The Walking Team
Bonjour,
il semblerait que vous ne soyez pas connecté !

N'hésitez pas à créer un compte ou vous connecter !
¤ Aucune vérification par mail
¤ Accès au forum instantané
¤ Accès à l'écriture d'un topic ou message

Facile et rapide : un utilisateur, un mot de passe, un email, cliquer sur s'enregistrer et s'est fait !

En cas de problème écrivez un mail à frthewalkingteam@gmail.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Walking Team
Bonjour,
il semblerait que vous ne soyez pas connecté !

N'hésitez pas à créer un compte ou vous connecter !
¤ Aucune vérification par mail
¤ Accès au forum instantané
¤ Accès à l'écriture d'un topic ou message

Facile et rapide : un utilisateur, un mot de passe, un email, cliquer sur s'enregistrer et s'est fait !

En cas de problème écrivez un mail à frthewalkingteam@gmail.com
The Walking Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature Moderateur (Jason Fantome

3 participants

Aller en bas

Candidature Moderateur (Jason Fantome Empty Candidature Moderateur (Jason Fantome

Message par Jason Fantome Dim 25 Juin - 17:47

● Informations ●

Pseudo Steam : Fantome

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:122860564

Nom RôlePlay : Jason Fantome

Âge :14 ans

Passions :Sport,motocross,Foot

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Jei joue Black ops 3 infinite warfare pc Counter strike

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? :Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :Il a deja 2ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :3heure en totale

Disponibilités :
> Lundi :6heure a 3heure du matin
> Mardi :Toute la journée
> Mercredi :Toute la journée
> Jeudi :Toute la journée
> Vendredi :Toute la journée
> Samedi :Toute la journée
> Dimanche :
Toute la journée

● Informations plus détaillées ●

Votre maturité face à un problème (2 lignes minimum) :Quand ont m'ennuie vraiment pour que je me batte je m'abaisse pas a leurs niveaux, Je sait rester a ma place, j'écoute tous le monde, je prend le temps d'observer des situations avant de faire quoi que se soit. Je laisse les gens m'aider sans râler.
Aussi je suis mature sur les jeux comme sur votre serveur: je sait aider tous le monde modo, joueur,etc. Je peux aider a amélioré le serveur. Quand il a des problème je cherche pas a foutre la merde , j'appel un modo ou j'essaye de le régler moi même

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :J'était SuperAdmin sur le serveur OzoneRP pendant genre 2 semaine ( le serveur a fermer).Actuellement je peux dire que j'aider les membre du staff sur votre serveur en leurs dissent quand ils-y-a des problème. Je peux aussi dire que j'ai un peux d'experience mais je croix quand étant Modo test Je pourrait encore Plus vous aidez pour le serveur

Présentez votre personnage RôlePlay (2 lignes minimum) :Jason Fantome, 27 ans en couple. Métier: Braqueur. Jason Fantome se bat depuis sait 20 ans pour pouvoir payé sa maison, et nourrire sa famille, du coup il est obliger de braquer des bank. Jason Fantome est très rechercher par le P.O.L.I.C.E


Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :Aider les joueurs peux importe se qu'ils ont comme problème.
Très souvent disponible et connecter sur le serveur.
Je suis très serviable.
J'adore la bonne humeur sur le serveur sa me motive a jouer.
Les modérateurs sont toujours dispo en qu'a de problème.

Vos motivations (2 lignes minimum) :Je pourrais Faire en sorte que le Rp soit bien prise en main faire respecter les joueur entre eux de rester tranquille faire de la pub pour le serveur car je connais beaucoup de serveur pour faire de la pub Faire mon rôle de staff au sérieux je peux aider les supèrieur quand ils sont occupé

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (2 lignes minimum) ? : Mon aide pour les modérateurs, Car souvent les modérateur sont dèja occuper et du coup j'essaye de régler des problème pour eux, et je peux apporter des idées du genre, une purge toutes les 1 ou 2 heure ( heure de jeux).


Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (3 lignes minimum) ? :Car je me sans capable de vous aider peux importe comment, ensuite j'ai une bonne entende avec vous ( surtout avec Pablo ).
J'ai toujours voulu être modo sur les serveur, mais beaucoup de serveur n'accepte pas car se sont tous des amis et qu'ils veulent personnes d'autre, alors que vous vous faites des candidatures et écoutes tous le monde.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :Je suis une personnes sérieuse.
Je suis souvent disponible.
Je suis prêt a faire se qu'y faut pour conservé ma place.
Si vous me demander des trucs je les ferait sans me plaindre.
Je suis prêt a tous vous aidez.




● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Acceuillant,passient, poli, responsable.


Défaut(s) :Des fois il me faut du temps pour comprendre se que l'ont me dit.


Acceptez-vous les règles du serveur ? :Oui je les acceptes.

-----------------------------------------------------
Merci d'avoir pris la paine de lire ma candidature en espérant qu'elle vous plaise et j'espère vraiment que je serait accepter ou que l'ont me donne ma chance.

Jason Fantome
Nouveau
Nouveau

Messages : 2
Points : 2517
Date d'inscription : 25/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Moderateur (Jason Fantome Empty Re: Candidature Moderateur (Jason Fantome

Message par James Hetfield Dim 25 Juin - 18:15

Candidature refusée. Recrutement Modérateur off.

James Hetfield
James Hetfield
James Hetfield
Administrateur
Administrateur

Messages : 247
Points : 2972
Date d'inscription : 03/01/2017
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Moderateur (Jason Fantome Empty Re: Candidature Moderateur (Jason Fantome

Message par Jason Fantome Dim 25 Juin - 18:43

Sa veux dire quoi ça

Jason Fantome
Nouveau
Nouveau

Messages : 2
Points : 2517
Date d'inscription : 25/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Moderateur (Jason Fantome Empty Re: Candidature Moderateur (Jason Fantome

Message par James Hetfield Dim 25 Juin - 18:44

Que vous êtes refusé. De plus vous ne respectez pas la demande type.

James Hetfield
James Hetfield
James Hetfield
Administrateur
Administrateur

Messages : 247
Points : 2972
Date d'inscription : 03/01/2017
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Moderateur (Jason Fantome Empty Re: Candidature Moderateur (Jason Fantome

Message par Martin McCain Lun 26 Juin - 21:45

Recrutement pas off, rectifiez vous
Martin McCain
Martin McCain
Fondateur
Fondateur

Messages : 413
Points : 3252
Date d'inscription : 01/01/2017
Age : 19
Localisation : France, Ile-de-France

https://thewalkingteam.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Moderateur (Jason Fantome Empty Re: Candidature Moderateur (Jason Fantome

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum