The Walking Team
Bonjour,
il semblerait que vous ne soyez pas connecté !

N'hésitez pas à créer un compte ou vous connecter !
¤ Aucune vérification par mail
¤ Accès au forum instantané
¤ Accès à l'écriture d'un topic ou message

Facile et rapide : un utilisateur, un mot de passe, un email, cliquer sur s'enregistrer et s'est fait !

En cas de problème écrivez un mail à frthewalkingteam@gmail.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Walking Team
Bonjour,
il semblerait que vous ne soyez pas connecté !

N'hésitez pas à créer un compte ou vous connecter !
¤ Aucune vérification par mail
¤ Accès au forum instantané
¤ Accès à l'écriture d'un topic ou message

Facile et rapide : un utilisateur, un mot de passe, un email, cliquer sur s'enregistrer et s'est fait !

En cas de problème écrivez un mail à frthewalkingteam@gmail.com
The Walking Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature pour être administrateur ou modérateur .

3 participants

Aller en bas

Candidature pour être administrateur ou modérateur . Empty Candidature pour être administrateur ou modérateur .

Message par Mathis Dim 4 Juin - 20:01

---Présentation IRL---
Nom:Louvet
Prénom:Mathis
Age:13
Pays:France
Mais passe temps: le cross,le freerun.

---Présentation IG---
Nom RP:Robin Smith
STEAM ID: STEAM_0:0:187807160
Argent in game: 1 500 000 grâce à un admin pour accueillir un youtubeur l'admin se reconnaitra.

---Histoire RP---
J'étais petit je suis née dans la belle ville de Rockford avec mes parents en grandissant je faisais que des conneries a l'école ensuit au collège et au lycée je suis après a l'age de 18 ans mes parents son mort d'un accident de voiture je me suis plus tard après cette accident je me suis mis très en colère bien déterminer a créer le cartel j'ai réuni tous les hommes le plus dangereux et les plus rechercher pour formé le cartel je braquer des banques faisais de la Meth prenez des otages et un jour pendant que j'étais chez moi avec mon cartel que j'appeler ma famille nous nous somme fait assaut par la police toute ma famille est morte mais moi je me suis enfui par l'arrière de la maison les policier mon tirer dessus je suis tombée par terre je me croyez mort quand j'ouvris les yeux et je vis la mafia qui m'emmena à l'hôpital ensuite j'étais remis debout après des mois d'hospitalisation avant tous cela j'étais l'homme le plus rechercher et le plus dangereux de la ville en sortant de l'hôpital tous le monde me penser mort mais non je suis toujours en vie et je conte bien m'emparer de cette ville et ne plus me laisser marcher dessus par la police.

---Le grade que je voudrait---
C'est a vous de décider.

---Pourquoi être admin ou modérateur ?---
Être modo d'un serveur c'est un rêve de gosse et aussi cela fait longtemps que je joue sur le serveur et très souvent il y a du freekill,freearrest,propblock et quand je vois tous ça je n'ai q'une seul envie c'est d'être modo et de réparer tous se bordel.

---Mes compétences en modération---
J'ai quelque compétence en modération j'ai vue beaucoup de vidéo je c'est être stricte quand il le faut je n'ai jamais eu la chance d'être admin ou modo mais je c'est mis prendre c'est pour cela que je poste une candidature aujourd'hui.

---A quoi je servirais---
je servirais a rétablir l'ordre et a l'application des règles de la part des joueurs je serais être patient pour attendre les problèmes mais je serais aussi très actif pour aider les gens mais aussi pour bannir,kick ou régler les conflits si il le faut et je possède TeamSpeak .

---Ce qu'il faudrait améliorer---
Ce qu'il faudrait améliorer c le nombre de connections d'administrateurs de modérateurs pour faire en sorte que le serveur sois moins bordélique.

---Pourquoi moi et pas un autre---
Comme je le disais je serai être très patient j'ai 13 ans mais pas une voix de kikoo je suis mature stricte quand il le faut mais aussi gentils quand il le faut.

---Mes heures de jeux sur Gmod---
J'ai actuellement 177 heures de jeux sur gmod.

---Depuis combien de temp suis-je sur le serveur---
Je suis sur le serveur depuis presque 2 mois je me trompe peut-être.

---Mes horaires---
Mercredi: de 12h jusqu'à 21h
Samedi: de 10h jusqu'à 22h ou 23h
Dimanche: de 10h jusqu'à 22h ou 23h
Vacances: autant de temps que je veut

---Quelque informations---
J'ai Ts et Skype
je n'ai eu aucun ban aucun kick sur le serveur

Merci d'avoir lu ma candidature il faut savoir que j'ai pris beaucoup de temps a la réaliser et je me suis mis a coeur et a fond pour faire cette
candidature et je ni est dis que la vériter.
Mathis
Mathis
Nouveau
Nouveau

Messages : 3
Points : 2538
Date d'inscription : 04/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Candidature pour être administrateur ou modérateur . Empty Re: Candidature pour être administrateur ou modérateur .

Message par Mathis Dim 4 Juin - 20:42

Mrc mec
Mathis
Mathis
Nouveau
Nouveau

Messages : 3
Points : 2538
Date d'inscription : 04/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être administrateur ou modérateur . Empty Re: Candidature pour être administrateur ou modérateur .

Message par James Hetfield Dim 4 Juin - 22:24

Contre. Tu est trop jeune pour rentrer dans le staff.

James Hetfield
James Hetfield
James Hetfield
Administrateur
Administrateur

Messages : 247
Points : 2971
Date d'inscription : 03/01/2017
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être administrateur ou modérateur . Empty Re: Candidature pour être administrateur ou modérateur .

Message par Mathis Lun 5 Juin - 13:43

ok merci de la reponse
Mathis
Mathis
Nouveau
Nouveau

Messages : 3
Points : 2538
Date d'inscription : 04/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être administrateur ou modérateur . Empty Re: Candidature pour être administrateur ou modérateur .

Message par James Hetfield Sam 24 Juin - 19:38

Refusé.
James Hetfield
James Hetfield
Administrateur
Administrateur

Messages : 247
Points : 2971
Date d'inscription : 03/01/2017
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être administrateur ou modérateur . Empty Re: Candidature pour être administrateur ou modérateur .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum