The Walking Team
Bonjour,
il semblerait que vous ne soyez pas connecté !

N'hésitez pas à créer un compte ou vous connecter !
¤ Aucune vérification par mail
¤ Accès au forum instantané
¤ Accès à l'écriture d'un topic ou message

Facile et rapide : un utilisateur, un mot de passe, un email, cliquer sur s'enregistrer et s'est fait !

En cas de problème écrivez un mail à frthewalkingteam@gmail.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Walking Team
Bonjour,
il semblerait que vous ne soyez pas connecté !

N'hésitez pas à créer un compte ou vous connecter !
¤ Aucune vérification par mail
¤ Accès au forum instantané
¤ Accès à l'écriture d'un topic ou message

Facile et rapide : un utilisateur, un mot de passe, un email, cliquer sur s'enregistrer et s'est fait !

En cas de problème écrivez un mail à frthewalkingteam@gmail.com
The Walking Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Refusée]Candidature Pour être Modérateur ou Administrateur !

4 participants

Aller en bas

[Refusée]Candidature Pour être Modérateur ou Administrateur ! Empty [Refusée]Candidature Pour être Modérateur ou Administrateur !

Message par Bernard Lermite Sam 25 Fév - 19:13

Bonjour,

Avant de lire ! Je souhaite repartir sur de bonne bases ! Mes warns sont anciens depuis
début Janvier ! J'ai appris le vrai RP ! Je n'aurais plus de warns !  Bonne Lecture ! ^^


1.Mon Nom RP est Bernard Lermite

2.J'aimerais avoir un grade ou l'on peut ban des personnes comme
Modérateur ou Administrateur !

3.Tout simplement car certaines personnes qui respectent pas les règles
me saoule vraiment surtout quand on assume pas ! Et j'ai remarqué que dans
ce serveur le freekill est installé et j'aimerais l'effacer avec les autres Staff !


4
.Mes Compétences en jeu sont plutôt positif pour moi car j'ai pour l'instant 305 heures
de jeu sur Gmod qui n'est pas énorme car j'ai changé de compte Steam et je sais gérer
les commandes des staff sans problème car j'étais admin dans 4 serveurs DarkRP !

5. Je vais servir a faire la garde si il faut toute la journée en staff pour les personnes qui ne
respectent pas les règle sa ne me dérange absolument pas car dans les serveurs ou j'étais Admin
c’était le cas surtout la soirée !  


6. Je pense qu'il faut amélioré la présence des staff car je pense qui ne sont pas assez présent car
il ne sont pas assez pour moi ! Et aussi être plus strict ! Sa serais le cas si je deviens admin ou autres !


7. Oui ! Plus de Jobs et plus slots sa serai un serveur magnifique car 30 slots je pense que
ce n'est pas assez ! ( j'ai du mal a y entrer dans le serveur ! )


8.Pourquoi et moi et pas un autre car je pense avoir l’expérience, la patience, la maturité pour
gérer les joueurs et le serveur ! J'ai beaucoup administrer car j'adore ! Et sa me passionne xD



9.Mes heures sur Gmod ne sont pas énorme car j'avais changé de compte auparavant et
du coup j'en suis a 305 heure de Garry's Mod


10. Je joue sur le Serveur TheWalkingRP depuis un bon bout de temps et
dans les 305 de jeu sur Garry's Mod le serveur a pris environ 120 heures
de jeu car il m'a plu énormément. Smile  

Présentation IRL :

Mon âge est de 14 ans, J'habite a Marseille dans les Quartiers Nord ^^
Neé en 2002 !
Je suis au collège et a  la fin de l'année comme tout le monde je passe le brevet donc parfois je serai inactif en jeu
mais je serai  très actif sur le forum et  Teamspeak !
J'adore aussi le Football et le Handball ! Malheureusement j'ai du arrêter de jouer au foot en club
car Gmod et La Gamerie est venue dans ma vie est a pris le dessus ! xD
J'aimerais me diriger vers un Lycée Général de Médecine car je pense avoir les capacités
d'y être et reussir ma scolarité !


Présentation In Game ! :

Je suis un bandit de la mafia qui fabrique de l’amphétamine et de la drogue !
Ma femme ma quitté pour cela ! Mes enfants ne me parlent plus ! J'ai tué environ
1200 personnes durant ma vie qui ont voulue em'arreter dans mon chemin !
Je baise tout les jours avec d'autres femmes ! Surtout les Miss America et
Miss Colombienne  !!

Horaires De Jeu :

Vancances :
Lundi : 14h/02h
Mardi : 14/02h
Mercredi : Pareil
Jeudi: Pareil
Vendredi : Pareil
Samedi : Pareil
Dimanche : Pareil

Pendant l'école ! :

Lundi : 17h/22h
Mardi: 17/22h
Mercredi : 14/22h
Jeudi : 17h/22h
Vendredi : 14h/02h
Samedi : 14h/02h
Dimanche : 14h/22h

Contact :

TeamSpeak
Skype : Hawaww13
Facebook : Ptit Saiyen  

Merci d'avoir lue ma candidature ! J’espère qu'elle vous plaira ! ^^
Bernard Lermite
Bernard Lermite
Membre LV2
Membre LV2

Messages : 15
Points : 2687
Date d'inscription : 13/01/2017
Age : 21
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature Pour être Modérateur ou Administrateur ! Empty Re: [Refusée]Candidature Pour être Modérateur ou Administrateur !

Message par Yohan Ferrero Sam 25 Fév - 23:21

Bonsoir,
Tu fais assez de fautes mais ce qui me dérange c'est que 1 ligne/2 tu reviens à la ligne ce qui me donne une GROSSE impression que c'est un copié collé.
Dans une candidature on évite de dire baiser des miss colombienne tous les jours.
Je ne t'ai vu sur le serveur que depuis début février et ton RP n'est pas mal mais peut être beaucoup amélioré.

Aussi non tu as quand même pas mal de points positifs, comme tes expériences en modérations, et tes disponibilités.

Mais ce qui m'énerve le plus, c'est les gens qui disent le staff est jamais co. Ce n'est pas parce que quand tu es connecté il n'y a pas d'admin ( mais peut avoir des modos) que le staff n'est jamais connecté car dans tes horaires cités je ne te vois pas si souvent que ça :/
Comme certains de tes arguments : j'aime administrer car j'adore.
On a vraiment l'impression que c'est un copié collé ou que des informations sont fausses.
Peut être que mon analyse est fausse, je pourrais en parler avec toi sur TS demain si tu veux.
Mais je te met un avis contre .
Cordialement,
Yohan Ferrero
Yohan Ferrero
Yohan Ferrero
Super Habitué LV4
Super Habitué LV4

Messages : 133
Points : 2822
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[Refusée]Candidature Pour être Modérateur ou Administrateur ! Empty reponse

Message par Bernard Lermite Dim 26 Fév - 0:40

J'ai fait une candidature auparavant ! C'est pour sa que tu pense que c'est du copié collé j'ai pris quelques idées de l’ancienne
Et pour les ligne 1/2 c'est parce que j'aime pas quand c'est long, je préfère faire exemple comme un texte , roman etc xD
Et pour la présence de staff ! J'ai dis que certains ne sont pas actifs et  que quand je fais un ticket admin sa met un peu de temps !
Je comprend que sa met du temps désolé je me suis mal exprimé ! Et aussi pour mes horaires , j'ai encore oublier de préciser pour ce mois de Février j'avais décider d'arreter de jouer sur le serveur
TheWalkingRP et jouer dans un autre pour apprendre le RP strict et après revenir et de ne plus me prendre de warns !
Mes Warns sont encore actif au bout de 1 mois...

C’était la présentation In Game désolé du langage...

Merci de m'avoir répondue !

PS : Dans le temps j'ai eu un problème de Connexion avec SFR ! j'en suis désolé !
Bernard Lermite
Bernard Lermite
Membre LV2
Membre LV2

Messages : 15
Points : 2687
Date d'inscription : 13/01/2017
Age : 21
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature Pour être Modérateur ou Administrateur ! Empty Re: [Refusée]Candidature Pour être Modérateur ou Administrateur !

Message par James Hetfield Dim 26 Fév - 11:32

Si c'est toi Luc escobar ou un nom comme sa tu est Refusé. Tu à passer un test le 21/01/17 et tu ne l'a pas réussi.

James Hetfield
James Hetfield
James Hetfield
Administrateur
Administrateur

Messages : 247
Points : 2956
Date d'inscription : 03/01/2017
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature Pour être Modérateur ou Administrateur ! Empty Reponse

Message par Bernard Lermite Dim 26 Fév - 14:29

James j'aimerais savoir c'était quoi le test que j'avais passer explique le moi parce que tu te trompe de personne mec ! J'ai passer aucun test ! Hugo il m'avais dit d'attendre !
Bernard Lermite
Bernard Lermite
Membre LV2
Membre LV2

Messages : 15
Points : 2687
Date d'inscription : 13/01/2017
Age : 21
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature Pour être Modérateur ou Administrateur ! Empty Re: [Refusée]Candidature Pour être Modérateur ou Administrateur !

Message par James Hetfield Dim 26 Fév - 15:59

Perso, je me souvient t'avoir fait un test le 21/01/17. Ce document même le stipule. https://thewalkingteam.forumsrpg.com/t25-reponse-aux-candidatures-2-partie

James Hetfield
James Hetfield
James Hetfield
Administrateur
Administrateur

Messages : 247
Points : 2956
Date d'inscription : 03/01/2017
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature Pour être Modérateur ou Administrateur ! Empty Re: Candidature Pour être Modérateur ou Administrateur !

Message par Bernard Lermite Lun 27 Fév - 13:09

Le jour du test ! Hugo ma tp et ma dit que mes 3 warns devaient plus etre actif ! J'ai dit ok j'ai attendu 1 mois et personne ne ma tp
pour me prevenir ou quoi ! On m'a rien dit ! La vie de ma mere que j'ai passer aucun test sur le serveur ! Neutral
Bernard Lermite
Bernard Lermite
Membre LV2
Membre LV2

Messages : 15
Points : 2687
Date d'inscription : 13/01/2017
Age : 21
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[Refusée]Candidature Pour être Modérateur ou Administrateur ! Empty Re: Candidature Pour être Modérateur ou Administrateur !

Message par Bernard Lermite Lun 27 Fév - 18:09

ok pas de soucie ! Mais mec arette de dire que mon rp est bof parce que tu ne m'a jamais vue joué donc stp arrete de mytho ! Je parle mal au staff si tu veut !
Vous m'avez casser les couilles a mentir pour que je ne suis pas admin ou autre ! ferme cette candidature et stop !
Bernard Lermite
Bernard Lermite
Membre LV2
Membre LV2

Messages : 15
Points : 2687
Date d'inscription : 13/01/2017
Age : 21
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature Pour être Modérateur ou Administrateur ! Empty Re: [Refusée]Candidature Pour être Modérateur ou Administrateur !

Message par Yohan Ferrero Lun 27 Fév - 18:18

Comme tu veux, mais tu dis vouloir rejoindre notre superbe équipe je cite tes mots mais tu insultes et tu te fous de nous? je t'ai spec plein de fois et même avant que je passe modo j'avais déjà fait une plainte aux admins contre toi parce que tu jouait mal rp.
Cordialement
Yohan Ferrero
Yohan Ferrero
Super Habitué LV4
Super Habitué LV4

Messages : 133
Points : 2822
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[Refusée]Candidature Pour être Modérateur ou Administrateur ! Empty Re: [Refusée]Candidature Pour être Modérateur ou Administrateur !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum