The Walking Team
Bonjour,
il semblerait que vous ne soyez pas connecté !

N'hésitez pas à créer un compte ou vous connecter !
¤ Aucune vérification par mail
¤ Accès au forum instantané
¤ Accès à l'écriture d'un topic ou message

Facile et rapide : un utilisateur, un mot de passe, un email, cliquer sur s'enregistrer et s'est fait !

En cas de problème écrivez un mail à frthewalkingteam@gmail.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Walking Team
Bonjour,
il semblerait que vous ne soyez pas connecté !

N'hésitez pas à créer un compte ou vous connecter !
¤ Aucune vérification par mail
¤ Accès au forum instantané
¤ Accès à l'écriture d'un topic ou message

Facile et rapide : un utilisateur, un mot de passe, un email, cliquer sur s'enregistrer et s'est fait !

En cas de problème écrivez un mail à frthewalkingteam@gmail.com
The Walking Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

condidature pour devenir admin

4 participants

Aller en bas

condidature pour devenir admin Empty condidature pour devenir admin

Message par Jean Foster 1 Dim 11 Juin - 17:18

Prénom : Evann
âge : 17 ans
Loisirs : jeux vidéo moto vélo
Travail : Je suis actuellement étudiant / je mentraine pour les test de pompier volontaire. Je voudrais plus tard devenir pompier ou militaire . Je mis connais assez bien dans ce domaine, et j'en fais une vrai passion

Je possède un Micro, ainsi que TeamSpeak. j'ai toujours aimé Garry's Mod, sa fait 2 mois que je joue non stop a Garry's Mod. J'adore les jeux vidéos, c'est plus qu'une passion mais une addiction. Je suis a font au DarkRP avec 110h de jeu à mon actif sur Garry's Mod.

Mes Disponibilités :

En ce moment, je suis connecté sur le serveur de 14h à 22h du soir. Et en vacance je suis disponible selon vos demandes.

Information IN-GAME :


Nom RP : jean foster Temps de jeu sur Garry's Mod ainsi que sur les DarkRP :110 h

Mon expérience :

J'ai étais Administrateur de serveurs Rust
Je joue à Garry's Mod depuis maintenant 2 mois , ma passion sur ceux jeu à toujours étais la construction et l action

Votre motivation pour administrer:
J'ai du talent pour écouter les gens et trouver des solutions à leurs problèmes, alors, quoi de mieux pour moi que d'être administrateur.
Quand j'ai commencé, le RP Gmod en générale, j'étais perdu, et je garde en tête que le premier RP de certain joueur sont peut être celui-ci, je pourrais donc les aider en sachant ce que cela fait de ne rien connaitre au RP, au plus particulièrement aux règles de ce serveur.

Depuis combien de temps joue-tu sur le serveur :

Depuis 9/06/2017

Mes différentes Qualités et Défauts :

Mes qualités :
-Je suis gentil
-très abordable
-Attentionné
-Mature (Du moins je pense l'être assez pour pouvoir faire respecter les règles.)
-pres a aider des jouer et des nouveau jouer

Mes défauts :
-Les personnes qui cris au micro, tout simplement, je pose mon casque sur mon bureau et j'attends qu'elles se calment. (Je déteste donc "l'abus" du micro).
-Cela peut vite m'énervait quand on se fiche de moi.
-Parle beaucoup



Conclusion :

Je vous remercies d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout, j'en suis donc bien à ma deuxième Candidature, mais malgré mon âge, je pense être assez Mature pour pouvoir faire partit de ce poste D'administration. Je ne suis pas contre une période de test si cela peut vous "rassurez" sur ma méthode d'administrer, sachant qu'elle est peu différente des autres.

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature jusque ici. Mes salutations.

Je sais que la candidature ne sera pas prise de façon instantanée car je suis nouveau depuis 2 jour sur ce serveur et que je pense vous préférez voir mon niveau RP voir si j'abuse des jobs ou autres, bref je comprends tout cela et je serais patient.

Cordialement, Evann Delcher

Jean Foster 1
Nouveau
Nouveau

Messages : 2
Points : 2532
Date d'inscription : 11/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

condidature pour devenir admin Empty Re: condidature pour devenir admin

Message par Zamus37 Dim 11 Juin - 20:52

Jean Foster 1 a écrit:Prénom : Evann
âge : 17 ans
Loisirs : jeux vidéo moto vélo
Travail : Je suis actuellement étudiant / je mentraine pour les test de pompier volontaire. Je voudrais plus tard  devenir  pompier ou militaire . Je mis connais assez bien dans ce domaine, et j'en fais une vrai passion

Je possède un Micro, ainsi que TeamSpeak. j'ai toujours aimé Garry's Mod, sa fait 2 mois que je joue non stop a Garry's Mod. J'adore les jeux vidéos, c'est plus qu'une passion mais une addiction. Je suis a font  au DarkRP avec 110h de jeu à mon actif sur Garry's Mod.

Mes Disponibilités :

En ce moment, je suis connecté sur le serveur de 14h à 22h du soir. Et en vacance je suis disponible selon vos demandes.

Information IN-GAME :


Nom RP : jean foster                                                                                                                                                                                                                                                             Temps de jeu sur Garry's Mod ainsi que sur les DarkRP :110 h

Mon expérience :

J'ai étais Administrateur de  serveurs Rust
Je joue à Garry's Mod depuis maintenant 2 mois , ma passion sur ceux jeu à toujours étais la construction et l action

Votre motivation pour administrer:
J'ai du talent pour écouter les gens et trouver des solutions à leurs problèmes, alors, quoi de mieux pour moi que d'être administrateur.
Quand j'ai commencé, le RP Gmod en générale, j'étais perdu, et je garde en tête que le premier RP de certain joueur sont peut être celui-ci, je pourrais donc les aider en sachant ce que cela fait de ne rien connaitre au RP, au plus particulièrement aux règles de ce serveur.

Depuis combien de temps joue-tu sur le serveur :

Depuis 9/06/2017

Mes différentes Qualités et Défauts :

Mes qualités :
-Je suis gentil
-très abordable
-Attentionné
-Mature (Du moins je pense l'être assez pour pouvoir faire respecter les règles.)
-pres a aider des jouer et des nouveau jouer

Mes défauts :
-Les personnes qui cris au micro, tout simplement, je pose mon casque sur mon bureau et j'attends qu'elles se calment. (Je déteste donc "l'abus" du micro).
-Cela peut vite m'énervait quand on se fiche de moi.
-Parle beaucoup

                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Conclusion :
s
Je vous remercies d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout, j'en suis donc bien à ma deuxième Candidature, mais malgré mon âge, je pense être assez Mature pour pouvoir faire partit de ce poste D'administration. Je ne suis pas contre une période de test si cela peut vous "rassurez" sur ma méthode d'administrer, sachant qu'elle est peu différente des autres.

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature jusque ici. Mes salutations.

Je sais que la candidature ne sera pas prise de façon instantanée car je suis nouveau depuis 2 jour    sur ce serveur et que je pense vous préférez voir mon niveau RP voir si j'abuse des jobs ou autres, bref je comprends tout cela et je serais patient.

Cordialement, Evann Delcher
Pour moi, tu n'as pas assez d'heures sur le serveur ainsi que sur garry's mod en général, je ne te vois pas beaucoup actif que cela soit sur le serveur mais aussi sur teamspeak.
Pour l'instant avis neutre plutôt contre en attendant celui des autres membres du STAFF car je ne connais ni ton RP ni tes compétences en tant qu'administrateur.
Zamus37
Zamus37
Administrateur
Administrateur

Messages : 238
Points : 2952
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 23
Localisation : Ballan Miré

Revenir en haut Aller en bas

condidature pour devenir admin Empty Re: condidature pour devenir admin

Message par XiON Dim 11 Juin - 21:36

Je suis du même avis qu'Anthony, mais plutôt contre Modérateur car 110 h de GMOD c'est pas assez à mon goût.
Mais, le grade Helper voire Helper-Modo t'irais plutôt bien. POUR ton passage en temps qu'Helper
Bonne soirée
XiON
XiON
Administrateur
Administrateur

Messages : 377
Points : 3029
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 21
Localisation : 91600, Essonne, France

Revenir en haut Aller en bas

condidature pour devenir admin Empty Re: condidature pour devenir admin

Message par James Hetfield Sam 24 Juin - 19:36

Refusé.
James Hetfield
James Hetfield
Administrateur
Administrateur

Messages : 247
Points : 2971
Date d'inscription : 03/01/2017
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

condidature pour devenir admin Empty Re: condidature pour devenir admin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum