The Walking Team
Bonjour,
il semblerait que vous ne soyez pas connecté !

N'hésitez pas à créer un compte ou vous connecter !
¤ Aucune vérification par mail
¤ Accès au forum instantané
¤ Accès à l'écriture d'un topic ou message

Facile et rapide : un utilisateur, un mot de passe, un email, cliquer sur s'enregistrer et s'est fait !

En cas de problème écrivez un mail à frthewalkingteam@gmail.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Walking Team
Bonjour,
il semblerait que vous ne soyez pas connecté !

N'hésitez pas à créer un compte ou vous connecter !
¤ Aucune vérification par mail
¤ Accès au forum instantané
¤ Accès à l'écriture d'un topic ou message

Facile et rapide : un utilisateur, un mot de passe, un email, cliquer sur s'enregistrer et s'est fait !

En cas de problème écrivez un mail à frthewalkingteam@gmail.com
The Walking Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Sanctions pure

Aller en bas

Sanctions pure Empty Sanctions pure

Message par James Hetfield Jeu 29 Juin - 9:28

Bonjour,
Cela s'adresse au nouveau modérateurs. Je constate que vos sanctions pure ne sont pas assez détaillé et sont très mal rédigé. Je souhaite que cela change, vous devez plus détaillé vos sanctions, et donner les bon tag et surtout n'abusez pas des tags. Voici un exemple MAUVAIS d'une de vos sanctions avec sa correction:

PABLO PAPICASO : A tout fait. TAG: Freekill NR NLR Metagaming Insulte S Freeshot NR regles M Erreur RP S Carkill NR FearRP ForceRP NR PainRP Propclimb HRP Vocal.
CORRECTION : [SON JOB] cette individu m'a tue sans raison valable lors d'une action RP, puis il est revenu pour me tuer une deuxième fois. A son retour, une troisième fois, il m'a insulte. ETC. Et Pablo, ici tu à beaucoup abusé des tags check le lien ci dessous pour plus d'infos sur les tags.

ARROW DORITOS: [CITOYEN] Freepunch+ Freekill + Insulte no rp ( Fils de pute] TAG: Freekill Insulte S Freepunch
CORRECTION: En citoyen, il vient taper des personnes dans la rue sans raison pour ensuite les tuer avec des coup de poing, ensuite il insulte en étant mort.

Cela est totalement faux, si je vois encore une fois une sanction non détaillé comme celle-ci, je demanderais personnellement votre rétrograde. Pour une formation pure, je serais la ce soir, je vous donnerait tout les outils pour que vos sanctions sois correcte.

James Hetfield


Lien:  POUR LES TAGS : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1hOtJeSLyypeeVS1Ue5hh_JDrQO1Xm3sznZ0y13uM3Ag/edit#gid=0
POUR LA FORMATION: https://docs.google.com/document/d/1twxkt0J3mhN3EVC5E4EJrLHAC9K_3H2IKWBA680d8AQ/edit  

LISEZ, RELISEZ CES DOCUMENTS! ILS SONT ESSENTIELS !
James Hetfield
James Hetfield
Administrateur
Administrateur

Messages : 247
Points : 2956
Date d'inscription : 03/01/2017
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum