The Walking Team
Bonjour,
il semblerait que vous ne soyez pas connecté !

N'hésitez pas à créer un compte ou vous connecter !
¤ Aucune vérification par mail
¤ Accès au forum instantané
¤ Accès à l'écriture d'un topic ou message

Facile et rapide : un utilisateur, un mot de passe, un email, cliquer sur s'enregistrer et s'est fait !

En cas de problème écrivez un mail à frthewalkingteam@gmail.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Walking Team
Bonjour,
il semblerait que vous ne soyez pas connecté !

N'hésitez pas à créer un compte ou vous connecter !
¤ Aucune vérification par mail
¤ Accès au forum instantané
¤ Accès à l'écriture d'un topic ou message

Facile et rapide : un utilisateur, un mot de passe, un email, cliquer sur s'enregistrer et s'est fait !

En cas de problème écrivez un mail à frthewalkingteam@gmail.com
The Walking Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

[Refusée]Ma candidature pour devenir modérateur.

4 participants

Aller en bas

[Refusée]Ma candidature pour devenir modérateur. Empty [Refusée]Ma candidature pour devenir modérateur.

Message par Raphaxx Dim 15 Jan - 20:29

Partie 1 : Présentation

Alors voila je m'apelle Raphael je suis en C.A.P cuisine et j'ai 16 ans.
J'habite dans le sud prés de Toulouse.
Mes passions sont le vtt et le gaming.
Je joue depuis plus de 6 ans et j'ai écumer de nombreux serveur DarkRP, Minecraft, Csgo et j'en passe.
Je joue sur console et pc!

Partie 2 : IG
Mon pseudo en jeu est Miloud Zilab, je n'est aucun ban,warn,mute, simplement des jails pour des prises d'otages lors de différents braquage! :p
Je joue a différent jeu Call of duty, minecraft , csgo et comme vous le savez Garry's mod!


Partie 3 : Mes motivation!

Je recherche souvent quelques choses sur les serveur rares le font mais celui ci oui!
Aider les gens! J'ai remarquer que les modérateur faisait tout leurs possible pour aider les joueurs quelqu'en soit le problèmes, en panne, question et autres.. Et j'adorer faire partis de l'équipe du staff pour justement aider les joueur en dificultés, réglés les problèmes , et surtout faire attention au personnes qui font des bétises. Il y'auras toujours des petit problèmes ou gros d'ailleurs et j'éspére pouvoir les réglé assez vite.

Je suis qu'elqu'un de très joueur qui aime rigoler mais assez mature pour ne pas faire l'idiot, ne pas fly en action, ne pas give de tout et n'importe quoi.
J'adore le RP et je ferais de mon maximum pour ne gacher aucune action RP comme j'ai pus le voir sur d'autres serveur ou des modo fly partout en pleine scéne ban dés que quelque chose ne va pas dans leur sens, ce qui n'est bien-sur pas le cas du serveur. :p

Partie 4 : Ou me trouvés?

En cas de problèmes je posséde tout les réseaux sociaux, de Facebook a Skype ou de Teamspeack a snapchat, pas compliqué de me trouvés!

Petit mot pour la fin

J'ai pas mal d'éxpérience dans la modération j'ai déjà était pas mal modérateur sur différents serveur minecraft et donc j'ai appris au fil du temps a calmer les joueurs sans forcement montrer de favoritisme..
Je jugerais les joueur a la peine parfaite pour le bétises sans faire de quelconque favoritisme méme si sont des amies.

Merci d'avoir lu cette courte candidature!
Merci et bon jeu a tous!

Raphaxx
Membre LV2
Membre LV2

Messages : 20
Points : 2651
Date d'inscription : 15/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Ma candidature pour devenir modérateur. Empty Re: [Refusée]Ma candidature pour devenir modérateur.

Message par Zamus37 Lun 16 Jan - 19:20

Ta candidature est bien mais il manque des choses, je m'explique par exemple tu ne respecte pas la demande type https://thewalkingteam.forumsrpg.com/t1-demande-type-a-voir-avant-de-poster. Après tu ne parles pas de t'es heures de jeux sur le serv. Enfin et c'est la dernière chose que j'ai à ajouter c'est le fait que je t'es vu très peu sur le serv, en vrai je t'ai vu qu'une fois donc viens un mercredi aprem ou un week-end pour qu'on en parle.
Zamus37
Zamus37
Administrateur
Administrateur

Messages : 238
Points : 2908
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 23
Localisation : Ballan Miré

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Ma candidature pour devenir modérateur. Empty Re: [Refusée]Ma candidature pour devenir modérateur.

Message par Raphaxx Lun 16 Jan - 19:21

Effectivement j'ai chercher un peu voyons si il y'avais un model a respecter mais je ne l'est pas trouvé, je peux la refaire si vous voulez?
Pas de soucis, au passage je vient de me prendre mon premier warn un peu imcompréhensible pour ne pas étres recaler desuite je m'explique -> https://thewalkingteam.forumsrpg.com/post . Merci! Smile

Raphaxx
Membre LV2
Membre LV2

Messages : 20
Points : 2651
Date d'inscription : 15/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Ma candidature pour devenir modérateur. Empty Re: [Refusée]Ma candidature pour devenir modérateur.

Message par Zamus37 Lun 16 Jan - 19:29

Raphaxx a écrit:Effectivement j'ai chercher un peu voyons si il y'avais un model a respecter mais je ne l'est pas trouvé, je peux la refaire si vous voulez?
Pas de soucis, au passage je vient de me prendre mon premier warn un peu imcompréhensible pour ne pas étres recaler desuite je m'explique -> https://thewalkingteam.forumsrpg.com/post . Merci! Smile
Non refais la pas juste pour passer modo je pense que je te ferai passer un test avec d'autres personnes qui veulent rejoindre le STAFF un week-end et vient ts un jour
Zamus37
Zamus37
Administrateur
Administrateur

Messages : 238
Points : 2908
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 23
Localisation : Ballan Miré

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Ma candidature pour devenir modérateur. Empty Re: [Refusée]Ma candidature pour devenir modérateur.

Message par Raphaxx Lun 16 Jan - 19:30

D'accord merci beaucoup!

Raphaxx
Membre LV2
Membre LV2

Messages : 20
Points : 2651
Date d'inscription : 15/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Ma candidature pour devenir modérateur. Empty Re: [Refusée]Ma candidature pour devenir modérateur.

Message par Zamus37 Lun 16 Jan - 19:32

Raphaxx a écrit:D'accord merci beaucoup!
Ce week-end je pense que j'organisera cela vient vers 14h sur ts et sur le serv
Bonne semaine en cours sinon. Anthony HETFIELD
Zamus37
Zamus37
Administrateur
Administrateur

Messages : 238
Points : 2908
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 23
Localisation : Ballan Miré

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Ma candidature pour devenir modérateur. Empty Re: [Refusée]Ma candidature pour devenir modérateur.

Message par James Hetfield Lun 16 Jan - 19:34

Désolé d'écrire sur ce poste, mais, je t'ai vu jouer Miloud pour la première fois hier soir. Ton RP a l'air bien, mais comme Zamus le dit, vient sur TS.
James Hetfield
James Hetfield
Administrateur
Administrateur

Messages : 247
Points : 2927
Date d'inscription : 03/01/2017
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Ma candidature pour devenir modérateur. Empty Re: [Refusée]Ma candidature pour devenir modérateur.

Message par Zamus37 Lun 16 Jan - 19:40

James Hetfield a écrit:Désolé d'écrire sur ce poste, mais, je t'ai vu jouer Miloud pour la première fois hier soir. Ton RP a l'air bien, mais comme Zamus le dit, vient sur TS.
T'inquiète James tu fais partit du STAFF, même si tu n'es pas modo ou admin sur le forum je prend en compte les avis des admins sur le serv donc merci de ton message.
lol!
Zamus37
Zamus37
Administrateur
Administrateur

Messages : 238
Points : 2908
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 23
Localisation : Ballan Miré

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Ma candidature pour devenir modérateur. Empty Re: [Refusée]Ma candidature pour devenir modérateur.

Message par Raphaxx Lun 16 Jan - 19:57

J'arrive Ts alors? :p

Raphaxx
Membre LV2
Membre LV2

Messages : 20
Points : 2651
Date d'inscription : 15/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Ma candidature pour devenir modérateur. Empty Re: [Refusée]Ma candidature pour devenir modérateur.

Message par Zamus37 Lun 16 Jan - 21:15

Raphaxx a écrit:J'arrive Ts alors? :p
Je vaissus te dire mes heures de jeux
Moi je me connecte lesur mercredisur et les week-ends de 14h à 19h ou 20h
Zamus37
Zamus37
Administrateur
Administrateur

Messages : 238
Points : 2908
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 23
Localisation : Ballan Miré

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Ma candidature pour devenir modérateur. Empty Re: [Refusée]Ma candidature pour devenir modérateur.

Message par Raphaxx Lun 16 Jan - 23:25

Impec je finis le boulot a 14h-15h! Smile

Raphaxx
Membre LV2
Membre LV2

Messages : 20
Points : 2651
Date d'inscription : 15/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Ma candidature pour devenir modérateur. Empty Re: [Refusée]Ma candidature pour devenir modérateur.

Message par Raphaxx Mar 17 Jan - 23:12

ça va étres compliqué d'avoir le poste de modérateur avec léon qui enchaine les FreeWarn, un mec propskill deux policier devant moi en pleine Mairie je tir sur le mec pour défendre le serveur un policier et juste dérriére bale perdu il meurt warn pour " FreeKill ", il tire sur des voiture avec des pistolet qu'ont a pas qui explose tout ça il m'avais mis a vie illimité alors j'voulais voir si j'était en godmod je monte avec un props il me fait une remarque j'descend desuite paf warn pour PropsFly alors qu'ont etait 3 sur le serveur..

Raphaxx
Membre LV2
Membre LV2

Messages : 20
Points : 2651
Date d'inscription : 15/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Ma candidature pour devenir modérateur. Empty Re: [Refusée]Ma candidature pour devenir modérateur.

Message par Zamus37 Mer 18 Jan - 6:48

Raphaxx a écrit:ça va étres compliqué d'avoir le poste de modérateur avec léon qui enchaine les FreeWarn, un mec propskill deux policier devant moi en pleine Mairie je tir sur le mec pour défendre le serveur un policier et juste dérriére bale perdu il meurt warn pour " FreeKill ", il tire sur des voiture avec des pistolet qu'ont a pas qui explose tout ça il m'avais mis a vie illimité alors j'voulais voir si j'était en godmod je monte avec un props il me fait une remarque j'descend desuite paf warn pour PropsFly alors qu'ont etait 3 sur le serveur..
D'accord je vais essayer parler avec le modo en question et résoudre cetrès affaire au plus vite !
Zamus37
Zamus37
Administrateur
Administrateur

Messages : 238
Points : 2908
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 23
Localisation : Ballan Miré

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Ma candidature pour devenir modérateur. Empty Re: [Refusée]Ma candidature pour devenir modérateur.

Message par Raphaxx Mer 18 Jan - 8:27

Merci beaucoup bounce

Raphaxx
Membre LV2
Membre LV2

Messages : 20
Points : 2651
Date d'inscription : 15/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Ma candidature pour devenir modérateur. Empty Re: [Refusée]Ma candidature pour devenir modérateur.

Message par Zamus37 Mer 18 Jan - 12:29

Raphaxx a écrit:Merci beaucoup bounce
Il faudrait que tu viennes sur ts pour m'expliquer en détails les faits stp
Zamus37
Zamus37
Administrateur
Administrateur

Messages : 238
Points : 2908
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 23
Localisation : Ballan Miré

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Ma candidature pour devenir modérateur. Empty Re: [Refusée]Ma candidature pour devenir modérateur.

Message par Raphaxx Mer 18 Jan - 14:22

J'arrive je vient de sortir du taff

Raphaxx
Membre LV2
Membre LV2

Messages : 20
Points : 2651
Date d'inscription : 15/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Ma candidature pour devenir modérateur. Empty Re: [Refusée]Ma candidature pour devenir modérateur.

Message par PoSeidon24 Sam 21 Jan - 11:05

Candidature ne suivant pas la candidature type et avec de nombreuses fautes d'orthographe, je laisse à Zamus le choix du recrutement Laughing
PoSeidon24
PoSeidon24
Nouveau
Nouveau

Messages : 1
Points : 2624
Date d'inscription : 21/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Ma candidature pour devenir modérateur. Empty Re: [Refusée]Ma candidature pour devenir modérateur.

Message par Raphaxx Dim 22 Jan - 0:23

Effectivement mais je ne l'avais pas trouvé, pour les fautes je m'en exscuse, pour ma défense je dirais que l'ortographe n'est pas la chose la plus importante dans le Dark RP qui se joue avec micro, merci de l'avis! Very Happy
Je vais t'expliquer quelque chose, l'orthographe compte aussi car c'est en fonction de ces différents critères que nous nous basons pour vous recruter. Par exemple si quelqu'un qui fait beaucoup de fautes, c'est une personne souvent immature et non apte pour le poste. Donc tout ça pour te dire que l'orthographe compte

Raphaxx
Membre LV2
Membre LV2

Messages : 20
Points : 2651
Date d'inscription : 15/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Ma candidature pour devenir modérateur. Empty Re: [Refusée]Ma candidature pour devenir modérateur.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum