The Walking Team
Bonjour,
il semblerait que vous ne soyez pas connecté !

N'hésitez pas à créer un compte ou vous connecter !
¤ Aucune vérification par mail
¤ Accès au forum instantané
¤ Accès à l'écriture d'un topic ou message

Facile et rapide : un utilisateur, un mot de passe, un email, cliquer sur s'enregistrer et s'est fait !

En cas de problème écrivez un mail à frthewalkingteam@gmail.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Walking Team
Bonjour,
il semblerait que vous ne soyez pas connecté !

N'hésitez pas à créer un compte ou vous connecter !
¤ Aucune vérification par mail
¤ Accès au forum instantané
¤ Accès à l'écriture d'un topic ou message

Facile et rapide : un utilisateur, un mot de passe, un email, cliquer sur s'enregistrer et s'est fait !

En cas de problème écrivez un mail à frthewalkingteam@gmail.com
The Walking Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

/!\ Peuple de TheWalkingRP /!\

+5
[Ban] Jacky Tuningue
James Hetfield
Limogame Labeu
Yohan Ferrero
BANNED : Audric Férreiro
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pour qui votez vous ?

/!\ Peuple de TheWalkingRP /!\ - Page 2 Vote_lcap40%/!\ Peuple de TheWalkingRP /!\ - Page 2 Vote_rcap 40% 
[ 4 ]
/!\ Peuple de TheWalkingRP /!\ - Page 2 Vote_lcap40%/!\ Peuple de TheWalkingRP /!\ - Page 2 Vote_rcap 40% 
[ 4 ]
/!\ Peuple de TheWalkingRP /!\ - Page 2 Vote_lcap20%/!\ Peuple de TheWalkingRP /!\ - Page 2 Vote_rcap 20% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 10
 
 
Sondage clos

/!\ Peuple de TheWalkingRP /!\ - Page 2 Empty Re: /!\ Peuple de TheWalkingRP /!\

Message par Zamus37 Mar 9 Mai - 21:32

Compter sur les nouveaux STAFF pour être le plus disponible possible je serai sur le serv, ts ainsi que sur le forum tout les jours pour ma part je reprends mes habitudes d'ancien chef-admin. J'espère que je serai à la hauteur et que je ne vous decevrez pas dites le moi sinon car c'est comme ça qu'on s'améliore.
Zamus37
Zamus37
Administrateur
Administrateur

Messages : 238
Points : 2950
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 23
Localisation : Ballan Miré

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Peuple de TheWalkingRP /!\ - Page 2 Empty Re: /!\ Peuple de TheWalkingRP /!\

Message par Yohan Ferrero Mer 10 Mai - 12:55

James je n'ai pas ragé comme tu dis, je suis même très triste de devoir quitter le staff mais sache que le dégrade d'Audric n'est que la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Depuis que rlevet a commencé à se foutre de moi, partir était déjà une solution envisageable. Je ne remets pas vos compétences de modération, au contraire, je trouve que James, tu étais le meilleur mais au niveau des horaires, cela va devenir ingérable.

Pour en revenir à rlevet, qui invente des choses comme quoi ça fait 1 mois que je ne m'étais pas connecté, que j'avais reçu ma sois disante formation pure , qui se permet de m'appeler esclave et même petit alors que pour sa gouverne, je suis plus agé que lui. Qui s’amuse à me ban ts quand j'essaye de faire mon quota de connexion et j'en passe! Mais ça, rlevet ne dira rien parce qu'il préfère croire que c'est le chef d'une entreprise sérieuse , mais non.
Rlevet, tu dois coopérer avec le Staff, pas te sentir supérieur. Tant que ça ne changera pas, le serveur stagnera. Et pour le tout, tu ban sans raisons valables et sans justifications le Chef-Admin ! Pour moi, j'étais un staff plutôt basique comme tu disais, selon James j'étais un bon modérateur, selon rlevet je suis inutile et débile, selon theo je suis insultant et selon Audric je suis un esclave! Bah dans tous les cas , je pense que la seule décision est de prendre la porte? Un seul d'entre vous, trouve un argument valable qui aurait du me faire rester et j'en parlerai, car pour le moment, je ne vois qu'un fondateur qui passe son temps à se foutre du monde ! Et cela depuis ma 1ère semaine de modération...
Donc encore une fois, dire que je rage à cause d'Audric est vraiment insultant; d'autant plus que je m'étais engueulé avec lui.
Et dans l'histoire, je suis le plus attristé de quitter le staff...
Cordialement
Yohan Ferrero
Yohan Ferrero
Super Habitué LV4
Super Habitué LV4

Messages : 133
Points : 2835
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Peuple de TheWalkingRP /!\ - Page 2 Empty Re: /!\ Peuple de TheWalkingRP /!\

Message par Ktaroot Mer 10 Mai - 13:03

Le plus attristé tu crois pas que Audric sa l'a pas attristé de se faire virer pour des faits non avéré

Ktaroot
Membre LV2
Membre LV2

Messages : 17
Points : 2577
Date d'inscription : 08/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Peuple de TheWalkingRP /!\ - Page 2 Empty Re: /!\ Peuple de TheWalkingRP /!\

Message par Yohan Ferrero Mer 10 Mai - 13:37

Donc je profite de mes dernières heures d'administration ^^ Et aussi, c'est quand même bien que Zamus sois revenu, ça fait du renouveau !
Yohan Ferrero
Yohan Ferrero
Super Habitué LV4
Super Habitué LV4

Messages : 133
Points : 2835
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Peuple de TheWalkingRP /!\ - Page 2 Empty Re: /!\ Peuple de TheWalkingRP /!\

Message par Zamus37 Mer 10 Mai - 14:59

Yohan Ferrero a écrit:Donc je profite de mes dernières heures d'administration ^^ Et aussi, c'est quand même bien que Zamus sois revenu, ça fait du renouveau !
Merci de ton soutien Yohan malgré notre rencontre assez courte, j'ai été content de te rencontrer et bonne continuation
Zamus37
Zamus37
Administrateur
Administrateur

Messages : 238
Points : 2950
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 23
Localisation : Ballan Miré

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Peuple de TheWalkingRP /!\ - Page 2 Empty Re: /!\ Peuple de TheWalkingRP /!\

Message par [Ban] Jacky Tuningue Mer 10 Mai - 23:33

Je suis pas là 2 semaines et vous avez le temps de faire autant de bordel ?! (Re)Bienvenue Zamus, et pour ta gouverne yohan, je ne te trouve pas insultant, je trouve que certains de tes posts n'ont pas lieux d'être.
[Ban] Jacky Tuningue
[Ban] Jacky Tuningue
Super Habitué LV4
Super Habitué LV4

Messages : 123
Points : 2827
Date d'inscription : 21/02/2017
Localisation : Automoto

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Peuple de TheWalkingRP /!\ - Page 2 Empty Re: /!\ Peuple de TheWalkingRP /!\

Message par Yohan Ferrero Jeu 11 Mai - 16:46

Tout comme certains des tes posts également...
Yohan Ferrero
Yohan Ferrero
Super Habitué LV4
Super Habitué LV4

Messages : 133
Points : 2835
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Peuple de TheWalkingRP /!\ - Page 2 Empty Re: /!\ Peuple de TheWalkingRP /!\

Message par James Hetfield Jeu 11 Mai - 19:12

Sujet clos.

James Hetfield
James Hetfield
James Hetfield
Administrateur
Administrateur

Messages : 247
Points : 2969
Date d'inscription : 03/01/2017
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Peuple de TheWalkingRP /!\ - Page 2 Empty Re: /!\ Peuple de TheWalkingRP /!\

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum