The Walking Team
Bonjour,
il semblerait que vous ne soyez pas connecté !

N'hésitez pas à créer un compte ou vous connecter !
¤ Aucune vérification par mail
¤ Accès au forum instantané
¤ Accès à l'écriture d'un topic ou message

Facile et rapide : un utilisateur, un mot de passe, un email, cliquer sur s'enregistrer et s'est fait !

En cas de problème écrivez un mail à frthewalkingteam@gmail.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Walking Team
Bonjour,
il semblerait que vous ne soyez pas connecté !

N'hésitez pas à créer un compte ou vous connecter !
¤ Aucune vérification par mail
¤ Accès au forum instantané
¤ Accès à l'écriture d'un topic ou message

Facile et rapide : un utilisateur, un mot de passe, un email, cliquer sur s'enregistrer et s'est fait !

En cas de problème écrivez un mail à frthewalkingteam@gmail.com
The Walking Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

demande d'administrer sur le serveur

3 participants

Aller en bas

demande d'administrer sur le serveur  Empty demande d'administrer sur le serveur

Message par bilyx Ven 9 Juin - 21:23

Bonjour Je m’appelle Bilal Baadj j'ai 15 ans j'ai trois passion je foot le Hand et l'ordi.
-Nom RP: Bilou Anderson

- Grade que tu veux avoir: Modérateur ou Administrateur

- Pourquoi: Parce que je trouve que le serveur et très bien mais comme il y a pas beaucoup de modo du coup sa freekill de partout ect... donc sais pour sa que j'ai envie d'etre (modo ou admin) pour que toute les personne qui ne respecte pas le RP soit puni

- Tes compétences: J'adore le mode de jeu DarkRP j'ai été fonda sur un serveur qui s’appelle ThenightcityRp et admin sur FictionRp donc je connais toute les base pour être admin donc si je serai admin (enfin jéspere) nier pas peur.

- Ce à quoi tu vas servir: A faire régner le "RP" sur le serveur et aussi rigoler avec des gens faire des action "RP" ect... et je aurai aucune pitier pour ce qui Troll ect...

- Ce que tu penses qu'il faut améliorer: Ajouter beaucoup plus de job et de voiture sinon il et parfait

- Des idées pour améliorer le serveur: Ajouter une nouvelle famille comme les Yakuza ect... pour q"il y aurai un vraie conflit envers les famille.

- Pourquoi toi et pas un autre: Car je pense être un bon administrateur sur le serveur zt aussi car je suis sociable je répondrais a toute les question conflit etc...

- Tes heures de jeu sur GMOD (200 H minimums): 1214 h en content les de compte que j'ai

- Depuis combien de temps vous êtes sur le serveur (1-2 semaine minimum): en fin 2016


- Tes antécédents sur le serveur: J'ai découvere se serveur par un admin et j'ai eu un ban pas un admin qui fessais n'importe quoi et je me suis fait déban
- T'es horaires de jeux: le lundi, c'est de 15 h à 22 h 45
Le mardi, c'est de 17 h 30 à 23 h 30
Le mercredi, c'est de 13 h 30 à 24 h 00
Le jeudi, c'est de 17 h 30 à 22 h 30
Le vendredi, c'est de 12 h 00 à 00 h
Le samedi et dimanche, c'est de 10 h 30 à 00 h 00

- Si tu as eu une formation d'administration pour le pure system où une autre formation: j'ai eu une formation Pure système qui me permet de connaître les principales commande pour administrer.

- Tes disponibilités (minimum 3 fois par semaine dispo et toute la semaine sur le ts): mais horaires sont en haut disponible pur le ts aussi


Cordialement Bilal Baadj
bilyx
bilyx
Nouveau
Nouveau

Messages : 3
Points : 2514
Date d'inscription : 08/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

demande d'administrer sur le serveur  Empty Re: demande d'administrer sur le serveur

Message par XiON Mer 21 Juin - 18:55

Je suis CONTRE :
- Je ne te vois jamais
- Recrutements Modérateurs OFF.
XiON
XiON
Administrateur
Administrateur

Messages : 377
Points : 3007
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 21
Localisation : 91600, Essonne, France

Revenir en haut Aller en bas

demande d'administrer sur le serveur  Empty Re: demande d'administrer sur le serveur

Message par Zamus37 Mer 21 Juin - 23:33

Trop peu d'ancienneté (1-2 semaine) et tu es peu actif sur le serveur ainsi que sur teamspeak donc pour moi avis CONTRE.
Zamus37
Zamus37
Administrateur
Administrateur

Messages : 238
Points : 2930
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 23
Localisation : Ballan Miré

Revenir en haut Aller en bas

demande d'administrer sur le serveur  Empty Re: demande d'administrer sur le serveur

Message par Zamus37 Ven 23 Juin - 21:33

Candidature refusée trop peu d'ancienneté sur le serveur et peu actif même pas du tout sur le serv.
Zamus37
Zamus37
Administrateur
Administrateur

Messages : 238
Points : 2930
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 23
Localisation : Ballan Miré

Revenir en haut Aller en bas

demande d'administrer sur le serveur  Empty Re: demande d'administrer sur le serveur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum