The Walking Team
Bonjour,
il semblerait que vous ne soyez pas connecté !

N'hésitez pas à créer un compte ou vous connecter !
¤ Aucune vérification par mail
¤ Accès au forum instantané
¤ Accès à l'écriture d'un topic ou message

Facile et rapide : un utilisateur, un mot de passe, un email, cliquer sur s'enregistrer et s'est fait !

En cas de problème écrivez un mail à frthewalkingteam@gmail.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Walking Team
Bonjour,
il semblerait que vous ne soyez pas connecté !

N'hésitez pas à créer un compte ou vous connecter !
¤ Aucune vérification par mail
¤ Accès au forum instantané
¤ Accès à l'écriture d'un topic ou message

Facile et rapide : un utilisateur, un mot de passe, un email, cliquer sur s'enregistrer et s'est fait !

En cas de problème écrivez un mail à frthewalkingteam@gmail.com
The Walking Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Refusée] Candidature Pour Etre Moderateur ou Adminstrateur !

3 participants

Aller en bas

[Refusée] Candidature Pour Etre Moderateur ou Adminstrateur ! Empty [Refusée] Candidature Pour Etre Moderateur ou Adminstrateur !

Message par Bernard Lermite Mar 31 Jan - 20:19

ReBonjour,

~~~~INFORMATION IN GAME~~~~
1.Mon Nom RP est Luc Escobar


2.J'aimerais avoir un grade ou l'on peut ban des personnes comme
Staff , Administrateur, Modérateurs etc..


3.Tout simplement car certaines personnes qui respectent pas les règles
me saoule vraiment surtout quand on assume pas ! Et que le Freekill est présent
dans le serveur et Je veut me débarrasser de ces personnes qui le font !


4.Mes Compétences en jeu sont plutôt positif pour moi car j'ai pour l'instant 200 heures
de jeu sur Garry's Mod qui n'est pas énorme car j'ai changé de compte Steam et je sais gérer
les commandes des staff sans problème car je regarde beaucoup de video Administrateur !


5. Je vais servir a faire la corbeille du serveur! Si il faut toute la journée en staff pour les personnes qui ne respectent pas les règle sa ne me dérange absolument pas !


6. Je pense qu'il faut amélioré la présence des staff car je pense qui ne sont pas assez présent car
a la fois il ne sont pas assez et a la fois il font des action RP  donc je n'en veut a personne !Smile


PS : Je suis très actif sur le serveur et parfois j’ai des temps libre enorme mais je ne suis pas sur
le serveur car il n’y a personne a certaines heures !


7. Oui ! Plus de Jobs et plus slots sa serai un serveur magnifique car 30 slots
c'est deja full (j'ai spam pour entrer dans le serveur  xD) et aussi plus de jobs VIP !


8.Pourquoi Moi et pas un autre car je pense avoir la maturité de gérer les kikoos qui gueulent
sans arrêt et aussi de mon expérience d'Administrateur (Visuel lol ) ! Et je sais aussi être patient
pour écouté certains problème au joueurs !


9.Comme je l'avais dit Précédemment (réponse 4) j'ai environ 200 heures de jeu sur GMOD !


10. Sur le serveur j'ai environ 150 heures de jeu ! J'y joue beaucoup depuis un bon bout de temps et
je joue sans arrêt dessus car j'ai un petit coup de cœur MDDR ! C'est Pour cela que j'ai fait ma candidature !

SPÉCIALE ! : J'aimerais être modérateurs ou Administrateur pour aussi Faire des Vidéo Admin Séries car
sa a l'air pas mal et je pense que mettrai un petit coup de pouce a ma chaîne pour quel avance ! Bien sur
La Pub seras aussi Intégrés avec de jolies compliment ! Lol xD

~~~~INFORMATION IRL ~~~~
Prénom : Adem
Age : 14 ans née en 2002
Ville : Marseille (Quartier Nord)
Passion : Football et de la Moto
~~~~ Contact ~~~~
J'ai Teamspeak
Skype : Hawaw13
Twitter : Adem's
Facebook : Adem's NossBeu
Chaine Ytb (Elle débute ne vous moquez pas ) ! https://www.youtube.com/channel/UCTZ8vaTzg2ShPrVW7J_GtIQ
Voila !
J'espere Que ma Candidature Vous aurez plus Encore une Fois ! Peaccee Mann
Bernard Lermite
Bernard Lermite
Membre LV2
Membre LV2

Messages : 15
Points : 2710
Date d'inscription : 13/01/2017
Age : 21
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Pour Etre Moderateur ou Adminstrateur ! Empty Re: [Refusée] Candidature Pour Etre Moderateur ou Adminstrateur !

Message par Zamus37 Mar 31 Jan - 21:35

Luc Escobar a écrit:ReBonjour,

~~~~INFORMATION IN GAME~~~~
1.Mon Nom RP est Luc Escobar


2.J'aimerais avoir un grade ou l'on peut ban des personnes comme
Staff , Administrateur, Modérateurs etc..


3.Tout simplement car certaines personnes qui respectent pas les règles
me saoule vraiment surtout quand on assume pas ! Et que le Freekill est présent
dans le serveur et Je veut me débarrasser de ces personnes qui le font !


4.Mes Compétences en jeu sont plutôt positif pour moi car j'ai pour l'instant 200 heures
de jeu sur Garry's Mod qui n'est pas énorme car j'ai changé de compte Steam et je sais gérer
les commandes des staff sans problème car je regarde beaucoup de video Administrateur !


5. Je vais servir a faire la corbeille du serveur! Si il faut toute la journée en staff pour les personnes qui ne respectent pas les règle sa ne me dérange absolument pas !


6. Je pense qu'il faut amélioré la présence des staff car je pense qui ne sont pas assez présent car
a la fois il ne sont pas assez et a la fois il font des action RP  donc je n'en veut a personne !Smile


PS : Je suis très actif sur le serveur et parfois j’ai des temps libre enorme mais je ne suis pas sur
le serveur car il n’y a personne a certaines heures !


7. Oui ! Plus de Jobs et plus slots sa serai un serveur magnifique car 30 slots
c'est deja full (j'ai spam pour entrer dans le serveur  xD) et aussi plus de jobs VIP !


8.Pourquoi Moi et pas un autre car je pense avoir la maturité de gérer les kikoos qui gueulent
sans arrêt et aussi de mon expérience d'Administrateur (Visuel lol ) ! Et je sais aussi être patient
pour écouté certains problème au joueurs !


9.Comme je l'avais dit Précédemment (réponse 4) j'ai environ 200 heures de jeu sur GMOD !


10. Sur le serveur j'ai environ 150 heures de jeu ! J'y joue beaucoup depuis un bon bout de temps et
je joue sans arrêt dessus car j'ai un petit coup de cœur MDDR ! C'est Pour cela que j'ai fait ma candidature !

SPÉCIALE ! : J'aimerais être modérateurs ou Administrateur pour aussi Faire des Vidéo Admin Séries car
sa a l'air pas mal et je pense que mettrai un petit coup de pouce a ma chaîne pour quel avance ! Bien sur
La Pub seras aussi Intégrés avec de jolies compliment ! Lol xD

~~~~INFORMATION IRL ~~~~
Prénom : Adem
Age : 14 ans née en 2002
Ville : Marseille (Quartier Nord)
Passion : Football et de la Moto
~~~~ Contact ~~~~
J'ai Teamspeak
Skype : Hawaw13
Twitter : Adem's
Facebook : Adem's NossBeu
Chaine Ytb (Elle débute ne vous moquez pas ) ! https://www.youtube.com/channel/UCTZ8vaTzg2ShPrVW7J_GtIQ
Voila !
J'espere Que ma Candidature Vous aurez plus Encore une Fois ! Peaccee Mann
Je suis désolé mais tu as trop de warn même s'ils sont pas actif, tu t'es déjà fait remarquer et cela remet en doute la décision et après tu ne respectes pas la demande type et ta candidature n'est pas assez développée.
Candidature refusée
Zamus37
Zamus37
Administrateur
Administrateur

Messages : 238
Points : 2960
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 23
Localisation : Ballan Miré

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Pour Etre Moderateur ou Adminstrateur ! Empty Re: [Refusée] Candidature Pour Etre Moderateur ou Adminstrateur !

Message par James Hetfield Mer 1 Fév - 15:14

Je suis du même avis que Zamus, tu à trop de warn, et tu ne respecte pas la candidature type. Donc candidature refusée pour moi aussi.
James Hetfield
James Hetfield
Administrateur
Administrateur

Messages : 247
Points : 2979
Date d'inscription : 03/01/2017
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Pour Etre Moderateur ou Adminstrateur ! Empty Re: [Refusée] Candidature Pour Etre Moderateur ou Adminstrateur !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum