The Walking Team
Bonjour,
il semblerait que vous ne soyez pas connecté !

N'hésitez pas à créer un compte ou vous connecter !
¤ Aucune vérification par mail
¤ Accès au forum instantané
¤ Accès à l'écriture d'un topic ou message

Facile et rapide : un utilisateur, un mot de passe, un email, cliquer sur s'enregistrer et s'est fait !

En cas de problème écrivez un mail à frthewalkingteam@gmail.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Walking Team
Bonjour,
il semblerait que vous ne soyez pas connecté !

N'hésitez pas à créer un compte ou vous connecter !
¤ Aucune vérification par mail
¤ Accès au forum instantané
¤ Accès à l'écriture d'un topic ou message

Facile et rapide : un utilisateur, un mot de passe, un email, cliquer sur s'enregistrer et s'est fait !

En cas de problème écrivez un mail à frthewalkingteam@gmail.com
The Walking Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Candidature Modérateur] Mark Striberg

4 participants

Aller en bas

[Candidature Modérateur] Mark Striberg Empty [Candidature Modérateur] Mark Striberg

Message par Mark Striberg Mar 13 Juin - 18:22

_______Informations_______________
- Nom RP : Mark Striberg
- Histoire RP de ton personnage (Créateur de grogue printers // illégales)
- Ton Âge : 13 ans
- Grade : (Modérateur)
- Compétences :
- J'ai été longtemps Super-Admin sur un serveur qui se nommait BigdarkRp mais qui a fermé il y'a longtemps j'ai été aussi Admin sur leur serveur SCP mais qui lui aussi a fermer.

- Qualitées:
- Je suis très travailler, je suis à l'écoute de tous problèmes, j'aime modérer, et j'aime bien la présence d'autrui

- Défauts:
- Je suis un tout petit peu trop réticent avec le RP je n'aime pas ceux qui se foute de moi qui me mente etc

- Ce à quoi tu vas servir ?:
Je vais servir a faire régné l'ordre au sein du serveur
et que les joueurs n'ait pas de désagrement et pour ne pas avoir un rp détruit

- Ce que tu penses qu'il faut améliorer :
-Je n'ai pas grand choses a amélioré

- Des idées pour améliorer le serveur :
- une bonne idées plus de jobs

- Pourquoi toi et pas un autre :
- Car j'ai beaucoup de qualité (attention je ne dit pas que les autres personnes n'ont pas de qualité loin de la) mais moi j'adore ce serveur ces joueurs qui savent jouer et qui sont respectable mais d'autres qui ne sont pas RP plus rare mais toujours présent.

- Tes heures de jeu sur GMOD (629 h )
- mon temps de jeu sur le serveur : ( 6 jours mais je n'ai pas joué toute la journée)
- Tes antécédents sur le serveur  : rine pas de sanction ni rien 
- T'es horaires de jeux :
-Semaines cours

<lundi 17 h 22 h>
<mardi 17 h 22h>
<mercredi 13 h 22h>
<jeudi 17 h 22 h >
<vendredi 17h 22 h 55 ou plus) 
<samedi 9h00 23 h 30>
<dimanche 9h00 22 h >

semaines vacances: 

(pratiquement tout le temps disponible)
-je n'ai jamais eu de formation pure system
- mais je suis connécté tout les jours

/?Informationhs plus détaillées?/

Mes motivations : 
- Mes motivations sont simples je veux aider les gens et le staff sur le serveur je suis motivé à travailler et écouter les gens m'occuper des soucis d'autrui cela me manque de ne plus pouvoir aider les gens dans le besoin je veux aussi prouver au joueurs qui sont lassé des problèmes sur le serveur à reprendre gout au serveur à ceux qui avec les problèmes de NO-RP ont oublier le plaisir de jouer RP de leur faire retrouver ce plaisir et de pouvoir me dire que j'aurais aidé des gens sur ce serveur et qu'ils seront cotent de pouvoir continuer à jouer sur leur serveur préférer.



Exemple de scène RôlePlay :
- Bibi :Oui allo police national bonjour quelle est votre problème 
- Une voix mystérieuse chuchotant : Allo je suis le gérant du MC DO il y'a des cambrioleurs dans l'enceinte du bâtiments j'ai peur ils sont 4 tous lourdement armé venez vite !
- Bibi Ok j'arrive gardez votre calme je serais la avec des renforts nous allons essayer de négocier 
- La voix mystérieuse qui chuchote toujours : D'accord merci et je m'appelle Jeff si vous voulez savoir
- D'accord Jeff nous arrivons gardez votre calme
Bibi monta dans sa voiture et fonça à toute allure. Sur la route bibi appela des renforts 
- Bibi : Alertes à touts policiers se trouvant à Proximité du MC DO merci de me rejoindre la bas il y'a 4 hommes armés et nous allons essayer de négocier.
- Policiers : D'accord sa marche 
Arriver au MC DO bibi et les agents de police discutèrent avec les preneurs d'otage ils demandèrent 1000 euro et un fourgon nous leur ramenions ce qu'ils demandèrent ils partirent et nous laissèrent les otages libres
Bibi dis à ces hommes de rester ici pendant qu'il allait essayer d'arrêter les preneurs d'otage et c'est la qu'une grande course poursuite pris place entre Bibi et les preneurs d'otage mais bibi oublia une chose l’essence il avait oublié de faire le plein planté dans la campagne il appela des renforts pour venir le chercher et tout se finis ici 



Pourquoi j'ai envie de rejoindre votre équipe ? :
- Je voudrais rejoindre votre équipe car vous avez l'aire d'un staff de qualité qui est à l'écoute des joueurs qui savent s'occuper de tous les problèmes vous m'avez l'aires sympathiques d'un staff à l'écoute sans prise de tête et c'est sa que j'aime dans un staff donc c'est pour sa que j'aime votre serveur et vous le staff. je veux pouvoir intégrer cette "famille" qui est le staff de AtlasRP car pour moi vous êtes une grande famille qui est à l'écoute entre vous et c'est pour sa que je vous aime et aussi pour pouvoir aider les autres joueurs comme dit tous le temps avant mais enfin bref j’espère pouvoir intégrer cette grande famille comme j'aime l’appeler




Illustrer ma maturité :
- Je suis assez mature (Sans me vanter) je sais rigoler quand il le faut et je sais m'arrêter quand il le faut et devenir sérieux je préfère vouvoyer les personnes que je ne connait pas par respect je ne tutoierais la personne qui si elle me donne l'autorisation (Par respect) je sais rigoler avec les joueurs et membre du staff je suis réellement présent quand il y'a des problèmes j'ai m'occuper des problèmes qui se passe entre joueur pour que tout se passe bien entre les joueurs sa ne me dérange pas d'écouter les gens plusieurs heures.



Conclusion : 


Merci d'avoir regardée ma candidature ! 


En espérent etre pris 


enrevoir Cordialement Mark Striberg 

Mark Striberg
Nouveau
Nouveau

Messages : 1
Points : 2527
Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[Candidature Modérateur] Mark Striberg Empty Re: [Candidature Modérateur] Mark Striberg

Message par Martin McCain Mer 14 Juin - 20:15

Point négatif, l'orthographe !
Sinon tu nous a pondu un long texte, je repost après avec l'analyse approfondie !

En attendant, je te conseille de visiter le forum et de te faire une identitée. Être nouveau sur le forum en postant une candidature n'est jamais bon signe.

Tu passera Membre LV1 a 10 messages, essaye de devenir Membre ;D
(bien sur ne pas spam.. ect.. toutes les infos sont dans le topic des règles du forum ;D)
Martin McCain
Martin McCain
Fondateur
Fondateur

Messages : 413
Points : 3251
Date d'inscription : 01/01/2017
Age : 19
Localisation : France, Ile-de-France

https://thewalkingteam.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Modérateur] Mark Striberg Empty Re: [Candidature Modérateur] Mark Striberg

Message par James Hetfield Sam 24 Juin - 19:28

Refusé.

James Hetfield
James Hetfield
James Hetfield
Administrateur
Administrateur

Messages : 247
Points : 2971
Date d'inscription : 03/01/2017
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Modérateur] Mark Striberg Empty Re: [Candidature Modérateur] Mark Striberg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum