The Walking Team
Bonjour,
il semblerait que vous ne soyez pas connecté !

N'hésitez pas à créer un compte ou vous connecter !
¤ Aucune vérification par mail
¤ Accès au forum instantané
¤ Accès à l'écriture d'un topic ou message

Facile et rapide : un utilisateur, un mot de passe, un email, cliquer sur s'enregistrer et s'est fait !

En cas de problème écrivez un mail à frthewalkingteam@gmail.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Walking Team
Bonjour,
il semblerait que vous ne soyez pas connecté !

N'hésitez pas à créer un compte ou vous connecter !
¤ Aucune vérification par mail
¤ Accès au forum instantané
¤ Accès à l'écriture d'un topic ou message

Facile et rapide : un utilisateur, un mot de passe, un email, cliquer sur s'enregistrer et s'est fait !

En cas de problème écrivez un mail à frthewalkingteam@gmail.com
The Walking Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

demande de deban + pleinte sur un sfaff

4 participants

Aller en bas

demande de deban + pleinte sur un sfaff Empty demande de deban + pleinte sur un sfaff

Message par Marcus Boelouf Mar 13 Juin - 18:32

Bonjour je souhaiterait me faire debann car un admin ma bann pour insulte alors quil a vait fait un truc avec la moitier du serveur il tuer tout les flic des la ville est venez au spawn pour les re buter en suit je me fait tp des personne minsulte je lais insulte aussi est je prend un ban alors que jai pas Free kill jai juste insulte vite fait est tout les mec qui etait en trin de free kill est insulte non rien pris je trouve sa pas très rp de la pars d’un staff du grade administrateur merci de vouloir me debann est voila les info sur ladministrateur en question


- STEAM_0:0:80020334Z = sont steam ID
-  amus = sont Nom steam
-  Anthony Hetfield = sont nom rp

Marcus Boelouf
Membre LV1
Membre LV1

Messages : 11
Points : 2495
Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

demande de deban + pleinte sur un sfaff Empty Re: demande de deban + pleinte sur un sfaff

Message par XiON Mar 13 Juin - 18:43

Respecter la demande de deban type
XiON
XiON
Administrateur
Administrateur

Messages : 377
Points : 2985
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 20
Localisation : 91600, Essonne, France

Revenir en haut Aller en bas

demande de deban + pleinte sur un sfaff Empty Re: demande de deban + pleinte sur un sfaff

Message par Zamus37 Mar 13 Juin - 20:22

Marcus Boelouf a écrit:Bonjour je souhaiterait me faire debann car un admin ma bann pour insulte alors quil a vait fait un truc avec la moitier du serveur il tuer tout les flic des la ville est venez au spawn pour les re buter en suit je me fait tp des personne minsulte je lais insulte aussi est je prend un ban alors que jai pas Free kill jai juste insulte vite fait est tout les mec qui etait en trin de free kill est insulte non rien pris je trouve sa pas très rp de la pars d’un staff du grade administrateur merci de vouloir me debann est voila les info sur ladministrateur en question


- STEAM_0:0:80020334Z = sont steam ID
-  amus = sont Nom steam
-  Anthony Hetfield = sont nom rp
Nous avons tuer tout les flics de la ville sous la volonté du maire, lui-même en était conscient et se plaignait des policiers donc ce n'est pas du freekill. Je n'ai jamais spawnkill et après j'ai demandé au maire d'arrêter, pour ton ban il est mérité car tu insultes (nike ta mère, fils de pute et j'en passe) et tu me tues sans raison alors que je n'étais ni armé ni suspecté. Il y a juste eu un vendeur d'arme qui tuait les policiers à leur spawn que j'ai repris et que j'ai sanctionné. Après je veux bien raccourcir ta peine mais ton ban est amplement mérité. De plus s'il te plaît apprends à écrire et à respecter la demande type et puis aussi essaye de ne pas faire de faute à mon nom c'est Zamus et non "amus" et mon steam ID STEAM_0:0:80020334 et non STEAM_0:0:80020334Z donc si tu veux te plaindre au fonda pas de problème mais sache que ce n'est pas du Freekill (lois du maire) mais j'avoue que le vendeur d'arme après est revenu vous tuer en boucle.
Cordialement,
Anthony Hetfield
Zamus37
Zamus37
Administrateur
Administrateur

Messages : 238
Points : 2908
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 23
Localisation : Ballan Miré

Revenir en haut Aller en bas

demande de deban + pleinte sur un sfaff Empty Re: demande de deban + pleinte sur un sfaff

Message par Marcus Boelouf Mar 13 Juin - 20:31

cest bien une fois que ta tuer les flics pas de spawn kill toi ta laisser fait donc tes un staff qui ne fait pas son boulot

Marcus Boelouf
Membre LV1
Membre LV1

Messages : 11
Points : 2495
Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

demande de deban + pleinte sur un sfaff Empty Re: demande de deban + pleinte sur un sfaff

Message par Marcus Boelouf Mar 13 Juin - 20:33

tu lui a rien fait au vendeur darme alors que moi jai pris un ban de 3 jours car un mec minsulter

Marcus Boelouf
Membre LV1
Membre LV1

Messages : 11
Points : 2495
Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

demande de deban + pleinte sur un sfaff Empty Re: demande de deban + pleinte sur un sfaff

Message par Zamus37 Mar 13 Juin - 21:26

S'il te plaît apprends à écrire car on a du mal à te comprendre et je pense que je suis l'administrateur le plus actif du serv (sans me vanter mais c'est la vérité) donc ne juge pas le travail alors que tu te co que très peu.
Zamus37
Zamus37
Administrateur
Administrateur

Messages : 238
Points : 2908
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 23
Localisation : Ballan Miré

Revenir en haut Aller en bas

demande de deban + pleinte sur un sfaff Empty Re: demande de deban + pleinte sur un sfaff

Message par Marcus Boelouf Mar 13 Juin - 21:33

le serveur serait bien avec moin de joueur con sans parlé des admin et il ne faut pas abusé on comprend je c'est écrire

Marcus Boelouf
Membre LV1
Membre LV1

Messages : 11
Points : 2495
Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

demande de deban + pleinte sur un sfaff Empty Re: demande de deban + pleinte sur un sfaff

Message par XiON Mar 13 Juin - 21:35

Marcus Boelouf a écrit:le serveur serait bien avec moin de joueur con sans parlé des admin et il ne faut pas abusé on comprend je c'est écrire

Je suis CONTRE ton déban : tu insultes le STAFF
XiON
XiON
Administrateur
Administrateur

Messages : 377
Points : 2985
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 20
Localisation : 91600, Essonne, France

Revenir en haut Aller en bas

demande de deban + pleinte sur un sfaff Empty Re: demande de deban + pleinte sur un sfaff

Message par Marcus Boelouf Mar 13 Juin - 21:42

nn justement je dit que je ne parle pas des staff

Marcus Boelouf
Membre LV1
Membre LV1

Messages : 11
Points : 2495
Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

demande de deban + pleinte sur un sfaff Empty Re: demande de deban + pleinte sur un sfaff

Message par Marcus Boelouf Mar 13 Juin - 21:50

je re formule ma phrase Le serveur serait mieux sans Joueur Con qui ne joue pas RP je ne parlent pas des staff

Marcus Boelouf
Membre LV1
Membre LV1

Messages : 11
Points : 2495
Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

demande de deban + pleinte sur un sfaff Empty Re: demande de deban + pleinte sur un sfaff

Message par XiON Mar 13 Juin - 23:30

Marcus Boelouf a écrit:je re formule ma phrase Le serveur serait mieux sans Joueur Con qui ne joue pas RP je ne parlent pas des staff
Je préfère Evil or Very Mad
XiON
XiON
Administrateur
Administrateur

Messages : 377
Points : 2985
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 20
Localisation : 91600, Essonne, France

Revenir en haut Aller en bas

demande de deban + pleinte sur un sfaff Empty Re: demande de deban + pleinte sur un sfaff

Message par Daryl North Ven 16 Juin - 11:22

je pense que si Anthony ta ban c'est que il y'a une raison
Daryl North
Daryl North
Super Habitué LV2
Super Habitué LV2

Messages : 87
Points : 2627
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 19
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

demande de deban + pleinte sur un sfaff Empty Re: demande de deban + pleinte sur un sfaff

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum