON Lun 29 Mai - 21:47

Oui justement je voudrais si j'avais le choix être Helper pour apprendre encore plus que je ne connais déjà. Merci pour votre réponse rapide,
à très bientôt
XiON
XiON
Administrateur
Administrateur

Messages : 377
Points : 3007
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 21
Localisation : 91600, Essonne, France

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Kylian Hetfield Empty Re: [Acceptée] Candidature de Kylian Hetfield

Message par Zamus37 Lun 29 Mai - 21:51

Les admins pourront le prendre en charge pendant l'absence du fonda pour lui apprendre gout sur le pure
Zamus37
Zamus37
Administrateur
Administrateur

Messages : 238
Points : 2930
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 23
Localisation : Ballan Miré

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Kylian Hetfield Empty Re: [Acceptée] Candidature de Kylian Hetfield

Message par XiON Lun 29 Mai - 21:59

Zamus37 a écrit:Les admins pourront le prendre en charge pendant l'absence du fonda pour lui apprendre gout sur le pure
Ce serait grave sympa !!! Merci beaucoup. Mais bon, le tout est que je sois pris ou non pour l'instant.
Merci Zamus, flower
XiON
XiON
Administrateur
Administrateur

Messages : 377
Points : 3007
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 21
Localisation : 91600, Essonne, France

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Kylian Hetfield Empty Re: [Acceptée] Candidature de Kylian Hetfield

Message par Zamus37 Lun 29 Mai - 23:38

Volkonski a écrit:
Zamus37 a écrit:Les admins pourront le prendre en charge pendant l'absence du fonda pour lui apprendre gout sur le pure
Ce serait grave sympa !!! Merci beaucoup. Mais bon, le tout est que je sois pris ou non pour l'instant.
Merci Zamus, flower
Mercredi aprem si le fonda est co et que tout les admins sont d'accord nous te passons helper et nous verrons tes compétences
Zamus37
Zamus37
Administrateur
Administrateur

Messages : 238
Points : 2930
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 23
Localisation : Ballan Miré

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Kylian Hetfield Empty Re: [Acceptée] Candidature de Kylian Hetfield

Message par XiON Mar 30 Mai - 7:32

En gros pas de test oral ? Et si je dois Ban un joueur vous m'expliquerez comment le faire par le Pure System ?
XiON
XiON
Administrateur
Administrateur

Messages : 377
Points : 3007
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 21
Localisation : 91600, Essonne, France

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Kylian Hetfield Empty Re: [Acceptée] Candidature de Kylian Hetfield

Message par Zamus37 Mar 30 Mai - 7:40

Volkonski a écrit:En gros pas de test oral ? Et si je dois Ban un joueur vous m'expliquerez comment le faire par le Pure System ?
Le test oral sera avec la formation pure mercredi et ne t'inquiètes pas la formation pure t'expliquerai tout ce qu'il faut savoir (sanction, règles...)
Zamus37
Zamus37
Administrateur
Administrateur

Messages : 238
Points : 2930
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 23
Localisation : Ballan Miré

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Kylian Hetfield Empty Re: [Acceptée] Candidature de Kylian Hetfield

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum