The Walking Team
Bonjour,
il semblerait que vous ne soyez pas connecté !

N'hésitez pas à créer un compte ou vous connecter !
¤ Aucune vérification par mail
¤ Accès au forum instantané
¤ Accès à l'écriture d'un topic ou message

Facile et rapide : un utilisateur, un mot de passe, un email, cliquer sur s'enregistrer et s'est fait !

En cas de problème écrivez un mail à frthewalkingteam@gmail.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Walking Team
Bonjour,
il semblerait que vous ne soyez pas connecté !

N'hésitez pas à créer un compte ou vous connecter !
¤ Aucune vérification par mail
¤ Accès au forum instantané
¤ Accès à l'écriture d'un topic ou message

Facile et rapide : un utilisateur, un mot de passe, un email, cliquer sur s'enregistrer et s'est fait !

En cas de problème écrivez un mail à frthewalkingteam@gmail.com
The Walking Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Je Postule pour le Poste de "Modérateur"

3 participants

Aller en bas

Que pensez-vous de ma candidature ?

Je Postule pour le Poste de "Modérateur" Vote_lcap50%Je Postule pour le Poste de "Modérateur" Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Je Postule pour le Poste de "Modérateur" Vote_lcap50%Je Postule pour le Poste de "Modérateur" Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 2
 
 
Sondage clos

Je Postule pour le Poste de "Modérateur" Empty Je Postule pour le Poste de "Modérateur"

Message par Rapidouye Dim 4 Juin - 21:45

Bonjour à tous,
Je poste ma candidature pour devenir Modérateur sur Votre Serveur .
Comme info Je Suis Développeur-Java j'ai acheté le jeux gmod pour découvrir ses nombreux Modes de jeux et un jour je suis tombé sur votre serveur en testant le PrisonRP et J'ai adoré du coup je voudrais vous proposé mes services Very Happy
Bonne lecture,

___________________________________________________________________________

-=-SOMMAIRE -=-

I : Présentation IRL

II : Présentation IG

III : Motivations

IV : Qualités/Défauts

V : Pourquoi moi ?

VI : Horaires

VII : Le mot de la fin

___________________________________________________________________________

I : Présentation IRL :

Je m’appelle Yassine, j'ai 14 ans et demi, je vis dans le Nord de la Tunisie, plus précisément à Tunis. Je suis Collégien. J'adore les jeux vidéos du style RPG, jeux de plateforme ,ETC...
Je geek principalement sur gmod ses temps-ci , sur le DarkRP et votre serveur qui est pour ma part le serveur de référence .
Je pence que vous ne regrétteraient pas de me recruter !


___________________________________________________________________________

II : Présentation IG :
Je me nomme Rapidouye ,
Je suis sur le Domaine Du Codage depuis à peut près Des Années voir plus (5 ans et +) . Puis au fur et à mesure du temps je m'améliore de jour en jour
D'ailleurs, je reviens en force et j'ai apris un tat de trucs je n'arrive pas a m'en décroché... c'est devenue une drogue pour moi xD,
Je joue à beaucoup de jeux comme gmod,CSNZ, etc.. Je suis un petit geek J'adore les jeux vidéos, c'est une passion je voudrais travailler dans l'informatique j'ai déja préparer mon avenir Very Happy .


___________________________________________________________________________

III : Motivations :

Je suis vraiment motivé à faire monter le serveur en puissance, m'occuper des joueurs,faire raigné les régles , être à leur attention, répondre à leur question, m'occuper du FORUM, des plaintes, puisque c'est ce que je veux être.
Je compte être à 100% dans mes responsabilités, et être un bon Modérateur, qui sois juste et mature en cas de petite 'révolution' .
Je m'occuperais aussi des plaintes sur le Forum, me laisser guider et me dire les sanctions 'justes' pour ce cas.
Je suis une personne motivé pour vous montrez mes capacités a ce poste.
Une communauté comme celle la ne peut être gérés avec une poignée de Rapidouye x).
C'est pour sa que je tente ma chance, je suis remonté a bloc comme on dit pour atteindre se poste, je suis prêt a enduré comme je l'ai subit des personnes qui vous crache dessus car soit disant nous faisons pas notre travail.
Je suis une personne qui adore aidé une communauté en besoin, je suis présent sur le forum...
Je serais heureux de vous aidés pour répondre des personnes en besoins.
Je n'ai plus trop d'idées sur mes motivations, tout ce que je peux vous dire, c'est que je vais tout déchirer, je suis rempli de motivations.


___________________________________________________________________________

IV : Qualités/Défauts :

Alors je m'explique , je suis une personne que l'on peut qualifié de respectueuse , calme , patiente .
, je suis sérieux dans mon travail, je suis à l'écoute et je reste motivé quoi qu'il se passe, je sais être juste quand il le faut.
Je suis aussi blagueur, sais rigolé, discuter avec les joueurs et j'ai le sens 'diplomatique' des choses . Je ne serais dire d'autres défauts, en général, on a du mal à voir nos propres défauts et c'est le cas pour moi... ou alors, je ne vois pas de défauts (vous voyez je suis aussi égoïste..)
J'en ai finis avec mes qualités/défauts.


___________________________________________________________________________

V : Pourquoi moi ? :

Je suis très attentif. si un grade est mal fait je le referais + ses permissions.
Je sais être responsable de mes actes et les assumer.
Quand un joueur poste une plainte qui me concerné, je me défends J'argumente si je me fais abattre là, à ce moment-là je suis vaincu, et j'assumerais ma peine.
Ensuite. En effet, j'ai une bonne expérience dans le domaine de la négosiation. Je sais quand il faut réagir contre un joueur perturbateur. je consacrerai mon temps pour votre serveur .

___________________________________________________________________________

VI : Horaires :

JE suis en vacances D'été donc je serais connécté a plein temps Mais la on est en période de ramadan Donc faudrais allez molo avec moi xD

___________________________________________________________________________

VII : Le mot de la fin :
Vive Votre serveur et votre communautée, et bon jeu à tous

___________________________________________________________________________

INFO EN PLUS :
Pseudo : Rapidouye
comment je trouve le Serveur ?
Je le trouve super ! j'aime bien le mode de jeu DarkRP Very Happy
Pour le réste j'y ai répondu tout au long de ma candidature Very Happy
PS : pour les fautes d'orthographe c'est a cause de mon téléphone c'est difficile d'ecrire sur un petit écran et pour tant je l'ai fait pour montrer ma motivation Very Happy Sinon Merci d'avoir lu ma Candidature


[​IMG]Cordialement,[​IMG]
[​IMG]Enjoy,[​IMG]​

Rapidouye
Nouveau
Nouveau

Messages : 4
Points : 2525
Date d'inscription : 04/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je Postule pour le Poste de "Modérateur" Empty Re: Je Postule pour le Poste de "Modérateur"

Message par James Hetfield Dim 4 Juin - 22:23

James Hetfield
James Hetfield
Administrateur
Administrateur

Messages : 247
Points : 2957
Date d'inscription : 03/01/2017
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Je Postule pour le Poste de "Modérateur" Empty Re: Je Postule pour le Poste de "Modérateur"

Message par Rapidouye Dim 4 Juin - 23:34

Regarde Le Pseudo C'est moi Rapidouye ! xD

Rapidouye
Nouveau
Nouveau

Messages : 4
Points : 2525
Date d'inscription : 04/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je Postule pour le Poste de "Modérateur" Empty Re: Je Postule pour le Poste de "Modérateur"

Message par James Hetfield Dim 4 Juin - 23:36

Même. Cela montre que tu ne prend pas le temps de refaire une candid, mais que tu copier colle ton ancienne...

James Hetfield
James Hetfield
James Hetfield
Administrateur
Administrateur

Messages : 247
Points : 2957
Date d'inscription : 03/01/2017
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Je Postule pour le Poste de "Modérateur" Empty Re: Je Postule pour le Poste de "Modérateur"

Message par Rapidouye Lun 5 Juin - 1:02

regarde la date ...

Rapidouye
Nouveau
Nouveau

Messages : 4
Points : 2525
Date d'inscription : 04/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je Postule pour le Poste de "Modérateur" Empty Re: Je Postule pour le Poste de "Modérateur"

Message par Rapidouye Lun 5 Juin - 1:06

et méme tu veux que je change ? je m'appelle yassine c'est comme sa .. je suis motivé tu veux quoi ??? ...j'ai des qualités tu veux quoi ? que je les enléve et je met quoi ? ..... explique ...

Rapidouye
Nouveau
Nouveau

Messages : 4
Points : 2525
Date d'inscription : 04/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je Postule pour le Poste de "Modérateur" Empty Re: Je Postule pour le Poste de "Modérateur"

Message par Zamus37 Lun 5 Juin - 9:39

Copié/collé d'une autre candidature donc refusé
Sujet clos
Zamus37
Zamus37
Administrateur
Administrateur

Messages : 238
Points : 2938
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 23
Localisation : Ballan Miré

Revenir en haut Aller en bas

Je Postule pour le Poste de "Modérateur" Empty Re: Je Postule pour le Poste de "Modérateur"

Message par James Hetfield Lun 5 Juin - 11:04

Wow, tes réponses reflète bien ta maturitée. 

James Hetfield
James Hetfield
James Hetfield
Administrateur
Administrateur

Messages : 247
Points : 2957
Date d'inscription : 03/01/2017
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Je Postule pour le Poste de "Modérateur" Empty Re: Je Postule pour le Poste de "Modérateur"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum