The Walking Team
Bonjour,
il semblerait que vous ne soyez pas connecté !

N'hésitez pas à créer un compte ou vous connecter !
¤ Aucune vérification par mail
¤ Accès au forum instantané
¤ Accès à l'écriture d'un topic ou message

Facile et rapide : un utilisateur, un mot de passe, un email, cliquer sur s'enregistrer et s'est fait !

En cas de problème écrivez un mail à frthewalkingteam@gmail.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Walking Team
Bonjour,
il semblerait que vous ne soyez pas connecté !

N'hésitez pas à créer un compte ou vous connecter !
¤ Aucune vérification par mail
¤ Accès au forum instantané
¤ Accès à l'écriture d'un topic ou message

Facile et rapide : un utilisateur, un mot de passe, un email, cliquer sur s'enregistrer et s'est fait !

En cas de problème écrivez un mail à frthewalkingteam@gmail.com
The Walking Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Règlement et modalitées de Remboursement des crédits/packs TheWalkingRP

Aller en bas

Règlement et modalitées de Remboursement des crédits/packs TheWalkingRP Empty Règlement et modalitées de Remboursement des crédits/packs TheWalkingRP

Message par Martin McCain Jeu 25 Mai - 12:06

Regardez tout ce document avant d'effectuer un achat.

ATTENTION : TOUT REMBOURSEMENT SERA EFFECTUE SEULEMENT SI LE VENDEUR LE VEUT
VOUS ACCEPTEZ DONC EN CAS D'ACHAT, UNE POSSIBILITE DE NON REMBOURSEMENT SI LE VENDEUR LE VEUT !


ATTENTION : LE BIEN ELECTRONIQUE (les crédits et les packs) PEUVENT VOUS ÊTRE RETIRES SI LE VENDEUR LE VEUT
VOUS ACCEPTEZ DONC EN CAS D'ACHAT, UNE POSSIBILITE DE NON RECUPERATION OU DE RETIRATION DES BIENS ELECTRONIQUES SI LE VENDEUR LE VEUT !



- Tout remboursement sur un achat effectué est autorisé après un bref délai après l'achat si une bonne raison est valable.

- Tout remboursement est impossible si vous avez acheté un des packs disponibles ici.

En cas de Remboursement forcé (carte banquaire volée, argent n'appartenant pas à l'utilisateur), nous vous rembourserons immédiatement.

Questionnaire :

Q: L'objet ne correspond pas à ce que vous cherchiez  ?
R: Tout remboursement est autorisé si vous nous contactez après un bref délai et que vous n'avez acheté aucun pack. Vous devriez donc renoncer à votre bien électronique qui est dans ce cas, les crédits.

Q: J'ai justement acheté un pack et je souhaite être remboursé, comment faire ?
R: Tout remboursement est impossible après l'achat d'un des packs. Mais cela dit, il est possible de se faire rembourser en cas de bonne raison (carte banquaire volée, argent n'appartenant pas à l'utilisateur..), mais cela est relativement rare.

Q: J'aimerais vous en parler, comment faire ?
R: Vous avez actuellement l'email frthewalkingteam@gmail.com qui vous sert de support. En cas de réclamation, les informations de contact sont envoyées au réclamateur.

Q: Je n'ai aucune raison de remboursement (pas de carte banquaire volée, ni d'argent n'appartenant pas à moi..), puis-je me faire rembourser ?
R: Normalement non, mais il est possible d'avoir des exceptions, mais votre transaction doit s'élever au dessus de 2€ pour avoir un Remboursement Prioritaire (permet d'être [possiblement] remboursé après l'achat d'un pack).

Q: J'ai acheté un pack et mon achat fait moins de 2€ et je souhaite être remboursé, comment faire ?
R: Votre remboursement est impossible, même avec beaucoup de temps.

Q: Vous n'avez pas répondu à toutes mes question, comment faire ?
R: Envoyez nous directement vos question via email (frthewalkingteam@gmail.com).


#####################################################
SE FAIRE REMBOURSER ? COMMENT ?
#####################################################

1er cas :
Situation : J'ai payé les crédits mais je n'ai pas acheté de pack.

Solution : Contactez cet email (frthewalkingteam@gmail.com) pour un possible remboursement.
Décrivez pourquoi vous voudriez un remboursement.
Ceci n'est plus possible à partir de 3 jours après la transaction.
Alors dépêchez vous de contactez l'email si vous ressentez le besoin ou avertissez-nous, nous pourrions mettre un délai plus long.



2eme cas :

Situation : J'ai payé les crédits et j'ai acheté un pack.

Solution : Contactez cet email (frthewalkingteam@gmail.com). Décrivez les raisons.
Ceci n'est plus possible à partir de 3 jours après la transaction.

SI VOTRE ACHAT DE CREDITS EST A MOINS DE 2€ (en une seule transaction) :
- Remboursement impossible, même avec beaucoup de temps.

SI VOTRE ACHAT DE CREDITS EST A PLUS OU EGAL A 2€ (en une seul transaction) :
- Remboursement possible mais long. Contactez l'email pour plus de précisions.




### EN CAS DE LITIGE ###

Nous désapprouvons fortement le litige, tout freelitige entrainera une non remboursassion du produit acheté.
Si vous voulez un remboursement, contactez l'email mais n'entrainez pas de litige.
Si vous ne pouvez pas contacter l'email, lancez un litige décrit seulement, nous ne prendrons pas la peine de rembourser si vous mettez "Je ne veux plus de mes crédits, remboursez svp".
Décrivez bien.
Martin McCain
Martin McCain
Fondateur
Fondateur

Messages : 413
Points : 3229
Date d'inscription : 01/01/2017
Age : 19
Localisation : France, Ile-de-France

https://thewalkingteam.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum