The Walking Team
Bonjour,
il semblerait que vous ne soyez pas connecté !

N'hésitez pas à créer un compte ou vous connecter !
¤ Aucune vérification par mail
¤ Accès au forum instantané
¤ Accès à l'écriture d'un topic ou message

Facile et rapide : un utilisateur, un mot de passe, un email, cliquer sur s'enregistrer et s'est fait !

En cas de problème écrivez un mail à frthewalkingteam@gmail.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Walking Team
Bonjour,
il semblerait que vous ne soyez pas connecté !

N'hésitez pas à créer un compte ou vous connecter !
¤ Aucune vérification par mail
¤ Accès au forum instantané
¤ Accès à l'écriture d'un topic ou message

Facile et rapide : un utilisateur, un mot de passe, un email, cliquer sur s'enregistrer et s'est fait !

En cas de problème écrivez un mail à frthewalkingteam@gmail.com
The Walking Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

[Refusée]Candidature Modérateur Test Alonzo Al Capone

4 participants

Aller en bas

[Refusée]Candidature Modérateur Test Alonzo Al Capone Empty [Refusée]Candidature Modérateur Test Alonzo Al Capone

Message par Alonzo Al Capone Sam 18 Fév - 17:35

Présentation IRL :

- Prénom : Jessy

- Age :16

- sexe ( M / F ):M

- Localisation :Nord

- Loisirs : pécher

- Etudes :Terminal CAP Menuiserie

-Steam ID : STEAM_0:0:21813748

-Voila une petite histoire RP

Alonzo Al Capone Jeune homme arrivée dans la ville de Rockford en 2016 cherchant un peu ses marque est donc pouvoir devenir riche au file du temps il gravis les échelon de la police au début en simple stagiaire et policier non gradé puis il devenue agent de la B.A.C  .Au début il faisais que de petite intervention chez des vendeur d'arme pour vérifier qu'il ne vendaient pas d'arme sans la licence disponible au prés du maire les arrestation fusé jusqu'au moment ou son grade hiérarchique supérieur B.P.E lui ordonne d'infiltré une famille appelé le Cartel car ils étaient soupçonné de faire des imprimantes a billets et de séquestré une personne qui travaillais pour eux en faisait de la méthamphétamine un soir ou des agent en patrouille avais surpris un membre du cartel avait sorti une arme en public un policier qui avait vus la scène qui se déroulait a 200m du commissariat l’arrêtât sur immédiatement pour possession d'arme illégale il refusât de payer son amende de 5000€ il fut envoyer en prison et son arme et ses vêtement fut saisie et donné a l'agent Alonzo Al Capone pour qui s'infiltre chez ses dangereux cartel de la mafia il pris son courage a deux mains pour entrée il réussi a se faire accepté par le Cartel et il gravis peut a peut dans l'estime du parrain puis a entré dans la salle ou toute les imprimantes a billets étais déposé par les membre les plus estimé de la part du parrain Alonzo pris quelque image grasse a son téléphone portable et les envoya a l'agent de la B.P.E qui monta un plan pour allez assaut la maison et capturé tout les membre du Cartel et pouvoir les mettre en prison pour un très long moment mais le soucis étais que l'agent Alonzo Al Capone n'avais pas préciser le noms des arme que les membre posséder la nuit de l'assaut l'agent de la B.P.E posa un petit paquet de C4 pour pouvoir ouvrir la porte la porte explosât que tout les policier et membre de la B.P.E rentraire mais les mafieux comptais pas lâcher l'affaire il prire tousse leur arme et ouvrirent le feu sur les membre de la police Alonzo voyant ses collègue prenant des balle faisait semblent d'avoir étais touché pour pouvoir se replier il tiras dans les main de tout les mafieux il lachairent tousse leur arme et la police put les arrête 3 membres de la police fut abattue et 2 mafieux on étais blesser gravement et deux autre tuée au total 6 victime son morte se jour la mais tout les autre mafieux du Cartel on du payer entre 30000€ et 80000€ d'amande plus une très lourde peine de prison.
-Motivation:
Vos motivations Après avoir fait de bonne rencontre avec des personnes qui sont chère a mes yeux qui comptait le plus a mes yeux,après avoir fait des scène rp magnifique et inoubliable.J'ai décider de devenir moderateur car pour moi pouvoir aider des personnes les informer faire des events pour leurs faire plaisir et une des chose le plus belles sur un serveur aussi punir les personnes qui font des choses interdite sur le serveur et de les punirent pour les acte quelles on put faire et rendre justice c'est pour cela que je voudrais devenir un moderateur

-Horraire:
-Vos disponibilité:
Période Scolaire:
Lundi:19h00 à 21h30
Mardi:17h00 à 21h30
Mercredi:13h00 à 18h15
Jeudi:16h00 à 19h00
Vendredi:18h15 à 23h30
Samedi:11h00 à 02h00
Dimanche: 11H00 à 22h00

Période de Vacance:
Lundi:11h00 à 02h00
Mardi:11h00 à 02h00
Mercredi:11h00 à 02h00
Jeudi:11h00 à 02h00
Vendredi:11h00 à 02h00
Samedi:11h00 à 02h00


Voila Ma Candidature merci du temps accordé a la lire


PS: Désoler pour les faute d’orthographe
Alonzo Al Capone
Alonzo Al Capone
Nouveau
Nouveau

Messages : 2
Points : 2599
Date d'inscription : 18/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature Modérateur Test Alonzo Al Capone Empty Re: [Refusée]Candidature Modérateur Test Alonzo Al Capone

Message par Yohan Ferrero Dim 19 Fév - 1:09

Bonsoir, pourrais tu nous indiquer depuis combien de temps es tu sur le serveur? Parce que pour trancher c'est important ^^
Yohan Ferrero
Yohan Ferrero
Super Habitué LV4
Super Habitué LV4

Messages : 133
Points : 2793
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature Modérateur Test Alonzo Al Capone Empty Re: [Refusée]Candidature Modérateur Test Alonzo Al Capone

Message par Alonzo Al Capone Lun 20 Fév - 2:26

j'ai 30 heurs sur le serveur
Alonzo Al Capone
Alonzo Al Capone
Nouveau
Nouveau

Messages : 2
Points : 2599
Date d'inscription : 18/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature Modérateur Test Alonzo Al Capone Empty Re: [Refusée]Candidature Modérateur Test Alonzo Al Capone

Message par Anthonio Hetfield Lun 20 Fév - 11:18

JE NE SUIS PAS STAFF
Ta candidature est franchement bien tu a du y passer un petit paquet de temps , tu explique bien pourquoi tu veut rentrer dans le staff , tes motivations sont compréhensibles.
JE TE SOUHAITE BONNE CHANCE POUR INTEGRER LE STAFF


Cordialement Anthonio Hetfield
Anthonio Hetfield
Anthonio Hetfield
Membre LV2
Membre LV2

Messages : 16
Points : 2612
Date d'inscription : 19/02/2017
Localisation : Alsace,Colmar

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[Refusée]Candidature Modérateur Test Alonzo Al Capone Empty Re: [Refusée]Candidature Modérateur Test Alonzo Al Capone

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum