The Walking Team
Bonjour,
il semblerait que vous ne soyez pas connecté !

N'hésitez pas à créer un compte ou vous connecter !
¤ Aucune vérification par mail
¤ Accès au forum instantané
¤ Accès à l'écriture d'un topic ou message

Facile et rapide : un utilisateur, un mot de passe, un email, cliquer sur s'enregistrer et s'est fait !

En cas de problème écrivez un mail à frthewalkingteam@gmail.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Walking Team
Bonjour,
il semblerait que vous ne soyez pas connecté !

N'hésitez pas à créer un compte ou vous connecter !
¤ Aucune vérification par mail
¤ Accès au forum instantané
¤ Accès à l'écriture d'un topic ou message

Facile et rapide : un utilisateur, un mot de passe, un email, cliquer sur s'enregistrer et s'est fait !

En cas de problème écrivez un mail à frthewalkingteam@gmail.com
The Walking Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[Refusée]Candidature Sérieuse pour rentré dans le STAFF de votre serveur

4 participants

Aller en bas

[Refusée]Candidature Sérieuse pour rentré dans le STAFF de votre serveur Empty [Refusée]Candidature Sérieuse pour rentré dans le STAFF de votre serveur

Message par Alain Terrier Sam 4 Fév - 17:23

Bonjour .

- Nom RP & Grade que je veux avoir : Je m'apelle Alain Terrier et jaimerais entré dans le STAFF (Admin ou                            SuperAdmin) car la Moderation sa me plait et jadore aider toutes personnes qui a un problème .

- Age & Compétences : J'ai 16 ans et jai déja été Membre du STAFF dans plusieur serveurs comme : CookiesRP ; EliosCity ; ParisCityRP ; GoldorCityRP (Mais ces serveur ont tous malheureusement fermé ) c'est pour sa que j'aimerais rentré dans votre STAFF . Je suis aussi codeur et assez fort dans la moderation .

- Heures de jeux Gmod : J'ai 595 heures de DarkRP .

- à quoi je vais servir : je vais servir a modérer; jouer RP; regler les bugs si il y en as; etc...

- Ce Qu'il faudrais amélioré : je pense qu'il faudrais ajouter un metier dépanneur qui pourrais acheter toutes les pieces de voitures et l'essence nécesaire; rajouter les cartes banquaires aux metiers quils n'en nont pas
et aussi avoir un STAFF rapide et présent car beaucoup de gens se plaigne du staff qui ne repond pas .

- Pourquoi moi et pas un autre : Vous n'etes en aucun cas obliger de me prendre moi au lieux d'un autres c'est a vous de juger quel personne prendre pour votre serveur .

- Depuis Combien de temps je suis sur votre serveur : Sa fait a peu prêt une semain que je suis sur votre serveur alors je pense que je peux commencé a envisager une candidature pour entré dans votre STAFF .

                                               Merci .                 Alain Terrier

Alain Terrier
Nouveau
Nouveau

Messages : 1
Points : 2613
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature Sérieuse pour rentré dans le STAFF de votre serveur Empty Re: [Refusée]Candidature Sérieuse pour rentré dans le STAFF de votre serveur

Message par James Hetfield Sam 4 Fév - 18:21

Bonsoir,
Je t'ai vu jouer sur le serveur et ton RP me parait bien. Après je ne te vois pas souvent sur le serveur et ta candidature respecte la demande type. C'est pour cela que je te met un avis neutre .

James Hetfield
James Hetfield
James Hetfield
Administrateur
Administrateur

Messages : 247
Points : 2928
Date d'inscription : 03/01/2017
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature Sérieuse pour rentré dans le STAFF de votre serveur Empty Re: [Refusée]Candidature Sérieuse pour rentré dans le STAFF de votre serveur

Message par Zamus37 Dim 5 Fév - 10:02

Alain Terrier a écrit:Bonjour .

- Nom RP & Grade que je veux avoir : Je m'apelle Alain Terrier et jaimerais entré dans le STAFF (Admin ou                            SuperAdmin) car la Moderation sa me plait et jadore aider toutes personnes qui a un problème .

- Age & Compétences : J'ai 16 ans et jai déja été Membre du STAFF dans plusieur serveurs comme : CookiesRP ; EliosCity ; ParisCityRP ; GoldorCityRP (Mais ces serveur ont tous malheureusement fermé ) c'est pour sa que j'aimerais rentré dans votre STAFF . Je suis aussi codeur et assez fort dans la moderation .

- Heures de jeux Gmod : J'ai 595 heures de DarkRP .

- à quoi je vais servir : je vais servir a modérer; jouer RP; regler les bugs si il y en as; etc...

- Ce Qu'il faudrais amélioré : je pense qu'il faudrais ajouter un metier dépanneur qui pourrais acheter toutes les pieces de voitures et l'essence nécesaire; rajouter les cartes banquaires aux metiers quils n'en nont pas
et aussi avoir un STAFF rapide et présent car beaucoup de gens se plaigne du staff qui ne repond pas .

- Pourquoi moi et pas un autre : Vous n'etes en aucun cas obliger de me prendre moi au lieux d'un autres c'est a vous de juger quel personne prendre pour votre serveur .

- Depuis Combien de temps je suis sur votre serveur : Sa fait a peu prêt une semain que je suis sur votre serveur alors je pense que je peux commencé a envisager une candidature pour entré dans votre STAFF .

                                               Merci .                 Alain Terrier
1 semaine sur le serveur me paraît un peu court et en plus je ne t'es presque jamais vu sur le serv. Après comme ta candidature respecte la demande type et les fautes d'orthographes sont peu nombreuses tu as des chances. J'aimerais avoir plus d'info sur toi par contre exemple les horaires ou tu te co mais aussi ton profil steam stp. Après quand tu dis que nous ne sommes pas rapide je vais expliquer une chose à toi et à tout ceux qui regarde cette candidature, les membres du STAFF c'est comme une grande famille donc on joue tout le temps ensemble et quand on essaye de jouer RP ta toujours une ou plusieurs personnes qui vient et t'harcèle donc bah à la fin tant qu'on administre pas et bien nous ne pouvons pas répondre aux tickets+ jouer RP.
Après la seule solution est de recruter plus de modos compétents pour nous aider.
Viens sur le ts du serv pour en discuter si tu sais nous convaincre à l'orale et à l'écrit tu pourras passer le test mais pas avant.
Cet aprem ou la semaine prochaine tu peux venir.
Anthony HETFIELD
Zamus37
Zamus37
Administrateur
Administrateur

Messages : 238
Points : 2909
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 23
Localisation : Ballan Miré

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[Refusée]Candidature Sérieuse pour rentré dans le STAFF de votre serveur Empty Re: [Refusée]Candidature Sérieuse pour rentré dans le STAFF de votre serveur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum