The Walking Team
Bonjour,
il semblerait que vous ne soyez pas connecté !

N'hésitez pas à créer un compte ou vous connecter !
¤ Aucune vérification par mail
¤ Accès au forum instantané
¤ Accès à l'écriture d'un topic ou message

Facile et rapide : un utilisateur, un mot de passe, un email, cliquer sur s'enregistrer et s'est fait !

En cas de problème écrivez un mail à frthewalkingteam@gmail.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Walking Team
Bonjour,
il semblerait que vous ne soyez pas connecté !

N'hésitez pas à créer un compte ou vous connecter !
¤ Aucune vérification par mail
¤ Accès au forum instantané
¤ Accès à l'écriture d'un topic ou message

Facile et rapide : un utilisateur, un mot de passe, un email, cliquer sur s'enregistrer et s'est fait !

En cas de problème écrivez un mail à frthewalkingteam@gmail.com
The Walking Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

(Candidature pour etre admin ou modo.)

5 participants

Aller en bas

(Candidature pour etre admin ou modo.) Empty (Candidature pour etre admin ou modo.)

Message par LyDwiiKs Mer 14 Juin - 21:11

Présentation IRL
Nom:Guillaume
Prénom:Dylhian
Age:14 ans
Pays:Gwadeloupe

Présentation IG:
Nom RP: Roman Vape
STEAM ID:https:https:STEAM_0:1:115355791
Argent in Game 200.000
Histoire Rp: j'étais un jeune qui était fasciner part 2 gang c est gang la je les admirais je revais de rejoindre leurs gangs comme se sont des allier une avec la couleurs bleu et une autres avec la couleurs vert le gang bleu se fesait nomer La russie le gang bleu c'était DogSide breff moi pendant se temps j'était a l'école tjr je m'enfoutait un peut des cours je me suis meme fait renvoyé mais pas parents était pas très fière de moi mais bon je m'enfoutais j ai commencer a fumer du canabis du shit ect cacher des armes sous mon lit .Un jours la polices débarques chez mais parents a cause d'un voisins qui les avait alerter il mont arréter pour possesions d'armes a feux ect ma peines était de 2 ans et 3 mois de prison fermes et puis la prison a été assaut parts qui deviner mes 2 gang préféré ils m'ont fait sortir mon recruter ..... et ont a monter le gang le plus puissant de rock_ford les flics pouvais plus rien faire ont dominent cette villes.

Le Grade que je voudrais est : c est a vous de choisir ;-)
Pourquoi etre admin ou modo:Déja pour faire comprendre aux gens que des règles a respecter ....pour que les joeurs compprenent que se serveur est rp pas pour troll ect ....

Mais compétences en administrateurs: j ai deja été admin sur un serveurs le nom est adick rp j ai des bines c 'est a dire pour jail,unjail,menu ect enplus je me débrouilles bien j ai des qualités.

je vais servire a:déja a rétablir l'ordre ,le respect des règles le respect en vère le staff ,en vère les joueurs et surtout respescter un minumon le serveurs et le travailles du fonda

Ce Qu'il faudrait amélioré: C est qu'il doit avoir plus admins pour géré les besoin des joueurs et pour que les gens qui vienne gaché le rp s'enayent

Pourquoi moi pas un autres: Psk moi j ai peut etre 14 ans oui mais je suis actif la preuves je vien tout les jours sur le serv et je prend se genre de postes aux srx pas a la rigolades ...

mes heures de jeux sur Gmod:1.005 heures de jeux sur Gmod

Depuis combien de temps tu est sur le serv: Sa fait depuis 3-2 Mois

Mes horaires: tout les lundi après midi jusqu'a 00h00 et le restes mercredi 12h10 jusqu'a 00h00 jeudi meme choses et vendredi aussi

Quelques Informations:j ai Skype,Ts

Merci d'avoir lu ma candidature j ai consacrer  tout mon temps je me suis mis a toute  mrc encore je vous aimes  ♥


Dernière édition par LyDwiiKs le Sam 24 Juin - 13:11, édité 3 fois

LyDwiiKs
Membre récent
Membre récent

Messages : 7
Points : 2533
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

(Candidature pour etre admin ou modo.) Empty Re: (Candidature pour etre admin ou modo.)

Message par Martin McCain Mer 14 Juin - 21:18

Bonsoir à toi,
ta candidature est assez erronée de fautes d'orthographe.
De même vous habitez en Guadeloupe, désolé de n'être pas assez cultivé pour savoir cela mais :
- Le Français est-il votre langue principale ?
- Avez-vous un décalage horaire (si oui lequel)
- Avez-vous des difficultées avec le Français ?
- Avez-vous eu une formation PureSystem ou une formation d'Administration (ou certaines connaissances) ?

Merci de corriger vos fautes d'orthographes qui rendent la candidature difficile à lire.
Martin McCain
Martin McCain
Fondateur
Fondateur

Messages : 413
Points : 3252
Date d'inscription : 01/01/2017
Age : 19
Localisation : France, Ile-de-France

https://thewalkingteam.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

(Candidature pour etre admin ou modo.) Empty Re: (Candidature pour etre admin ou modo.)

Message par LyDwiiKs Mer 14 Juin - 23:14

Oui le Francais est ma langues principales
Heuuu waiii vs avez une Heure de plus que nous
heuuu non
dsl pour les fautes d'orthographe je suis obligé de tout refaires ?

LyDwiiKs
Membre récent
Membre récent

Messages : 7
Points : 2533
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

(Candidature pour etre admin ou modo.) Empty Re: (Candidature pour etre admin ou modo.)

Message par LyDwiiKs Mer 14 Juin - 23:21

j ai un amie qui est fonda qui ma montrée les bases de l'adminstration il ma dit que je me débrouillais bien et je gérais bien son serv tout seul

LyDwiiKs
Membre récent
Membre récent

Messages : 7
Points : 2533
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

(Candidature pour etre admin ou modo.) Empty Re: (Candidature pour etre admin ou modo.)

Message par Zamus37 Jeu 15 Juin - 6:40

Bonsoir, mon avis est approximativement identique à celui de Rlevet (fondateur), ta candidature respecte la demande type mais est bourré de fautes. Une petite chose qui me dérange dans vos horaires vous ne parlez pas du week-end, vous n'êtes jamais là ou vous ne n'avez pas précisé ?
Pour ma part avis neutre penchant plutôt vers le contre puisqu'il ne faut quasiment faire aucune fautes d'orthographes pour le Pure.
Zamus37
Zamus37
Administrateur
Administrateur

Messages : 238
Points : 2953
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 23
Localisation : Ballan Miré

Revenir en haut Aller en bas

(Candidature pour etre admin ou modo.) Empty Re: (Candidature pour etre admin ou modo.)

Message par LyDwiiKs Ven 16 Juin - 0:50

Oui le week-end je suis disponibles
Bhen si j ai fait bcp de fautes bhen je suis sincèrement dsl sa veut donc dire que je mèrites pas le postes ...

LyDwiiKs
Membre récent
Membre récent

Messages : 7
Points : 2533
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

(Candidature pour etre admin ou modo.) Empty Re: (Candidature pour etre admin ou modo.)

Message par LyDwiiKs Mar 20 Juin - 0:08

donc si qui veut dire que je peut etre accepter aux postes admin ou pas ?

LyDwiiKs
Membre récent
Membre récent

Messages : 7
Points : 2533
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

(Candidature pour etre admin ou modo.) Empty Re: (Candidature pour etre admin ou modo.)

Message par XiON Mar 20 Juin - 17:08

Je comprends rien de ce que tu écris, et on a besoin de bon rédacteurs pour le Pure.
CONTRE
XiON
XiON
Administrateur
Administrateur

Messages : 377
Points : 3030
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 21
Localisation : 91600, Essonne, France

Revenir en haut Aller en bas

(Candidature pour etre admin ou modo.) Empty Re: (Candidature pour etre admin ou modo.)

Message par LyDwiiKs Sam 24 Juin - 13:14

tu comprends rien ok je fait de mont mieux j ai relis 5 fois moi je comprend mais bon ..

LyDwiiKs
Membre récent
Membre récent

Messages : 7
Points : 2533
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

(Candidature pour etre admin ou modo.) Empty Re: (Candidature pour etre admin ou modo.)

Message par James Hetfield Sam 24 Juin - 19:07

Refusé.

James Hetfield
James Hetfield
James Hetfield
Administrateur
Administrateur

Messages : 247
Points : 2972
Date d'inscription : 03/01/2017
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

(Candidature pour etre admin ou modo.) Empty Re: (Candidature pour etre admin ou modo.)

Message par LyDwiiKs Dim 25 Juin - 3:20

je peut savoir pk ? non prendre tout sont temps pour faire une candidature et etre refusé mais breff tampis pour moi ....

LyDwiiKs
Membre récent
Membre récent

Messages : 7
Points : 2533
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

(Candidature pour etre admin ou modo.) Empty Re: (Candidature pour etre admin ou modo.)

Message par Martin McCain Lun 10 Juil - 14:53

Il faut s'appliquer sur l'orthographe et ne pas faire à l'arrache ou vite fait.
Les candidatures de ce type sont instant-refusées.

-> Un truc à dire ? MP Moi !
Martin McCain
Martin McCain
Fondateur
Fondateur

Messages : 413
Points : 3252
Date d'inscription : 01/01/2017
Age : 19
Localisation : France, Ile-de-France

https://thewalkingteam.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

(Candidature pour etre admin ou modo.) Empty Re: (Candidature pour etre admin ou modo.)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum