The Walking Team
Bonjour,
il semblerait que vous ne soyez pas connecté !

N'hésitez pas à créer un compte ou vous connecter !
¤ Aucune vérification par mail
¤ Accès au forum instantané
¤ Accès à l'écriture d'un topic ou message

Facile et rapide : un utilisateur, un mot de passe, un email, cliquer sur s'enregistrer et s'est fait !

En cas de problème écrivez un mail à frthewalkingteam@gmail.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Walking Team
Bonjour,
il semblerait que vous ne soyez pas connecté !

N'hésitez pas à créer un compte ou vous connecter !
¤ Aucune vérification par mail
¤ Accès au forum instantané
¤ Accès à l'écriture d'un topic ou message

Facile et rapide : un utilisateur, un mot de passe, un email, cliquer sur s'enregistrer et s'est fait !

En cas de problème écrivez un mail à frthewalkingteam@gmail.com
The Walking Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature de Maxime pour rentrer dans le Staff

3 participants

Aller en bas

Candidature de Maxime pour rentrer dans le Staff Empty Candidature de Maxime pour rentrer dans le Staff

Message par maximepy123 Sam 6 Mai - 23:39

- Nom RP: maxime cooperfil

- Grade que tu veux avoir: Administrateur ou Modérateur

- Pourquoi : Alors , je veux faire partie du Staff pour pouvoir régler tous problèmes qui peut se passer sur le serveur et aider la communauté a avancer et a progresser , et comme je l'ai dit je veux régler n'importe quel problèmes qui peut se passer je serait la pour m'en en charger.

- Tes compétences: Je suis assez compétent en modération car a l'heure actuelle j'administre sur beaucoup d'autres serveurs assez rempli donc ce qui donne du boulot , et je connais aussi toutes les commandes de modérations...

- Ce à quoi tu vas servir: évidement si je réussi a rentrer dans le Staff je souhaite qu'il n'y est plus de problèmes avec par exemple le troll etc... Je serais la pour recadrer le serveur complètement .

- Des idées pour améliorer le serveur: Je veux améliorer la communauté et le serveur car je serait très présent sur le serveur donc tous les jours j'ai de très bonnes horraires .

- Pourquoi toi et pas un autre: En étant franche , pourquoi moi et pas un autre car moi je serait peut être beaucoup plus mature que l'autre personne je m'y connaitrer mieux en modération je n'abuserais pas de mes droits j'administrerais bien .

- Tes heures de jeu sur GMOD:  J'ai actuellement 1066Heures de jeu sur Garry'smod

- Depuis combien de temps vous êtes sur le serveur: Je n'ai aucune idée du temp que j'ai pu jouer sur le serveur mais je peux savoir que j'y ai joué énormément sur le serveur car je le trouve super formidable :p

Merci d'avoir lu ma candidature j'éspère que vous la prendrez en compte bonne continuation a vous tous Smile

maximepy123
Membre LV1
Membre LV1

Messages : 14
Points : 2566
Date d'inscription : 06/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Candidature de Maxime pour rentrer dans le Staff Empty Re: Candidature de Maxime pour rentrer dans le Staff

Message par James Hetfield Dim 7 Mai - 17:13

Candidature en suspend, tu ne respecte pas la demande type.

James Hetfield
James Hetfield
James Hetfield
Administrateur
Administrateur

Messages : 247
Points : 2957
Date d'inscription : 03/01/2017
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maxime pour rentrer dans le Staff Empty Re: Candidature de Maxime pour rentrer dans le Staff

Message par maximepy123 Dim 7 Mai - 21:00

J'ai bien lu vos messages je suis d'accord avec vous j'attend pour mon suspend Smile
Et j'ai oublier de préciser que sur le serveur donc en général le soir pas beaucoup d'admins sont de connecte du coup on dois ce farcir tous les trolleur et le reste donc voila je vous en fait part , a l'heure actuelle ou je vous parle je suis sur le serveur et nous sommes beaucoup mais aucun membre du Staff et des troleurs encore et encore , donc moi je suis régulièrement connecter le soir donc je pourrais régler tous ces problèmes avec les trolleurs , ils empêchent les joueurs de jouer sur le serveur et c'est décevant , donc je voudrais pouvoir régler ce problème

Désolée pour ce rajout de ma candidature rajouté sur ce message mais de dois vous en faire part . Merci , a vous Maxime

maximepy123
Membre LV1
Membre LV1

Messages : 14
Points : 2566
Date d'inscription : 06/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maxime pour rentrer dans le Staff Empty Re: Candidature de Maxime pour rentrer dans le Staff

Message par James Hetfield Lun 8 Mai - 13:43

Candidature refusée. Tu ne respecte pas la demande type. Je te laisse la chance de crée une autre candidature respectant la demande type.

James Hetfield
James Hetfield
James Hetfield
Administrateur
Administrateur

Messages : 247
Points : 2957
Date d'inscription : 03/01/2017
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maxime pour rentrer dans le Staff Empty Re: Candidature de Maxime pour rentrer dans le Staff

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum