The Walking Team
Bonjour,
il semblerait que vous ne soyez pas connecté !

N'hésitez pas à créer un compte ou vous connecter !
¤ Aucune vérification par mail
¤ Accès au forum instantané
¤ Accès à l'écriture d'un topic ou message

Facile et rapide : un utilisateur, un mot de passe, un email, cliquer sur s'enregistrer et s'est fait !

En cas de problème écrivez un mail à frthewalkingteam@gmail.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Walking Team
Bonjour,
il semblerait que vous ne soyez pas connecté !

N'hésitez pas à créer un compte ou vous connecter !
¤ Aucune vérification par mail
¤ Accès au forum instantané
¤ Accès à l'écriture d'un topic ou message

Facile et rapide : un utilisateur, un mot de passe, un email, cliquer sur s'enregistrer et s'est fait !

En cas de problème écrivez un mail à frthewalkingteam@gmail.com
The Walking Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

[Acceptée]Recrutement Staff James Hetfield

4 participants

Aller en bas

[Acceptée]Recrutement Staff James Hetfield Empty [Acceptée]Recrutement Staff James Hetfield

Message par James Hetfield Mar 3 Jan - 12:05

Nom RP : James Hetfield

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Age: 16 ans, 17 le 14 Février.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Grade que tu veux avoir : Administrateur ou Modérateur


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Pourquoi : Je souhaiterais être un staff du serveur car, je vois qu'il y a beaucoup de personnes qui font le bordel, ces personnes ne mérites pas d'avoir sa place sur ce serveur. Mais aussi aider les jeunes gens qui viennes de commencer à jouer, et leurs apprendre les bases.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Tes compétances : Je joue à Garry's mod depuis plus de 4 ans(2100h). Je suis plutôt tolérant, calme et patient. Je peut ban quand il le faudra, warn ou kick. Je joue presque toujours RP et ne tolère en aucun cas qu'une personne en face ne fasse une bétise qui affaiblirais le fonctionnement du serveur.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Ce à quoi tu vas servir : Je ferrais en sorte que le propskill, et noRP ne sois plus présent, je ferais gaffe à ce que le serveur reste propre et que tout le monde reste RP.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Ce que tu penses qu'il faut améliorer : Je pense qu'il faudrais améliorer les métiers, et ajouté des voitures.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Des idées pour améliorer le serveur ? : Un nouveau métier, plus d'addons. Peut être changer de map.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Pourquoi toi et pas un autre : Je pense que je serais à la hauteur de vos exigences car cela fait plus de 4 ans que je joue à Garry's mod. Je connais les règles. J'ai été admin à plusieurs reprises, malheureusement tout les serveurs on férmé. Donc je sais comment me servir des commandes. Je pense avoir la qualité de modérateur ou administrateur. Je joue très souvent, donc je serais très actif.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Tes heures de jeu sur GMOD :J'ai plus de 2000 heures de jeu sur Gmod.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Depuis combien de temps vous êtes sur le serveur :Je joue sur TheWalkingTeamRP depuis environ octobre, j'avais arrêté de jouer car il y avait beaucoup trop de freekill, et de NoRP, mais j'ai recommencé à jouer il y a quatre jours et je ne pense pas arrêter vu la sympathie de certains.



Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature.

Tolga, alias James Hetfield


Dernière édition par James Hetfield le Dim 5 Fév - 10:10, édité 3 fois
James Hetfield
James Hetfield
Administrateur
Administrateur

Messages : 247
Points : 2956
Date d'inscription : 03/01/2017
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Recrutement Staff James Hetfield Empty Re: [Acceptée]Recrutement Staff James Hetfield

Message par Zamus37 Mar 3 Jan - 12:28

Salut, ta candidature est bien structurée et tu respectés la demande type. Comme je te l'ai dis dans ta candidature sur le forum steam ton nombres d'heures sur le serveur n'est pas assez suffisant même si tu as commencé en octobre. Je t'ai vu une fois sur le serveur hier et ton RP m'à l'air d'être bien. Je pense que pour que tu rejoignes les membres du STAFF viens nous voir un jour sur ts pour en parler sinon belle candidature.
Zamus37
Zamus37
Administrateur
Administrateur

Messages : 238
Points : 2937
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 23
Localisation : Ballan Miré

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Recrutement Staff James Hetfield Empty Re: [Acceptée]Recrutement Staff James Hetfield

Message par James Hetfield Mar 3 Jan - 17:26

D'accord. Je vais vous parler sur Team Speak. Merci pour la réponse qui est rapide. =)

Tolga, Alias James Hetfield
James Hetfield
James Hetfield
Administrateur
Administrateur

Messages : 247
Points : 2956
Date d'inscription : 03/01/2017
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Recrutement Staff James Hetfield Empty Re: [Acceptée]Recrutement Staff James Hetfield

Message par James Hetfield Mar 3 Jan - 22:48

Zamus37 a écrit:Salut, ta candidature est bien structurée et tu respectés la demande type. Comme je te l'ai dis dans ta candidature sur le forum steam ton nombres d'heures sur le serveur n'est pas assez suffisant même si tu as commencé en octobre. Je t'ai vu une fois sur le serveur hier et ton RP m'à l'air d'être bien. Je pense que pour que tu rejoignes les membres du STAFF viens nous voir un jour sur ts pour en parler sinon belle candidature.
Quand êtes vous disponible pour une conversation sur TS ?
James Hetfield
James Hetfield
Administrateur
Administrateur

Messages : 247
Points : 2956
Date d'inscription : 03/01/2017
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Recrutement Staff James Hetfield Empty Re: [Acceptée]Recrutement Staff James Hetfield

Message par Zamus37 Mer 4 Jan - 8:04

James Hetfield a écrit:
Zamus37 a écrit:Salut, ta candidature est bien structurée et tu respectés la demande type. Comme je te l'ai dis dans ta candidature sur le forum steam ton nombres d'heures sur le serveur n'est pas assez suffisant même si tu as commencé en octobre. Je t'ai vu une fois sur le serveur hier et ton RP m'à l'air d'être bien. Je pense que pour que tu rejoignes les membres du STAFF viens nous voir un jour sur ts pour en parler sinon belle candidature.
Quand êtes vous disponible pour une conversation sur TS ?
Je suis disponible aujourd'hui à partir de 15h
Zamus37
Zamus37
Administrateur
Administrateur

Messages : 238
Points : 2937
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 23
Localisation : Ballan Miré

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Recrutement Staff James Hetfield Empty Re: [Acceptée]Recrutement Staff James Hetfield

Message par Guillaume Lalande Mer 4 Jan - 17:02

Bonjour je m'appelle Guillaume et j'aimerais devenir admin/staff sur votre serveur
Je suis un admin compétant étant donné que j'essaye de jouer le plus rp possible et de régler des problèmes avant que les admins viennes. J'espère que vous allez me prendre Very Happy
Merci d'avance
                       Cordialement Guillaume

Guillaume Lalande
Nouveau
Nouveau

Messages : 2
Points : 2673
Date d'inscription : 04/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Recrutement Staff James Hetfield Empty Re: [Acceptée]Recrutement Staff James Hetfield

Message par Martin McCain Mer 4 Jan - 17:29

Guillaume Lalande a écrit:Bonjour je m'appelle Guillaume et j'aimerais devenir admin/staff sur votre serveur
Je suis un admin compétant étant donné que j'essaye de jouer le plus rp possible et de régler des problèmes avant que les admins viennes. J'espère que vous allez me prendre Very Happy
Merci d'avance
                       Cordialement Guillaume
Merci de ne pas faire sa candidature en commentaire sur une autre, crée un nouveau topic et lis la demande type merci.
Ah et lis les règles aussi.
Martin McCain
Martin McCain
Fondateur
Fondateur

Messages : 413
Points : 3236
Date d'inscription : 01/01/2017
Age : 19
Localisation : France, Ile-de-France

https://thewalkingteam.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Recrutement Staff James Hetfield Empty Re: [Acceptée]Recrutement Staff James Hetfield

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum