The Walking Team
Bonjour,
il semblerait que vous ne soyez pas connecté !

N'hésitez pas à créer un compte ou vous connecter !
¤ Aucune vérification par mail
¤ Accès au forum instantané
¤ Accès à l'écriture d'un topic ou message

Facile et rapide : un utilisateur, un mot de passe, un email, cliquer sur s'enregistrer et s'est fait !

En cas de problème écrivez un mail à frthewalkingteam@gmail.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Walking Team
Bonjour,
il semblerait que vous ne soyez pas connecté !

N'hésitez pas à créer un compte ou vous connecter !
¤ Aucune vérification par mail
¤ Accès au forum instantané
¤ Accès à l'écriture d'un topic ou message

Facile et rapide : un utilisateur, un mot de passe, un email, cliquer sur s'enregistrer et s'est fait !

En cas de problème écrivez un mail à frthewalkingteam@gmail.com
The Walking Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Candidature refusée] Candidature de Zoran

5 participants

Aller en bas

[Candidature refusée] Candidature de Zoran Empty [Candidature refusée] Candidature de Zoran

Message par zoran Jeu 1 Juin - 19:34

Présentation IRL : Bonjour, bonsoir je m'appelle Alexandre Pierre j'ai 16 ans. Dans la vie j'ai deux passions l'ordinateur et le furry (pour ceux qui ne connaisse pas je me ferait une joie de vous l'expliquer)  . J'adore jouer a Gmod et autre jeu où le RP est présent (arma III ect...) . Je suis au lycée dans un bac PRO SN (System Numérique). Voila qui résume un peux ma vie et bonne lecture pour la suite ^^ .

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Nom RP: Zoran Mimi

- Histoire RP : Ancien membre des forces spéciales du raid , après être renvoyer par une fuite d'info accidentelle . Zoran a mal tourné est a rejoint le cartel de la Sinestra Corp , et fut vite nommez chef du cartel après un coup d'état réussie sur l'ancien président et d'avoir conclue un marché avec le nouveau . Depuis le cartel et Zoran vive une vie de rêves de cambriolage , d'attaque a main armée , de commerce illégale et de prise d'otage .

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Grade que tu veux avoir: je trouve que tout staff recruter doive commencé par Modo-test ou le grade se rapprochant le plus  et je suivrait donc mon principe

- Pourquoi: Je trouve que votre serveur est génial et je souhaiterait apporté mon aide

- Tes compétences: J'adore le Darkrp. Il y a un deux ans , j'ai été co-fondateur sur [FR]SocietyRP (maintenant fermé)  . j'ai des compétence en programmation informatique et je sais être neutre dans n'importe quelle circonstance .

- Ce à quoi tu vas servir: Je vais servir à faire respecter les règles  de votre serveur , je sais comment agir quand il le faut . Je pense rendre le "RP" mieux pour les autre . je veut montré que le serveur est un serrious RP et pas un serveur de pacotille comme tant d'autre . voila a quoi je vais servir pour se fabuleux serveur qu'est thewalkingRP .

- Ce que tu penses qu'il faut améliorer: Pour moi le serveur est bien comme il est .

- Des idées pour améliorer le serveur: L'intégration d'une mafia pour enrichir le RP (guerre de gangs ect...)

- Pourquoi toi et pas un autre: Car je pense avoir toutes les qualités requises: je suis sociable, gentil, à l'écoute de toutes personnes, je sais être patient ce qui est une qualité non négligeable pour un staff .  je suis mature . Je suis prêt à faire mon travail comme il le faut et quand il le faut.

- Tes heures de jeu sur GMOD (200 H minimums): 728 h

- Depuis combien de temps vous êtes sur le serveur (1-2 semaine minimum): quasiment 1 mois


- Tes antécédents sur le serveur: j'ai découvert ce serveur avec un ami . je n'ai jamais été ban, Kick ou d'avertissement.

- T'es horaires de jeux: le lundi, c'est de 16 h 30 à 21 h
Le mardi, c'est de 16 h 30 à 21 h
Le mercredi, c'est de 13 h 30 à 21 h
Le jeudi, c'est de 15 h 40 à 21 h
Le vendredi, c'est de 16 h 30 à 23 h 30
Le samedi et dimanche, c'est de 7 h a 23 h 30


- Si tu as eu une formation d'administration pour le pure system où une autre formation: je vais l'avouer j'ai aucun formation pour le pure system mais j'ai déjà une petit idée de comment sa marche

- Tes disponibilités (minimum 3 fois par semaine dispo et toute la semaine sur le ts): Disponible toute la semaine sauf imprévue que je préviendrait a l'avance . De même pour TS

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila qui conclue ma candidature . veuillez m'excuser pour mes éventuels faute d’orthographes .  

Cordialement Alexandre Pierre.
zoran
zoran
Nouveau
Nouveau

Messages : 2
Points : 2541
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature refusée] Candidature de Zoran Empty Re: [Candidature refusée] Candidature de Zoran

Message par XiON Jeu 1 Juin - 21:39

Jolie candidature, qu'est ce que le fury ?
XiON
XiON
Administrateur
Administrateur

Messages : 377
Points : 3030
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 21
Localisation : 91600, Essonne, France

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature refusée] Candidature de Zoran Empty Re: [Candidature refusée] Candidature de Zoran

Message par James Hetfield Jeu 1 Juin - 22:03

Bonsoir, ta candidature m'a l'air pas mal, j'attend l'avis des autres staffs avant de te mettre un avis.

James Hetfield
James Hetfield
James Hetfield
Administrateur
Administrateur

Messages : 247
Points : 2972
Date d'inscription : 03/01/2017
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature refusée] Candidature de Zoran Empty Re: [Candidature refusée] Candidature de Zoran

Message par Zamus37 Jeu 1 Juin - 23:19

Candidature pas mal, demande type respectée et surtout bien structurée en plus tu nous donne l'envie de la lire grâce aux différentes couleurs utilisées, je pense que tu es aptes à passer un entretien oral, il faudrait que tu passes sur ts et nous dire qu'elles sont tes disponibilités. Et en même temps si tu pourrais nous dire ce que c'est le fury mdr je n'ai jamais entendu parler de cette discipline.
Zamus37
Zamus37
Administrateur
Administrateur

Messages : 238
Points : 2953
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 23
Localisation : Ballan Miré

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature refusée] Candidature de Zoran Empty Re: [Candidature refusée] Candidature de Zoran

Message par zoran Ven 2 Juin - 18:15

Zamus37 a écrit:Candidature pas mal, demande type respectée et surtout bien structurée en plus tu nous donne l'envie de la lire grâce aux différentes couleurs utilisées, je pense que tu es aptes à passer un entretien oral, il faudrait que tu passes sur ts et nous dire qu'elles sont tes disponibilités. Et en même temps si tu pourrais nous dire ce que c'est le fury mdr je n'ai jamais entendu parler de cette discipline.

a quand l'entretien oral ?
j'ai tout mon temps mais le plus tôt sera le mieux Smile


Deux R a furry SVP merci Smile
et il ne s'agit pas d'une discipline , c'est plus compliqué que sa ^^
zoran
zoran
Nouveau
Nouveau

Messages : 2
Points : 2541
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature refusée] Candidature de Zoran Empty Re: [Candidature refusée] Candidature de Zoran

Message par Martin McCain Sam 3 Juin - 10:16

Ca m'a l'air pas mal, et zoran n'hésite pas à ajouter une signature : https://thewalkingteam.forumsrpg.com/profile?mode=editprofile&page_profil=signature
Martin McCain
Martin McCain
Fondateur
Fondateur

Messages : 413
Points : 3252
Date d'inscription : 01/01/2017
Age : 19
Localisation : France, Ile-de-France

https://thewalkingteam.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature refusée] Candidature de Zoran Empty Re: [Candidature refusée] Candidature de Zoran

Message par XiON Mer 21 Juin - 16:39

Je suis totalement POUR !!!
XiON
XiON
Administrateur
Administrateur

Messages : 377
Points : 3030
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 21
Localisation : 91600, Essonne, France

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature refusée] Candidature de Zoran Empty Re: [Candidature refusée] Candidature de Zoran

Message par James Hetfield Sam 24 Juin - 19:22

Candidature en attente.

James Hetfield
James Hetfield
James Hetfield
Administrateur
Administrateur

Messages : 247
Points : 2972
Date d'inscription : 03/01/2017
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature refusée] Candidature de Zoran Empty Re: [Candidature refusée] Candidature de Zoran

Message par James Hetfield Ven 30 Juin - 9:23

Pouvez vous manifester votre présence ?

James Hetfield
James Hetfield
James Hetfield
Administrateur
Administrateur

Messages : 247
Points : 2972
Date d'inscription : 03/01/2017
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature refusée] Candidature de Zoran Empty Re: [Candidature refusée] Candidature de Zoran

Message par XiON Mer 19 Juil - 12:45

Si vous n'êtes pas actif, je me verrais avec l'ensemble du staff obligé de refuser votre candidature.
XiON
XiON
Administrateur
Administrateur

Messages : 377
Points : 3030
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 21
Localisation : 91600, Essonne, France

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature refusée] Candidature de Zoran Empty Re: [Candidature refusée] Candidature de Zoran

Message par XiON Jeu 20 Juil - 22:58

Je me vois donc dans l'obligeance de refuser cette candidature pour le motif suivant :

Joueur inactif depuis 1 mois.
XiON
XiON
Administrateur
Administrateur

Messages : 377
Points : 3030
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 21
Localisation : 91600, Essonne, France

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature refusée] Candidature de Zoran Empty Re: [Candidature refusée] Candidature de Zoran

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum