The Walking Team
Bonjour,
il semblerait que vous ne soyez pas connecté !

N'hésitez pas à créer un compte ou vous connecter !
¤ Aucune vérification par mail
¤ Accès au forum instantané
¤ Accès à l'écriture d'un topic ou message

Facile et rapide : un utilisateur, un mot de passe, un email, cliquer sur s'enregistrer et s'est fait !

En cas de problème écrivez un mail à frthewalkingteam@gmail.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Walking Team
Bonjour,
il semblerait que vous ne soyez pas connecté !

N'hésitez pas à créer un compte ou vous connecter !
¤ Aucune vérification par mail
¤ Accès au forum instantané
¤ Accès à l'écriture d'un topic ou message

Facile et rapide : un utilisateur, un mot de passe, un email, cliquer sur s'enregistrer et s'est fait !

En cas de problème écrivez un mail à frthewalkingteam@gmail.com
The Walking Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature de Weedze (John Moxley)

+2
Limogame Labeu
Johny Moxley
6 participants

Aller en bas

Candidature de Weedze (John Moxley) Empty Candidature de Weedze (John Moxley)

Message par Johny Moxley Dim 28 Mai - 10:04

- Nom RP : John Moxley

- NON OBLIGATOIRE : Le nom de mon personnage est John Moxley, il est né dans une famille de mafieux et se laisse tantot sombrer dans l'illégal tantot dans la légalité, son but etant de devenir riche.

- Grade que tu veux avoir (Modo/helper) : Je pensais etre au début modo test, afin que vous puissiez voir mes competance et mon activité au sein du serveur.

- Pourquoi : Voila, cela fait des mois et des mois que je suis sur le serveur et que je suis V.I.P, votre serveur et celui que je préfère, que je viens tout le temps dessus. Et le problème quand je me co, est qu'il n'y a pas d'admin et 9 fois sur 10 il y a des freekills en masse de partout. Si je suis modo ducout je pourrrais regler ces problemes, cela fera une force en plus dans votre équipe, il y aura beaucoup moin de freekill.

- Tes compétances : Je connais extremement bien la modération étant le fondateur de mon serveur (que j'ai arrété pour me consacrer sur thewalkingRP). Je suis vraiment a l'ecoute, je suis de sang froid, je n'ai jamais insulté quelqu'un qui m'avais tué, je n'ai jamais ragé. Il y a élaase des admin dans certains serveurs qui quand ils meurent kick le mec qui les a tués par rage. Ce n'est pas mon cas.

- Ce à quoi tu va servir : Comme dis plutot j'ai le don pour me connecter au moment ou il n'y a pas d'admin et ou les freekileurs sont en masse. Je pourrais donc effacer ces moments de freekills pour que tous le serveur puisse jouer serieusement RP

- Ce que tu penses qu'il faut améliorer : Le serveur de base est extraordinaire (raison pour laquelle je me connecte seulement a celui si) Pour moi c'est le meilleur il n'y a rien a changer.

- Des idées pour améliorer le serveur : M'accepter en tant que modo ;-) Mais deux choses : enlever le texte au dessus de la tete qui indique le metier. Car il est impossible de m'infiltrer dans des gangs en agent de la bac, il y a du methagaming directement, il le voit ecrit sur ma tete. Aussi, mais cela n'est qu'un detail, pouvoir taser les policiers, GIGN, garde du corps ... en effet les freekilleur se mettent policier, gign ou garde du corps car ils ont une armes fournie avec. Le probleme quand il n'y a pas d'admin, c'est que le seul moyen d'arreter les freekilleurs... c'est de les tuer, ou bien de les kick mais ils reviennent en 30 secondes. Si nous pouvions les taser, il serait plus facile de les envoyer en prison, qui est le meilleurs moyen de les arreter car ils y resteraient longtemps et des qui'ils sortent, si ils continuent, on les remets en prison. D'un autre coté eux aussis ducout pourraient vous mettre en prison si vous êtes gign policier .. Pour regler cela on pourrait autoriser seulement les V.I.P a taser les policier GIGN ... Car en general les V.I.P jouent RP.

- Pourquoi toi et pas un autre : Je suis une personne hyper active sur le serveur, je suis co tres souvent, je suis de sang froid, je sais également animé pendant quelques minutes le serveur pour qu'ils se sentent moins seul. En effet juste le fait de voir créer des evenements comme un loterie pendant quelques minutes permet aux joueurs de penser de ce serveur qu'il y a des minis events (qui restent toujours RP evidemment) de plus j'ai ramené plus de 5 personnes de maniere active sur le serveur. Smile

- Tes heures de jeu sur GMOD (200 H minimum) : 434 Heures sur Garry's mod sur mon nouveau compte mais normalement plus car j'ai changé d'ordinateur et ducout j'ai perdu mon compte steam. Maintenant je ne peux plus le perdre grace a une securitée sur mon telephone en plus.

- Depuis combien de temps vous êtes sur le serveur (1-2 semaine(s) minimum) : Sur mon NOUVEAU compte cela fait plusieurs mois. J'avais acheté le V.I.P pour la première fois en Janvier il me semble.

- Tes antécédents sur le serveur : J'ai eu un ban récémment et je l'admet car je construisais un manège (pour que les joueurs sentent qu'il y ai de l'animation dessus) et il y avait plein de freekilleurs. Je me suis donc mis en V.I.P Sniper d'elite pour les tuer (car personne ne réagissez au vote kick) pour essayer de les tazer si possible mais aussi de les tuer si je n'y arrive pas et que eux me mitraile. Apres cela quand le fondateur :  Martin Mccain sur le jeu est venu les ban, j'ai oublié de me rechanger en citoyen (ce que j'etais de base en construisant les maneges) et ducout je me suis fait ban (et je le comprend totalement) pour avoir fait des maneges en sniper d'elite.
Je me suis aussi fait ban mais pour une raison totalement fausse : quelqu'un avait construit une espece de forteresse derrière le commissariat (il y a une plateforme prévu pour cette effet) et moi j'etais maire a ce moment là. Ils m'ont pris en otage et emmenés dans cette forteresse et un admin ma ban car appareamment il est interdit que le Maire aie là sachant que j'etais pris en otage et que ducout je respectais le fear RP ...

- Si tu as eu une formation d'administration pour le Pure System  ou une autre formation : Non, comme je vous l'ai dit j'ai un serveur. Je sais parfaitement comment marche le pure system ainsi que le ulx mod ainsi que le menu tab.

- Tes disponibilités (minimum 3 fois par semaine dispo et toute la semaine sur le ts) : Mes disponibilités sont :
-lundi de 6h30h a 8h20 et de 16h50 a 22h00
-mardi de 6h30h a 7h20h et de 16h50 a 22h00
-mercredi de 6h30 a 7h20h et de 13h a 23h00
-jeudi de 6h30 a 7h20h et de 16h50 a 23h00
-vendredi de 6h30 a 7h20h et de 15h50 a 3h00 du matin voir plus
-samedi de 8h a 3h du matin (avec quelques poses dans la journée qui ne durent pas plus de 20 minutes)
-dimanche de 8h a 3h du matin (avec quelques poses dans la journée qui ne durent pas plus de 20 minutes)
Et je serait sur TeamSpeak, des eue je suis réveillé.

Johny Moxley
Membre récent
Membre récent

Messages : 5
Points : 2551
Date d'inscription : 28/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Candidature de Weedze (John Moxley) Empty Re: Candidature de Weedze (John Moxley)

Message par Pépito Sanchez Dim 28 Mai - 12:06

Salut ta candidature est bien construite le seul problème est que j'ai eu une altercation avec toi tu n'as pas été RP mais a part ça tu m'as l'air sérieux
Bonne continuation!
Pépito Sanchez
Pépito Sanchez
Membre LV3
Membre LV3

Messages : 25
Points : 2572
Date d'inscription : 27/05/2017
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Weedze (John Moxley) Empty Re: Candidature de Weedze (John Moxley)

Message par XiON Dim 28 Mai - 16:37

Pépito Sanchez a écrit:Salut ta candidature est bien construite le seul problème est que j'ai eu une altercation avec toi tu n'as pas été RP mais a part ça tu m'as l'air sérieux
Bonne continuation!
Toi qui veut des preuves tout le temps, pourrais-je avoir une preuve de ce que tu dis ?
XiON
XiON
Administrateur
Administrateur

Messages : 377
Points : 3029
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 21
Localisation : 91600, Essonne, France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Weedze (John Moxley) Empty Re: Candidature de Weedze (John Moxley)

Message par Johny Moxley Dim 28 Mai - 17:00

Bonjour, merci pour vos message, et pour l'altercation quand tu dis que je n'ai pas été RP c'est a dire ? (Hrp, freekill ce qui m'etonnerais, ...) sinon merci pour le message. Bonne continuation a toi aussi ! Et bonne continuation a tous. Pour la photo de profil je vais en mettre une ;-)

Johny Moxley
Membre récent
Membre récent

Messages : 5
Points : 2551
Date d'inscription : 28/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Weedze (John Moxley) Empty Re: Candidature de Weedze (John Moxley)

Message par Daryl North Lun 5 Juin - 9:54

J'ai deja jouer avec toi et tu est très et rp tu mérite ta place dans le staff pour moi
Daryl North
Daryl North
Super Habitué LV2
Super Habitué LV2

Messages : 87
Points : 2671
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 20
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Weedze (John Moxley) Empty Re: Candidature de Weedze (John Moxley)

Message par Zamus37 Lun 5 Juin - 11:37

Je n'ai pas trop vu ton RP car quand tu viens sur le serv tu te met agent de la BAC pour construire des attractions ou autres manèges en pleine rue (parking hôpital). Donc je ne sais pas si tu connais les règles en agent de la BAC mais ce n'est pas le but de construire mais de d'intégrer a un groupe pour ensuite les surveiller.
Donc perso avis plutôt contre
Zamus37
Zamus37
Administrateur
Administrateur

Messages : 238
Points : 2952
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 23
Localisation : Ballan Miré

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Weedze (John Moxley) Empty Re: Candidature de Weedze (John Moxley)

Message par XiON Lun 5 Juin - 15:38

Zamus37 a écrit:Je n'ai pas trop vu ton RP car quand tu viens sur le serv tu te met agent de la BAC pour construire des attractions ou autres manèges en pleine rue (parking hôpital). Donc je ne sais pas si tu connais les règles en agent de la BAC mais ce n'est pas le but de construire mais de d'intégrer a un groupe pour ensuite les surveiller.
Donc perso avis plutôt contre
J'observerai quand il jouera sur le serveur.
Bonne après midi
XiON
XiON
Administrateur
Administrateur

Messages : 377
Points : 3029
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 21
Localisation : 91600, Essonne, France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Weedze (John Moxley) Empty Re: Candidature de Weedze (John Moxley)

Message par Johny Moxley Lun 5 Juin - 18:06

Zamus37. Tu dis en gros que "je ne connais pas les règles des agents de la BAC". Sache que je les connais entièrement et que peut être si tu ne m'a pas vu y jouer c'est que je l'étais en infiltré. A propos du fait que je me mette agent de la BAC en construisant des manèges sache qu'entre temps j'ai parlé à Martin MCcain (nom in game) a propos de cela et que si j'étais agent de la BAC c'était pour avoir une arme car il y a très souvent des freekilleurs en masse et que ducoup je ne pouvais rien construire car je me faisais freekill. J'ai donc pris ce métiers pour qu'il ressemble le plus possible au citoyen (pour que cela reste visuellement très RP et correcte) et pour pouvoir me défendre en cas de freekilleurs qui vienent me buter ^^. Quand au fait de construir des atractions sur le parking de l'hopital Martin m'a dit que c'était totalement autorisé. Ensuite tu dis que tu ne me vois pas jouer RP car je fais des manèges or sache que justement faire le forain est une action totalement et extremement RP qui n'a pas été faite des centaines de fois. De plus faire des manèges anime le serveur !  Je ne vois donc pas l'interet de te mettre contre le fait que je sois modo-test. On ne juge pas les qualités de quelqu'un à administrer en fonction du temps qu'il passe à faire des actions RP... Smile En ésperant t'avoir fait changer d'avis, a très vite sur le jeu, cdt John Moxley.

Johny Moxley
Membre récent
Membre récent

Messages : 5
Points : 2551
Date d'inscription : 28/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Weedze (John Moxley) Empty Re: Candidature de Weedze (John Moxley)

Message par XiON Sam 24 Juin - 19:28

Refusée
XiON
XiON
Administrateur
Administrateur

Messages : 377
Points : 3029
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 21
Localisation : 91600, Essonne, France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Weedze (John Moxley) Empty Re: Candidature de Weedze (John Moxley)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum