The Walking Team
Bonjour,
il semblerait que vous ne soyez pas connecté !

N'hésitez pas à créer un compte ou vous connecter !
¤ Aucune vérification par mail
¤ Accès au forum instantané
¤ Accès à l'écriture d'un topic ou message

Facile et rapide : un utilisateur, un mot de passe, un email, cliquer sur s'enregistrer et s'est fait !

En cas de problème écrivez un mail à frthewalkingteam@gmail.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Walking Team
Bonjour,
il semblerait que vous ne soyez pas connecté !

N'hésitez pas à créer un compte ou vous connecter !
¤ Aucune vérification par mail
¤ Accès au forum instantané
¤ Accès à l'écriture d'un topic ou message

Facile et rapide : un utilisateur, un mot de passe, un email, cliquer sur s'enregistrer et s'est fait !

En cas de problème écrivez un mail à frthewalkingteam@gmail.com
The Walking Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Candidature pour etre helpeur Daryl North

+2
XiON
Daryl North
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature pour etre helpeur Daryl North Empty Candidature pour etre helpeur Daryl North

Message par Daryl North Sam 3 Juin - 22:18

Bonjour, J'aimerais rejoindre votre staff car je joue regulièrement sur votre serveur et des que il n'y a pas d'admin aucun rp est present, je voudrais porter soutien au staff contre les personnes non roleplay, je m'appelle Gabriel en IRL j'ai 13 ans je joue souvent a gmod et j'ai 460 heures de jeu sur gmod et sur votre serveur actuellement j'ai 17h de jeu (oui j'ai beaucoup jouer sur votre serveur cette semaine )
Je connais assez bien les commandes admin (!menu,!warn,!log, TAB, etc...), comme grade j'aimerais commencer par helpeur et monter en grade si je le merite

Nom RP : Daryl North
Histoire de mon personnage : C'est l'hisotoire d'un jeune garçon qui etait dans une famille d'accueil car ses parents le maltraitaient, il s'est lancé dans la criminalité jusqu'au jour ou son gang le laissa seul pendant un braquage de banque, il se fait arreter et s'est promis de se venger mais en toute legalité il a decidé d'etre indic pour la police, un jour le commisaire lui effaça son casier judicière, Daryl North a pu poser une candidature au sein de la police, sa candidature a été acceptée il est maintenant du coté du bien et arrete les malfrats accompagnés de ses collegues, il a meme une petite devise "si tu tombe sur daryl, faut pas faire le debile"

signé Daryl North

Mon age : 13 ans

Grade que je veux avoir : helpeur ou plus si possible

Pourquoi : J'ai toujours voulu faire partie d'un staff mais a chaque fois je me disais que j'etais trop jeune... Mais j'ai pas baissé les bras ça sera ma première candidature que je fais j'espere qu'elle sera bien, autre raison c'est que des que il y'a plus d'admin tout le monde se tue le roleplay est plus présent, je voudrais porter soutien au staff tout en m'amusant, je veux que tout les trollers n'embetent plus les personnes sur votre serveur

Mes compétences : Meme si j'ai jamais fait partie d'un staff je connais pas mal de commande admin, je suis calme meme avec les personnes qui trollent ou insultent je règlerais les histoires sans aucun problème en etant indulgent mais pas trop quand meme, je suis pas un expert loin de la mais j'aime beaucoup la progammation

Mes qualités : Je suis calme, indulgent et très patient avec les histoires des personnes qui feront des tickets, je suis sympa et je rigole beaucoup

Mes défauts : Mon principal defaut est surement d'etre trop gentil avec des personnes, je laisse beaucoup de chance aux personnes et parfois ça marche mais souvent ça marche pas

Ce a quoi je vais servir : je vais servir a porter soutien contre les gens non roleplay et aider le staff, j'epere je vais apporter de la joie a votre serveur

Ce que je pense qu'il faut ameliorer : Le seul point que je trouve qu'il faut ameliorer c'est avoir plus de job sinon votre serveur est trés bien

Des idées pour ameliorer le serveur : Juste les jobs et un systeme de soins automatiques quand il y'a personne en medecin

Pourquoi moi et pas un autre : Car je suis très calme contrairement à d'autres j'ecouterai les histoires jusqu'à la fin et je jouerais beaucoup sur le serveur après tout depend du choix des admins et du fondateur mais en tout cas je vous aiderais si ma candidature est accepté

Mes heures de jeu sur GMOD : 460 heures de jeu

Depuis combien de temps je suis sur le serveur : 2 semaines

Mes antecedents sur le serveur : J'ai eu un warn pour nlr je crois c'est tout

Mes horaires de jeu pendant heures de cours
lundi : je jouerais minimum 2 heures sur le serveur n'importe qu'elle heures sauf le matin
mardi : je pourrais pas jouer sur le serveur
mercredi : je pourrais jouer 2 heures minimum sur le serveur n'importe qu'elle heures sauf le matin
jeudi : je pourrais pas jouer sur le serveur
vendredi : je pourrais jouer 2 heures sur le serveur vers 18h-20h
samedi : je pourrais jouer 2 heures sur le serveur n'importe qu'elle heure
dimanche : je pourrais jouer 2 heures sur le serveur n'importe qu'elle heure

Mes horaires de jeu pendant un jour ferié ou vacances :
lundi : je pourrais jouer 2 heures sur le serveur n'importe qu'elle heure
Mardi : je pourrais jouer 2 heures sur le serveur n'importe qu'elle heure
Mercredi : je pourrais pas jouer sur le serveur
jeudi : je pourrais jouer 2 heures sur le serveur n'importe qu'elle heure
vendredi : je pourrais jouer 2 heures sur le serveur n'importe qu'elle heure
samedi : je pourrais pas jouer sur le serveur
dimanche : je pourrais jouer 2 heures sur le serveur n'importe qu'elle heure

Si j'ai eu une formation pour le Pure System ou une autre formation : Non pas vraiment, tout ce que j'ai appris je l'ai appris sans formation, mais je connais bien les commandes (Cela fait un an que je veux etre dans un staff, je me suis préparé)

Mes disponibilités : je serai présent 5 fois par semaine pendant heures de cours
je serai present 5 fois par semaine pendant jours feriés et vacances

desolé si la candidature est trop longue ou si il y'a des fautes d'orthographes en tout cas j'espere etre accepter au sein du staff merci d'avoir pris de votre temps pour lire ma candidature

Signé : Gabriel Blanc


Dernière édition par Daryl Helfield le Sam 10 Juin - 11:19, édité 4 fois
Daryl North
Daryl North
Super Habitué LV2
Super Habitué LV2

Messages : 87
Points : 2627
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 19
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour etre helpeur Daryl North Empty Re: Candidature pour etre helpeur Daryl North

Message par XiON Sam 3 Juin - 23:10

Il s'appelle comme moi ! Un signe nan ?
Sinon je ne pose pas spécialement d'avis sur cette candidature.
Bonne soirée,
XiON
XiON
Administrateur
Administrateur

Messages : 377
Points : 2985
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 20
Localisation : 91600, Essonne, France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour etre helpeur Daryl North Empty Re: Candidature pour etre helpeur Daryl North

Message par Daryl North Sam 3 Juin - 23:37

bon signe ou mauvais signe...
Daryl North
Daryl North
Super Habitué LV2
Super Habitué LV2

Messages : 87
Points : 2627
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 19
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour etre helpeur Daryl North Empty Re: Candidature pour etre helpeur Daryl North

Message par Zamus37 Dim 4 Juin - 0:28

Daryl Helfield a écrit:Bonjour, J'aimerais rejoindre votre staff car je joue regulièrement sur votre serveur et des que il y'a pas d'admin aucun rp est present, je voudrais porter soutien au staff contre les personnes non roleplay, je m'appelle Gabriel en IRL j'ai 13 ans je joue souvent a gmod et j'ai 460 heures de jeu sur gmod
Je connais assez bien les commandes admin (!menu,!warn,!pure,!log etc...), comme grade j'aimerais commencer par Modo-Test et monter en grade si je le merite

Nom RP : Daryl North
Histoire de mon personnage : C'est l'hisotoire d'un jeune garçon qui etait dans une famille d'accueil car c'est parent le maltraité, il c'est lançait dans la criminalité jusqu'au jour ou sont gang le laissa seul pendant un braquage de banque, il se fait arreter et c'est promis de se venger mais en toute legalité il a decidé de etre indic pour la police, Un jour le commisaire lui effaça son casier judicière, Daryl North a pu poser une candidature au sein de la police, sa candidature a etait accepté il est maintenant du coté du bien et arrete les malfrats accompagnés de ses collegues, il a meme une petite devise "si tu tombe sur daryl, faut pas faire le debile"

signé Daryl North

Mon age : 13 ans

Grade que je veux avoir : Modo-Test ou plus si possible

Pourquoi : J'ai toujours voulu faire partie d'un staff mais a chaque fois je me disais que j'etait trop jeune... Mais j'ai pas bessait les bras sa sera ma première candidature que je fais j'espere qu'elle sera bien, autre raison c'est que des que il y'a plus d'admin tout le monde se tue le roleplay est plus présent, je voudrais porter soutien au staff tout en m'amusant, je veux que tout les trollers n'embetent plus les personnes sur votre serveur

Mes compétences : Meme si j'ai jamais fait partie d'un staff je connais pas mal de commande admin, je suis calme meme avec les personnes qui trollent ou insulte je règlerait les histoires sans aucun problème en etant indulgent mais pas trop quand meme, je suis pas un expert loin de la mais j'aime beaucoup la progammation

Mes qualités : Je suis calme, indulgent et très patient avec les histoires des personnes qui feront des tickets, je suis sympa et je rigole beaucoup

Mes défauts : Mon principal defaut est surement d'etre trop gentil avec des personnes, je laisse beaucoup de chance au personne et desfois sa marche mais souvent sa marche pas

Ce a quoi je vais servir : je vais servir a porter soutien contre les gens non roleplay et aider le staff, j'epere je vais apporter de la joie a votre serveur

Ce que je pense qu'il faut ameliorer : Le seul point que je trouve qu'il faut ameliorer c'est avoir plus de job sinon votre serveur est trés bien

Des idée pour ameliorer le serveur : Juste les jobs est un systeme de soins automatique quand il y'a personne en medecin

Pourquoi moi et pas un autre : Car je suis très calme contrairement a d'autre j'ecouterais les histoires jusqu'a la fin et je jouerais beaucoup sur le serveur aprés tout depend du choix des admins et du fondateur mais en tout cas je vous aiderais si ma candidature est accepté

Mes heures de jeu sur GMOd : 460 heures de jeu

Depuis combien de temps je suis sur le serveur : 2 semaines

Mes antecedents sur le serveur : J'ai eu un warn pour nlr je crois c'est tout
                             
Mes horaires de jeu pendant heures de cours
lundi : je jouerais minimum 2 heures sur le serveur n'importe qu'elle heures sauf le matin
mardi : je pourrais pas jouer sur le serveur
mercredi : je pourrais jouer 2 heures minimum sur le serveur n'importe qu'elle heures sauf le matin
jeudi : je pourrais pas jouer sur le serveur
vendredi : je pourrais jouer 2 heures sur le serveur vers 18h-20h
samedi : je pourrais jouer 2 heures sur le serveur n'importe qu'elle heure
dimanche : je pourrais jouer 2 heures sur le serveur n'importe qu'elle heure

Mes horaires de jeu pendant un jour ferié ou vacances :
lundi : je pourrais jouer 2 heures sur le serveur n'importe qu'elle heure
Mardi : je pourrais jouer 2 heures sur le serveur n'importe qu'elle heure
Mercredi : je pourrais pas jouer sur le serveur
jeudi : je pourrais jouer 2 heures sur le serveur n'importe qu'elle heure
vendredi : je pourrais jouer 2 heures sur le serveur n'importe qu'elle heure
samedi : je pourrais pas jouer sur le serveur
dimanche : je pourrais jouer 2 heures sur le serveur n'importe qu'elle heure

Si j'ai eu une formation pour le Pure System ou une autre formation : Non pas vraiment, tout se que j'ai appris je l'ai appris sans formation, mais je connais bien
les commandes (Sa fait un ans que je veux etre dans une staff, je me suis preparer)

Mes disponibilité : je serai present 5 fois par semaine pendant heures de cours
                   je serai present 5 fois par semaine pendant jours ferié et vacances

desolé si la candidature est trop longue ou si il y'a des fautes d'orthographes en tout cas j'espere etre accepter au sein du staff merci d'avoir pris de votre temps pour lire ma candidature

Signée : Gabriel Blanc
Bonsoir, ta candidature est bien structurée, les questions sont dans un ordre logique et la demande type est respectée.
Après il faudra te faire passer un test oral et IG car je ne connais pas du tout ton RP, j'aime bien ton humour aussi avec cette phrase:
"si tu tombe sur daryl, faut pas faire le débile"
Avis neutre pour l'instant en attendant l'avis d'un autre membre du STAFF.
Anthony Hetfield
Zamus37
Zamus37
Administrateur
Administrateur

Messages : 238
Points : 2908
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 23
Localisation : Ballan Miré

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour etre helpeur Daryl North Empty Re: Candidature pour etre helpeur Daryl North

Message par James Hetfield Dim 4 Juin - 11:26

Bonjour, ta candidature est bourré de faute, mais elle est tout de même bien structurée. Neutre penchant contre.

James Hetfield
James Hetfield
James Hetfield
Administrateur
Administrateur

Messages : 247
Points : 2927
Date d'inscription : 03/01/2017
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour etre helpeur Daryl North Empty Re: Candidature pour etre helpeur Daryl North

Message par Martin McCain Dim 4 Juin - 13:25

James Hetfield a écrit:Bonjour, ta candidature est bourré de faute, mais elle est tout de même bien structurée. Neutre penchant contre.

James Hetfield
C'est pas pire que lion974 ^^
Martin McCain
Martin McCain
Fondateur
Fondateur

Messages : 413
Points : 3207
Date d'inscription : 01/01/2017
Age : 19
Localisation : France, Ile-de-France

https://thewalkingteam.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour etre helpeur Daryl North Empty Re: Candidature pour etre helpeur Daryl North

Message par Daryl North Lun 5 Juin - 10:02

Je peux refaire la même candidature mais sans les fautes si vous le voulez
Daryl North
Daryl North
Super Habitué LV2
Super Habitué LV2

Messages : 87
Points : 2627
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 19
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour etre helpeur Daryl North Empty Re: Candidature pour etre helpeur Daryl North

Message par Zamus37 Lun 5 Juin - 11:38

Oui tu peux la modifier et corriger tes erreurs.
Zamus37
Zamus37
Administrateur
Administrateur

Messages : 238
Points : 2908
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 23
Localisation : Ballan Miré

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour etre helpeur Daryl North Empty Re: Candidature pour etre helpeur Daryl North

Message par Daryl North Lun 5 Juin - 12:51

Voilà c'est bon quand est-ce que je pourrais passer le test oral et ig si vous l'acceptez bien sûr
Daryl North
Daryl North
Super Habitué LV2
Super Habitué LV2

Messages : 87
Points : 2627
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 19
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour etre helpeur Daryl North Empty Re: Candidature pour etre helpeur Daryl North

Message par Zamus37 Lun 5 Juin - 15:05

Déjà il faut attendre l'avis du fonda et des autres membres du STAFF
Zamus37
Zamus37
Administrateur
Administrateur

Messages : 238
Points : 2908
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 23
Localisation : Ballan Miré

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour etre helpeur Daryl North Empty Re: Candidature pour etre helpeur Daryl North

Message par Daryl North Lun 5 Juin - 15:28

Ok j'attendrais
Daryl North
Daryl North
Super Habitué LV2
Super Habitué LV2

Messages : 87
Points : 2627
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 19
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour etre helpeur Daryl North Empty Re: Candidature pour etre helpeur Daryl North

Message par Daryl North Lun 5 Juin - 18:32

James Hetfield a écrit:Bonjour, ta candidature est bourré de faute, mais elle est tout de même bien structurée. Neutre penchant contre.

James Hetfield
c'est bon je l'ai corrigé
Daryl North
Daryl North
Super Habitué LV2
Super Habitué LV2

Messages : 87
Points : 2627
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 19
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour etre helpeur Daryl North Empty Re: Candidature pour etre helpeur Daryl North

Message par XiON Lun 5 Juin - 21:53

Je suis POUR son passage en temps qu'helper (et oui James à fermé le recrutement modo) mais faudrait que je sois présent lors de ton test Oral car je ne peux pas poser d'avis sans t'avoir parlé.
Bonne soirée
XiON
XiON
Administrateur
Administrateur

Messages : 377
Points : 2985
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 20
Localisation : 91600, Essonne, France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour etre helpeur Daryl North Empty Re: Candidature pour etre helpeur Daryl North

Message par James Hetfield Lun 5 Juin - 23:11

Pour helper je suis pour. Mercredi vers 15h30 est bien pour toi pour ton entretien oral ? 

James Hetfield
James Hetfield
James Hetfield
Administrateur
Administrateur

Messages : 247
Points : 2927
Date d'inscription : 03/01/2017
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour etre helpeur Daryl North Empty Re: Candidature pour etre helpeur Daryl North

Message par Daryl North Mar 6 Juin - 17:42

James Hetfield a écrit:Pour helper je suis pour. Mercredi vers 15h30 est bien pour toi pour ton entretien oral ? 

James Hetfield
Pas de soucis demain je serai sur ts a 15h30
Daryl North
Daryl North
Super Habitué LV2
Super Habitué LV2

Messages : 87
Points : 2627
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 19
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour etre helpeur Daryl North Empty Re: Candidature pour etre helpeur Daryl North

Message par XiON Mar 6 Juin - 20:29

Zamus, c'est qui sur ton image de Profil ?
XiON
XiON
Administrateur
Administrateur

Messages : 377
Points : 2985
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 20
Localisation : 91600, Essonne, France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour etre helpeur Daryl North Empty Re: Candidature pour etre helpeur Daryl North

Message par Daryl North Mer 7 Juin - 7:29

Naruto
Daryl North
Daryl North
Super Habitué LV2
Super Habitué LV2

Messages : 87
Points : 2627
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 19
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour etre helpeur Daryl North Empty Re: Candidature pour etre helpeur Daryl North

Message par Zamus37 Mer 7 Juin - 7:55

Kylian Hetfield a écrit:Zamus, c'est qui sur ton image de Profil ?
C'est un fan art qui représente Minato avec de la drogue
Zamus37
Zamus37
Administrateur
Administrateur

Messages : 238
Points : 2908
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 23
Localisation : Ballan Miré

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour etre helpeur Daryl North Empty Re: Candidature pour etre helpeur Daryl North

Message par XiON Mer 7 Juin - 8:41

Ok mrc
XiON
XiON
Administrateur
Administrateur

Messages : 377
Points : 2985
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 20
Localisation : 91600, Essonne, France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour etre helpeur Daryl North Empty Re: Candidature pour etre helpeur Daryl North

Message par Daryl North Ven 9 Juin - 16:50

Je voudrais remercier le staff de m'avoir accordé du temps et d'avoir lu ma candidature, après si je suis pas accepté c'est pas grave je comprendrais, je commencerais pas à insulter ou autre, et je continuerais à jouer quand même sur le serv et je retenterais ma chance plus tard merci au staff
Daryl North
Daryl North
Super Habitué LV2
Super Habitué LV2

Messages : 87
Points : 2627
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 19
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour etre helpeur Daryl North Empty Re: Candidature pour etre helpeur Daryl North

Message par XiON Sam 10 Juin - 14:44

C'est du Spam
XiON
XiON
Administrateur
Administrateur

Messages : 377
Points : 2985
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 20
Localisation : 91600, Essonne, France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour etre helpeur Daryl North Empty Re: Candidature pour etre helpeur Daryl North

Message par Daryl North Sam 10 Juin - 16:17

Moi ?
Daryl North
Daryl North
Super Habitué LV2
Super Habitué LV2

Messages : 87
Points : 2627
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 19
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour etre helpeur Daryl North Empty Re: Candidature pour etre helpeur Daryl North

Message par XiON Sam 10 Juin - 17:15

Valentin Delness spam
XiON
XiON
Administrateur
Administrateur

Messages : 377
Points : 2985
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 20
Localisation : 91600, Essonne, France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour etre helpeur Daryl North Empty Re: Candidature pour etre helpeur Daryl North

Message par Daryl North Sam 10 Juin - 17:24

Kylian Hetfield a écrit:Valentin Delness spam
je voulais te demander si c'est ce week-end ou le week-end prochain que j'aurai le résultat de ma candidature
Daryl North
Daryl North
Super Habitué LV2
Super Habitué LV2

Messages : 87
Points : 2627
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 19
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour etre helpeur Daryl North Empty Re: Candidature pour etre helpeur Daryl North

Message par Martin McCain Sam 10 Juin - 19:25

Kylian Hetfield a écrit:Valentin Delness spam
Corrigé.
Dans ce cas vous pouvez report le message ^^
Martin McCain
Martin McCain
Fondateur
Fondateur

Messages : 413
Points : 3207
Date d'inscription : 01/01/2017
Age : 19
Localisation : France, Ile-de-France

https://thewalkingteam.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour etre helpeur Daryl North Empty Re: Candidature pour etre helpeur Daryl North

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum