The Walking Team
Bonjour,
il semblerait que vous ne soyez pas connecté !

N'hésitez pas à créer un compte ou vous connecter !
¤ Aucune vérification par mail
¤ Accès au forum instantané
¤ Accès à l'écriture d'un topic ou message

Facile et rapide : un utilisateur, un mot de passe, un email, cliquer sur s'enregistrer et s'est fait !

En cas de problème écrivez un mail à frthewalkingteam@gmail.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Walking Team
Bonjour,
il semblerait que vous ne soyez pas connecté !

N'hésitez pas à créer un compte ou vous connecter !
¤ Aucune vérification par mail
¤ Accès au forum instantané
¤ Accès à l'écriture d'un topic ou message

Facile et rapide : un utilisateur, un mot de passe, un email, cliquer sur s'enregistrer et s'est fait !

En cas de problème écrivez un mail à frthewalkingteam@gmail.com
The Walking Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature de Medhi Moirien

5 participants

Aller en bas

Candidature de Medhi Moirien Empty Candidature de Medhi Moirien

Message par Medhi Moirien Mer 10 Mai - 20:50

Présentation IRL: je m'appelle Samy Aftis (Medhi Moirien) j'ai 14 ans bientôt 15 à la fin de l'année, je suis actuellement en 3éme

Ma présentation IG:

-Nom RP: Medhi Moirien

-Mon histoire RP:  Tout Commença un jeune nommé Medhi avait trouver le grand amour a sont college quelques mois plus tard sa copine le quitter car il l'aimait plu Medhi commença par ce mutiller les bras (les veines) ses parents l'ont retrouver dans sa chambre avec une lamme de rasoire il a perdu beaucoup de sang qu il devait aller a l'hopital du jour au lendemain il a dit tout est fini,Il mangeait,Il c'est meme inscrit a une salle de muscu pour prendre des forces il travaillait dans des petits boulots pour ce faire de l'argents il s'entrainait tous les jours 2ans plus tard il fait un concours pour rentrer dans les forces de l'ordres est a gagner ce  concours il a retrouvait une copine qui été Policiere il voulait juste retrouver sont ex copine de sont college pour lui dire que c'ete fini qui se mutillerait plu pour elle, il frappa a sa porte elle lui a dit c'est qui il lui dit cest medhi ils commençerent a parler elle lui a meme proposer de boire un café,Medhi rentrera chez lui 2h plus tard retrouver sa copine lui et sa copine eurent 2 enfants qui sappeler Julien et Clara ils feseait beaucoup de voyage ensemble tous au tour du monde, ils feseait des enquétes ensembles. Medhi avait une réve c'ete de devenir boulanger peu de temp apres il passera sont cap boulanger et reussi a l'avoir trop content qui l'ouvre sa propre boulangerie meme sa femme est venue avec lui pour tenir la caisse. Medhi dit a ses enfants de 21ans et 24ans de rentrer dans les force de l'ordres pour les proteger en cas de braquage 5ans plus tard sa femme mourra en se fesant ecraser par une voiture ses enfants et Medhi feseait des les enquetes pour retrouver le meurtrier qui avais tuer sa femme Medhi a retrouver le meurtriers chez lui est l'arretra dans sa ville tous le monde le connaisait comme Medhi le heros.Tous le monde connaiseait des maintenant la famille Moirien.Peut de temp apres grace a sa boulangerie Medhi deviendra milliardaires et en gagant 5milliards au loto trop content qui demenagera a monaco Et furent le plus riche de Monaco.

-Grade que tu veux avoir: Soit Modérateur mais je préfere Administrateur A vous de choisir

-Pourquoi: Au début que je suis arriver sur le serv perssone ma aider je me suis debrouiller tous seul si ya des nouveaux je les aideras avec impatiences

-Tes compétences: Personnellement j'ai pas mal de compétences, celle d'être calme, patient et de le rester même avec des affaires longues et épuisantes mais aussi être respectueux envers les autres ce qui est pour moi primordial.J'ai etais deja 2 fois modos d'un prisonrp et d'un darkrp donc je connais toutes les regles

-Ce à quoi tu vas servir: J'apporterai mon aide dans l’administration ainsi qu'a des événements particuliers,Biensur a pas oublier d'aider les citoyens

-Ce que tu penses qu'il faut améliorer et des idées pour améliorer le serveur: Je pense qu'il faudrait rajouter des métiers et des voitures et quelques printers un peu plus chers

-Pourquoi toi et pas un autre: Pour moi je pense que je peut bien me debrouillier dans ladministration ,je connais toutes les regles J'ai ainsi toutes les competences pour rentrer apres ce n'est pas a moi de repondre a cette question

-Tes heures de jeux sur GMOD: J'ai actuellement 865h sur GMOD

-Depuis combien de temps êtes vous sur le serveur: Je suis sur le serveur ThewalkingRP depuis 2mois je suis arriver le 22 fevriers vers 15h

-Tes antécédents sur le serveur: Je n'ai jamais eu de kick, ban, warn sur ce serveur juste eu vite fais des petits problemes

-Formation Pure System ou autre formation: Je sais mettre des sanctions avec le !purge sa serrais gentil de me faire une petite leçcons pour le pure system pour bien que je me le met en memoire

Tes disponibilités: Je suis beaucoup disponible, voici mes horaires:
Mes horaires pendant les cours
Lundi:17h-22h
Mardi: 17h-22h
Mercredi: 14h-22h
Jeudi:  17h-22h
Vendredi: 14h-22h ou 16h30-22h
Samedi: 14h-01h
Dimanche: 14h-22h
Horaires pendant les vacances et les jours fériés
Lundi: 14h-01h ou plus
Mardi: 14h-01h ou plus
Mercredi: 14h-01h ou plus
Jeudi: 14h-01h ou plus
Vendredi: 14h-01h ou plus
Samedi: 14h-01h ou plus
Dimanche: 14h-01h ou plus
Je serais presque co tous le temp sur le ts

Informations utiles: Je posséde un micro maxxter et des enceintes
J'ai également Teamspeak, Facebook, Snapchat, Skype.
N'hésitez pas à me poser toutes les questions que j'auraient oublié je suis disponible presque tout le temps sur ts et pas mal de temps sur le serv ainsi que le forum.
J'espere que ma candidature est complete a vous de me le dire
Merci de l'avoir lu Medhi .

Medhi Moirien
Nouveau
Nouveau

Messages : 1
Points : 2561
Date d'inscription : 10/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Medhi Moirien Empty Re: Candidature de Medhi Moirien

Message par Zamus37 Mer 10 Mai - 21:33

Medhi Moirien a écrit:Présentation IRL: je m'appelle Samy Aftis (Medhi Moirien) j'ai 14 ans bientôt 15 à la fin de l'année, je suis actuellement en 3éme

Ma présentation IG:

-Nom RP: Medhi Moirien

-Mon histoire RP:  Tout Commença un jeune nommé Medhi avait trouver le grand amour a sont college quelques mois plus tard sa copine le quitter car il l'aimait plu Medhi commença par ce mutiller les bras (les veines) ses parents l'ont retrouver dans sa chambre avec une lamme de rasoire il a perdu beaucoup de sang qu il devait aller a l'hopital du jour au lendemain il a dit tout est fini,Il mangeait,Il c'est meme inscrit a une salle de muscu pour prendre des forces il travaillait dans des petits boulots pour ce faire de l'argents il s'entrainait tous les jours 2ans plus tard il fait un concours pour rentrer dans les forces de l'ordres est a gagner ce  concours il a retrouvait une copine qui été Policiere il voulait juste retrouver sont ex copine de sont college pour lui dire que c'ete fini qui se mutillerait plu pour elle, il frappa a sa porte elle lui a dit c'est qui il lui dit cest medhi ils commençerent a parler elle lui a meme proposer de boire un café,Medhi rentrera chez lui 2h plus tard retrouver sa copine lui et sa copine eurent 2 enfants qui sappeler Julien et Clara ils feseait beaucoup de voyage ensemble tous au tour du monde, ils feseait des enquétes ensembles. Medhi avait une réve c'ete de devenir boulanger peu de temp apres il passera sont cap boulanger et reussi a l'avoir trop content qui l'ouvre sa propre boulangerie meme sa femme est venue avec lui pour tenir la caisse. Medhi dit a ses enfants de 21ans et 24ans de rentrer dans les force de l'ordres pour les proteger en cas de braquage 5ans plus tard sa femme mourra en se fesant ecraser par une voiture ses enfants et Medhi feseait des les enquetes pour retrouver le meurtrier qui avais tuer sa femme Medhi a retrouver le meurtriers chez lui est l'arretra dans sa ville tous le monde le connaisait comme Medhi le heros.Tous le monde connaiseait des maintenant la famille Moirien.Peut de temp apres grace a sa boulangerie Medhi deviendra milliardaires et en gagant 5milliards au loto trop content qui demenagera a monaco Et furent le plus riche de Monaco.

-Grade que tu veux avoir: Soit Modérateur mais je préfere Administrateur A vous de choisir

-Pourquoi: Au début que je suis arriver sur le serv perssone ma aider je me suis debrouiller tous seul si ya des nouveaux je les aideras avec impatiences

-Tes compétences: Personnellement j'ai pas mal de compétences, celle d'être calme, patient et de le rester même avec des affaires longues et épuisantes mais aussi être respectueux envers les autres ce qui est pour moi primordial.J'ai etais deja 2 fois modos d'un prisonrp et d'un darkrp donc je connais toutes les regles

-Ce à quoi tu vas servir: J'apporterai mon aide dans l’administration ainsi qu'a des événements particuliers,Biensur a pas oublier d'aider les citoyens

-Ce que tu penses qu'il faut améliorer et des idées pour améliorer le serveur: Je pense qu'il faudrait rajouter des métiers et des voitures et quelques printers un peu plus chers

-Pourquoi toi et pas un autre: Pour moi je pense que je peut bien me debrouillier dans ladministration ,je connais toutes les regles J'ai ainsi toutes les competences pour rentrer apres ce n'est pas a moi de repondre a cette question

-Tes heures de jeux sur GMOD: J'ai actuellement 865h sur GMOD

-Depuis combien de temps êtes vous sur le serveur: Je suis sur le serveur ThewalkingRP depuis 2mois je suis arriver le 22 fevriers vers 15h

-Tes antécédents sur le serveur: Je n'ai jamais eu de kick, ban, warn sur ce serveur juste eu vite fais des petits problemes

-Formation Pure System ou autre formation: Je sais mettre des sanctions avec le !purge sa serrais gentil de me faire une petite leçcons pour le pure system pour bien que je me le met en memoire

Tes disponibilités: Je suis beaucoup disponible, voici mes horaires:
Mes horaires pendant les cours
Lundi:17h-22h
Mardi: 17h-22h
Mercredi: 14h-22h
Jeudi:  17h-22h
Vendredi: 14h-22h ou 16h30-22h
Samedi: 14h-01h
Dimanche: 14h-22h
Horaires pendant les vacances et les jours fériés
Lundi: 14h-01h ou plus
Mardi: 14h-01h ou plus
Mercredi: 14h-01h ou plus
Jeudi: 14h-01h ou plus
Vendredi: 14h-01h ou plus
Samedi: 14h-01h ou plus
Dimanche: 14h-01h ou plus
Je serais presque co tous le temp sur le ts

Informations utiles: Je posséde un micro maxxter et des enceintes
J'ai également Teamspeak, Facebook, Snapchat, Skype.
N'hésitez pas à me poser toutes les questions que j'auraient oublié je suis disponible presque tout le temps sur ts et pas mal de temps sur le serv ainsi que le forum.
J'espere que ma candidature est complete a vous de me le dire
Merci de l'avoir lu Medhi .
Bonsoir ta candidature est structurée, les paragraphes sont bien construits et sont logique. Ce qui me gêne le plus ce sont les fautes d'orthographes toutes les 2 phrases environ mais ce qui est plutôt positif c'est le fait que tu sois assez présent. Pour moi en tant que modo (ancien chef-admin) je te met un avis neutre car il faut voir si tu es fort dans l'administration et dans l'utilisation du pure, passez sur ts mais après je ne suis qu'un débutant en pure donc voyez ça avec James ou Rlevet
Zamus37
Zamus37
Administrateur
Administrateur

Messages : 238
Points : 2952
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 23
Localisation : Ballan Miré

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Medhi Moirien Empty Re: Candidature de Medhi Moirien

Message par James Hetfield Dim 21 Mai - 23:29

Jolie candidature, je pense que tu dois juste venir sur ts pour un entretien oral. Je pense mercredi 15h30 est le meilleur créneau pour moi.

James Hetfield
James Hetfield
James Hetfield
Administrateur
Administrateur

Messages : 247
Points : 2971
Date d'inscription : 03/01/2017
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Medhi Moirien Empty Re: Candidature de Medhi Moirien

Message par XiON Jeu 25 Mai - 20:50

Alors, puis-je avoir un bilan de ce qui a été dit lors de l'entretien, histoire de savoir si il a été accepté ou non.
D'avance, merci.
XiON
XiON
Administrateur
Administrateur

Messages : 377
Points : 3029
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 21
Localisation : 91600, Essonne, France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Medhi Moirien Empty Re: Candidature de Medhi Moirien

Message par Zamus37 Ven 26 Mai - 0:56

Je m'oppose à son passage dans le STAFF pour plusieurs raisons qui me gêne: il ne sait pas trop jouer RP (2 plaintes en 5 min pour NLR...) et malgré qu'il soit actif sur le serv ce qui est une bonne chose, sa maturité n'est pas assez développé pour ma part après il faut voir avec le test oral et IG
Zamus37
Zamus37
Administrateur
Administrateur

Messages : 238
Points : 2952
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 23
Localisation : Ballan Miré

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Medhi Moirien Empty Re: Candidature de Medhi Moirien

Message par XiON Ven 26 Mai - 16:44

Zamus37 a écrit:Je m'oppose à son passage dans le STAFF pour plusieurs raisons qui me gêne: il ne sait pas trop jouer RP (2 plaintes en 5 min pour NLR...) et malgré qu'il soit actif sur le serv ce qui est une bonne chose, sa maturité n'est pas assez développé pour ma part après il faut voir avec le test oral et IG
Est ce qu'il a passé le test oral ?
XiON
XiON
Administrateur
Administrateur

Messages : 377
Points : 3029
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 21
Localisation : 91600, Essonne, France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Medhi Moirien Empty Re: Candidature de Medhi Moirien

Message par Martin McCain Dim 4 Juin - 13:19

Changement de couleur de titre interdit, je modifie.
Martin McCain
Martin McCain
Fondateur
Fondateur

Messages : 413
Points : 3251
Date d'inscription : 01/01/2017
Age : 19
Localisation : France, Ile-de-France

https://thewalkingteam.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Medhi Moirien Empty Re: Candidature de Medhi Moirien

Message par James Hetfield Sam 24 Juin - 19:39

Refusé.
James Hetfield
James Hetfield
Administrateur
Administrateur

Messages : 247
Points : 2971
Date d'inscription : 03/01/2017
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Medhi Moirien Empty Re: Candidature de Medhi Moirien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum