The Walking Team
Bonjour,
il semblerait que vous ne soyez pas connecté !

N'hésitez pas à créer un compte ou vous connecter !
¤ Aucune vérification par mail
¤ Accès au forum instantané
¤ Accès à l'écriture d'un topic ou message

Facile et rapide : un utilisateur, un mot de passe, un email, cliquer sur s'enregistrer et s'est fait !

En cas de problème écrivez un mail à frthewalkingteam@gmail.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Walking Team
Bonjour,
il semblerait que vous ne soyez pas connecté !

N'hésitez pas à créer un compte ou vous connecter !
¤ Aucune vérification par mail
¤ Accès au forum instantané
¤ Accès à l'écriture d'un topic ou message

Facile et rapide : un utilisateur, un mot de passe, un email, cliquer sur s'enregistrer et s'est fait !

En cas de problème écrivez un mail à frthewalkingteam@gmail.com
The Walking Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

(Refusée) Salut a tous et a toute vous trouverez ma candidature gmod

5 participants

Aller en bas

(Refusée) Salut a tous et a toute vous trouverez ma candidature gmod  Empty (Refusée) Salut a tous et a toute vous trouverez ma candidature gmod

Message par Yolo3003 Mer 5 Avr - 16:24

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS

EN VRAI
Je m’appelle Ewen j’ai 12 ans et j’habite près de Nantes. Je fais du tennis de table.

EN JEU
Je m’appelle Ewen DUPOND j’ai 32 ans et je suis (souvent) chef de la mafia.

MON HISTOIRE SUR LE JEU
Je m’appelle Ewen et j’aime les soirées. Quand j’étais petit je voulais devenir pongiste mais j’ai mal tourné avec mes copains, quand en volant la supérette on a tué quelqu’un, depuis ce jour je me cache mais je ne m’empêche pas de faire des « trucs » illégaux.
GRADE QUE JE VEUX POSSEDER
Modérateur me suffit mais administrateur me va aussi.

POURQUOI MOI ?  
Moi car je veux aider les plus jeunes comme les plus âgés à jouer en toute tranquillité. Je voudrais me faire plus respecter et bannir tous les trolleurs mais je bannirais que si j’ai des preuves précises et concrètes ( rec, logs…).

MES COMPETENCES
J’ai déjà été admin sur un serveur fermé et super admin sur un autre serveur. Je connais toute les commandes UNX.


A QUOI JE VAIS SERVIR ?
Je vais servir à bannir les trolleurs et les personnes pas RP. Je vais aussi servir à aider  les jeunes et plus âgés comme je l’ai dit plus tôt.

A AMELIORER SUR LE SERVEUR
Je pense qu’il faudrait rajouter des voitures. Il faudrait aussi je pense rajouter des jobs plus réalistes et le feu.
Il faudrait aussi améliorer les jobs comme leurs skins ou autres.

MOI ET PAS UN AUTRE
Moi et pas un autre car je vais souvent me connecter sur le serveur et jouer ou administrer et je connais toutes les commandes.
MES HEURES DE JEU SUR LE JEU ET LE SERVEUR
J’ai 400 heures sur le jeu et je suis depuis novembre 2016 sur le serveur.

MES ANTECEDENTS SUR LE SERVEUR
J’ai braqué la banque une dizaine de fois j’ai tout fait d’illégal et j’ai 16 millions 300 mille euros sur mon compte.

MES HORAIRES DE JEU
Je n’ai pas d’horaire mais je suis souvent là le week-end, le mercredi, le vendredi, le jeudi mais le lundi est plus compliqué pour moi. Je suis présent assez souvent mais pas très longtemps car je fais beaucoup de sport.

Merci de m’avoir lu
                                                                                                                                      signature: Ewen/ Yolo3003

Yolo3003
Nouveau
Nouveau

Messages : 4
Points : 2668
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

(Refusée) Salut a tous et a toute vous trouverez ma candidature gmod  Empty Re: (Refusée) Salut a tous et a toute vous trouverez ma candidature gmod

Message par James Hetfield Mer 5 Avr - 16:28

Bonjour. T'ayant deja vu sur le jeux, et t'avoir observé, je vois plusieurs problèmes. Tu à une voix, excuse moi pour ce mot, ignoble. Et désolé, ton âge n'est pas suffisant pour rentré dans le staff. Ton orthographe m'a l'air bon. Je met un avis NEUTRE. À voir en jeux. 

James Hetfield
James Hetfield
James Hetfield
Administrateur
Administrateur

Messages : 247
Points : 2956
Date d'inscription : 03/01/2017
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

(Refusée) Salut a tous et a toute vous trouverez ma candidature gmod  Empty Re: (Refusée) Salut a tous et a toute vous trouverez ma candidature gmod

Message par Alexandre Mer 5 Avr - 16:47

Salut,tu aurait du mettre depuis combien de temps tu est sur le serveur car il ne me semble pas t'avoir vu.
Alexandre
Alexandre
Membre LV2
Membre LV2

Messages : 18
Points : 2671
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

(Refusée) Salut a tous et a toute vous trouverez ma candidature gmod  Empty Re: (Refusée) Salut a tous et a toute vous trouverez ma candidature gmod

Message par Yolo3003 Jeu 6 Avr - 17:00

Salut James et Alexandre,

J'ai peut-être une voix horrible mais ce n'est pas de ma faute et 12 ans est l'âge minimum pour entrer dans le staff. Alexandre j'ai dit que je jouais depuis novembre 2015.
Merci de m'avoir lu.

Yolo3003
Nouveau
Nouveau

Messages : 4
Points : 2668
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

(Refusée) Salut a tous et a toute vous trouverez ma candidature gmod  Empty Re: (Refusée) Salut a tous et a toute vous trouverez ma candidature gmod

Message par Yohan Ferrero Ven 7 Avr - 17:14

Oui c'est ce que je pense aussi, aucun ewen dupond vu depuis Novembre pour ma part.
Après, ce n'est pas écrit qu'il y a une limite d'âge mais c'est vrai que avant douze ans, c'est TRES limite.
Mais il est vrai que ton orthographe est bon et tu as l'air d'avoir un peu d'éxpérience.
Je met un avis neutre également,
Bonne chance !
Yohan Ferrero
Yohan Ferrero
Super Habitué LV4
Super Habitué LV4

Messages : 133
Points : 2822
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

(Refusée) Salut a tous et a toute vous trouverez ma candidature gmod  Empty Re: (Refusée) Salut a tous et a toute vous trouverez ma candidature gmod

Message par James Hetfield Dim 23 Avr - 13:04

Candidature Refusée.

James Hetfield
James Hetfield
James Hetfield
Administrateur
Administrateur

Messages : 247
Points : 2956
Date d'inscription : 03/01/2017
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

(Refusée) Salut a tous et a toute vous trouverez ma candidature gmod  Empty Re: (Refusée) Salut a tous et a toute vous trouverez ma candidature gmod

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum