The Walking Team
Bonjour,
il semblerait que vous ne soyez pas connecté !

N'hésitez pas à créer un compte ou vous connecter !
¤ Aucune vérification par mail
¤ Accès au forum instantané
¤ Accès à l'écriture d'un topic ou message

Facile et rapide : un utilisateur, un mot de passe, un email, cliquer sur s'enregistrer et s'est fait !

En cas de problème écrivez un mail à frthewalkingteam@gmail.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Walking Team
Bonjour,
il semblerait que vous ne soyez pas connecté !

N'hésitez pas à créer un compte ou vous connecter !
¤ Aucune vérification par mail
¤ Accès au forum instantané
¤ Accès à l'écriture d'un topic ou message

Facile et rapide : un utilisateur, un mot de passe, un email, cliquer sur s'enregistrer et s'est fait !

En cas de problème écrivez un mail à frthewalkingteam@gmail.com
The Walking Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

[Refusée] Candidature pour devenir modérateur/administrateur

5 participants

Aller en bas

[Refusée] Candidature pour devenir modérateur/administrateur Empty [Refusée] Candidature pour devenir modérateur/administrateur

Message par lion974 Sam 3 Juin - 10:48

Bonjour tout le monde,je vous écris cette lettre comment une candidature pour essayer de rentrer dans votre staff.
Ma présentation:
je m'appelle Jérémy(Alex Timberlk)j'ai 15 ans.
mon histoire rp:
Temps j'était jeune je voulais être dans la police dans des infiltration pour rentré avec des personne qui répéter la loi du maire je travaille longtemps dans mes étude je travaillé du pour avoir,j'ai réussi moi Alex Timberlk
je comment ces a fait ma nouvelle journée après plusieurs année passante je voulais être argent de la bac avec un amie qui été la temps j'était policier.Ce jour la on est rentré dans un gangue qui voulais fait un braquage
on était dans la banque il s'était 5 braqueur on a tout se arrêté un a chaque foie et temps le braquage était fini je regarde au-tore de moi que je ferai tout pour protégé la ville.
Je veut être admin pour que le serveur passe bien que les personnes joue bien et trouver les problèmes des personnes qui sont nouveaux et pour arrêté de fait des freekills.
Mes heure je ne sais pas encore.

lion974
Nouveau
Nouveau

Messages : 4
Points : 2504
Date d'inscription : 29/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature pour devenir modérateur/administrateur Empty Re: [Refusée] Candidature pour devenir modérateur/administrateur

Message par Martin McCain Sam 3 Juin - 13:47

Ne respecte pas du tout la demande type + plein de fautes d'orthographe ! (rappel, histoire rp non obligée)
Martin McCain
Martin McCain
Fondateur
Fondateur

Messages : 413
Points : 3208
Date d'inscription : 01/01/2017
Age : 19
Localisation : France, Ile-de-France

https://thewalkingteam.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature pour devenir modérateur/administrateur Empty Re: [Refusée] Candidature pour devenir modérateur/administrateur

Message par XiON Sam 3 Juin - 14:00

Vous avez vu le nombre de gens qui font ces candidatures là ? Hallucinant !
XiON
XiON
Administrateur
Administrateur

Messages : 377
Points : 2986
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 20
Localisation : 91600, Essonne, France

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature pour devenir modérateur/administrateur Empty pour martin

Message par lion974 Dim 4 Juin - 8:40

je joue beaucoup a le serveur ou tu voir des foute tu me dit il faut que j'ai un micro,il faut ts et je doit refait la candidature j ai ne resté les règles moi je joue plus que toi et sur le serveur pour me dit ça moi je voulais être admin pour banni des freekill tu fait rien tu refuse a chaque ces quoi ton problème
j ai pas fait de faute tu es pas lire ou quoi Question Question Question Exclamation Exclamation Wink

lion974
Nouveau
Nouveau

Messages : 4
Points : 2504
Date d'inscription : 29/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature pour devenir modérateur/administrateur Empty Re: [Refusée] Candidature pour devenir modérateur/administrateur

Message par lion974 Dim 4 Juin - 8:41

et a chaque foi que j ai besoin d'un truc il a personne

lion974
Nouveau
Nouveau

Messages : 4
Points : 2504
Date d'inscription : 29/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature pour devenir modérateur/administrateur Empty Re: [Refusée] Candidature pour devenir modérateur/administrateur

Message par Zamus37 Dim 4 Juin - 9:12

Ta candidature est bourré de faute même tes réponses en sont remplies. De plus tu ne respectes pas la demande type et tes réponses sont mal organisées, soit c'est ton correcteur automatique soit tu sais pas écrire pour quelqu'un âgé de 15 ans tu me fais peur.
Pour accéder au pure on a besoin d'administrateur qui savent écrire et développer leurs sanctions donc pour moi avis contre.
Anthony HETFIELD
Zamus37
Zamus37
Administrateur
Administrateur

Messages : 238
Points : 2909
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 23
Localisation : Ballan Miré

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature pour devenir modérateur/administrateur Empty Re: [Refusée] Candidature pour devenir modérateur/administrateur

Message par James Hetfield Dim 4 Juin - 11:23

Pareil que Anthony. Contre.

James Hetfield
James Hetfield
James Hetfield
Administrateur
Administrateur

Messages : 247
Points : 2928
Date d'inscription : 03/01/2017
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature pour devenir modérateur/administrateur Empty Re: [Refusée] Candidature pour devenir modérateur/administrateur

Message par Martin McCain Dim 4 Juin - 13:23

Candidature refusée, désolé.
Martin McCain
Martin McCain
Fondateur
Fondateur

Messages : 413
Points : 3208
Date d'inscription : 01/01/2017
Age : 19
Localisation : France, Ile-de-France

https://thewalkingteam.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature pour devenir modérateur/administrateur Empty Re: [Refusée] Candidature pour devenir modérateur/administrateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum