The Walking Team
Bonjour,
il semblerait que vous ne soyez pas connecté !

N'hésitez pas à créer un compte ou vous connecter !
¤ Aucune vérification par mail
¤ Accès au forum instantané
¤ Accès à l'écriture d'un topic ou message

Facile et rapide : un utilisateur, un mot de passe, un email, cliquer sur s'enregistrer et s'est fait !

En cas de problème écrivez un mail à frthewalkingteam@gmail.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Walking Team
Bonjour,
il semblerait que vous ne soyez pas connecté !

N'hésitez pas à créer un compte ou vous connecter !
¤ Aucune vérification par mail
¤ Accès au forum instantané
¤ Accès à l'écriture d'un topic ou message

Facile et rapide : un utilisateur, un mot de passe, un email, cliquer sur s'enregistrer et s'est fait !

En cas de problème écrivez un mail à frthewalkingteam@gmail.com
The Walking Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Refusée]Recrutement staff.

5 participants

Aller en bas

[Refusée]Recrutement staff. Empty [Refusée]Recrutement staff.

Message par NilaaxYT Mar 7 Fév - 15:30

Bonsoir, après avoir été viré sans en avoir eu les vrais raisons, je suis revenu pour retenter ma chance,

- Quel est mon nom RP ? :  En jeu mon nom est Harry Dicaprio, la plupart des gens qui jouent régulièrement sur ce server devraient me connaitre car j'était l'un des plus enciens admins, bref.

- Quel est le grade que j'aimerai avoir ? : Le grade que j'aimerai avoir sera Chef Admin, car je pence qu'un "chef" admin est très important au sein de l'équipe notamment pour "remplacer" les fondateurs quand ils ne sont pas disponibles...

- L'histoire RP de mon personnage : Harry est un grand ami a pablo escobar, eux deux détiennent le plus gros réseaux de trafiquant au monde, cependant Harry était en désacord avec Pablo car Pablo ne voulait pas faire de braquage car il préférait fabriquer de la drogue dans les usine et rester dans son coin au lieu de se montrer et risquer sa vie.
Donc une grosse guerre de clan démarra entre Harry et Pablo, cependant l'équipe d'Harry était plus nombreuse, Pablo n'a pas été tué mais ses hommes ont été tués un par un...

- Mes compétances ? : Ayant eu 2 serveurs RP Gmod je me débrouille assez bien en codage LUA, et sais gérer mes troupes et garder mon sang froid même dans les pires situations, serte auparavant j'avais fait des érreur qui m'ont couté ma place dans l'administration, mais je reviens plus débrouillard et sérieux que jamais.

- Qu'es-ce que je peux apporté au serveur ?? : Je peux apporté au serveur de la sécurité, de l'entretien et du bien être, que quand les gens se connecte ne se disent pas : "de quel manière je vais me faire propskill aujourd'hui ?"
En gros je vais apporté soutien, sécurité et bien être jusqu'a que je n'en peux plus.

- Quels améliorations pourront-nous apporté au serveur ? : Ajouté des addons pour appronfondir le server, passer sur le PureSystem pour plus de sécurité, ajouté des métiers ainsi que la weed à faire soit même. Et aussi changer de map pour passer sur la french car la Rockford est assez simpliste

Combien d'heure as-tu sur GMOD et sur le server ? : Sur GMOD j'ai 600 heures pratiquement passé que sur le DarkRP, et sur le server, j'y suis depuis juillet 2016.

Merci à tous d'avoir lu ma candidature, s'il vous plait donnez des avis constructifs bon a prendre.
Cordialement,
Votre loyal serviteur,
NilaaxYT (Harry Dicaprio)

NilaaxYT
Membre récent
Membre récent

Messages : 7
Points : 2662
Date d'inscription : 07/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Recrutement staff. Empty Re: [Refusée]Recrutement staff.

Message par James Hetfield Mer 8 Fév - 22:18

Bonsoir, le staff t'a dégrade car tu abusé de tes pouvoirs et que tu faisais n'importe quoi.
Candidature refusée.

James Hetfield
James Hetfield
James Hetfield
Administrateur
Administrateur

Messages : 247
Points : 2972
Date d'inscription : 03/01/2017
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Recrutement staff. Empty N'importe quoi ???

Message par NilaaxYT Mer 8 Fév - 22:21

Je n'es pas fait n'importe quoi. Je n'ai fait que mon travail, de plus il faut plusieurs avis pour pour accepter ou refuser.

Moi je pence que ses une fausse pleinte poser contre moi car j'étais staff depuis le début du serv et j'ai jamais eu ce problème. Enfin bref, ses triste à dire mais ce serveur n'avancera jamais.

Cordialement,
Votre loyal serviteur.
-NilaaxYT

NilaaxYT
Membre récent
Membre récent

Messages : 7
Points : 2662
Date d'inscription : 07/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Recrutement staff. Empty Re: [Refusée]Recrutement staff.

Message par Martin McCain Sam 11 Fév - 19:31

Wow, reste pas bloqué par un obstacle, persévère !
Améliore ton rp au lieu de dire que le serveur n'avancera pas !
Martin McCain
Martin McCain
Fondateur
Fondateur

Messages : 413
Points : 3252
Date d'inscription : 01/01/2017
Age : 19
Localisation : France, Ile-de-France

https://thewalkingteam.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Recrutement staff. Empty Re: [Refusée]Recrutement staff.

Message par Martin McCain Sam 11 Fév - 19:36

Martin McCain
Martin McCain
Fondateur
Fondateur

Messages : 413
Points : 3252
Date d'inscription : 01/01/2017
Age : 19
Localisation : France, Ile-de-France

https://thewalkingteam.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Recrutement staff. Empty Re: [Refusée]Recrutement staff.

Message par NilaaxYT Sam 11 Fév - 20:17

Tu me dis à moi d'améliorer mon rp? Mddr, je pence que tu ne vois pas la différence entre administrer et jouer rp, je pence que j'ai plus de notion d'rp que toi malheureusement. Tu n'était et tu ne l'es toujours pas à l'écoute de ton équipe. À 12 ans tu peux pas gérer un server à toi tout seul. Et comme Zamus disait crée des jobs sur TCB ne fait pas de toi un codeur Lua. C'était tout ce que j'avais à rajouter.

Au-revoir.

NilaaxYT
Membre récent
Membre récent

Messages : 7
Points : 2662
Date d'inscription : 07/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Recrutement staff. Empty Re: [Refusée]Recrutement staff.

Message par Martin McCain Dim 12 Fév - 18:11

Lol je ne suis pas un codeur lua mais oui c'est ça ^^
Renseigne toi un peu et ose me dire que ça c'est pas du code :
Code:
if PrimeHUD.Ammo then
      if (pl:GetActiveWeapon():IsValid()) then
         if (pl:GetActiveWeapon():Clip1() != -1 && curWeapon ! "weapon_physcannon") then
            draw.RoundedBox(45456, 10000, ScrH() - 804, 4050, 540, Color(0,540,0,5420,450))
            draw.SimpleText("Ammo : "..pl:GetsActivsesWeapons():Clip1().."/"..pl:GetAmmoCount(pl:GetActivesWeaposn():GetPrimaryssAmmoType()), "Police-3.ps", 1600, ScrH() - 80, Color(255,255,255))
         end
      end
end
Je modifie le code car j'ai pas envie que vous me le preniez.
Ce code est une version modifiée d'un addon qui sortira bientôt sur scriptfodder.com
Récupérer, modifier ou publier ce code est formellement interdit !
Cela sera considéré comme du leak.

De plus, je n'ai jamais ajouté le fait que j'étais codeur avec les jobs. Créer des jobs s'appelle de la configuration.


Dernière édition par [FR] rlevet le Lun 13 Fév - 18:35, édité 1 fois
Martin McCain
Martin McCain
Fondateur
Fondateur

Messages : 413
Points : 3252
Date d'inscription : 01/01/2017
Age : 19
Localisation : France, Ile-de-France

https://thewalkingteam.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Recrutement staff. Empty Re: [Refusée]Recrutement staff.

Message par NilaaxYT Dim 12 Fév - 19:23

À 12 ans ta pas l'exp requise pour être un codeur mddr

NilaaxYT
Membre récent
Membre récent

Messages : 7
Points : 2662
Date d'inscription : 07/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Recrutement staff. Empty Re: [Refusée]Recrutement staff.

Message par Martin McCain Lun 13 Fév - 11:59

Mais oui, tu vas me dire que tu sais coder laisse moi rire ^^
Arrête de critiquer et remet toi en question
Martin McCain
Martin McCain
Fondateur
Fondateur

Messages : 413
Points : 3252
Date d'inscription : 01/01/2017
Age : 19
Localisation : France, Ile-de-France

https://thewalkingteam.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Recrutement staff. Empty Re: [Refusée]Recrutement staff.

Message par Martin McCain Lun 13 Fév - 12:04

Ce serveur je l'ai codé moi même ^^
Si tu pense avoir le niveau, tu peux venir en temps que codeur, sinon critique pas ceux qui savent coder des addons simples ^^
Je rappelle ceci :
rlevet a écrit:### JE SUIS DEBUTANT EN CODE LUA MP MOI SI BESOIN
Je suis pas un full codeur expérimenté, je suis débutant ^^
Je suis pas comme lui : https://scriptfodder.com/users/view/76561198064956670/scripts
Martin McCain
Martin McCain
Fondateur
Fondateur

Messages : 413
Points : 3252
Date d'inscription : 01/01/2017
Age : 19
Localisation : France, Ile-de-France

https://thewalkingteam.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Recrutement staff. Empty Re: [Refusée]Recrutement staff.

Message par NilaaxYT Mar 14 Fév - 1:27

Lol je n'y connais pas grand chose en codage lua et tu n'es pas le seul à savoir coder mec tu sais. Tu prends beaucoup la grosse tête avant de dire aux gens de se remettre en question, toi réfléchi d'abord...

NilaaxYT
Membre récent
Membre récent

Messages : 7
Points : 2662
Date d'inscription : 07/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Recrutement staff. Empty Re: [Refusée]Recrutement staff.

Message par NilaaxYT Mar 14 Fév - 1:35

Sinon bonne continuation pour ton. Server GMod. Ses bien d'avoir rajouter le vrai VCMOD pour monter à plusieurs.

NilaaxYT
Membre récent
Membre récent

Messages : 7
Points : 2662
Date d'inscription : 07/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Recrutement staff. Empty Re: [Refusée]Recrutement staff.

Message par Zamus37 Mar 14 Fév - 6:29

[FR] rlevet a écrit:Ce serveur je l'ai codé moi même ^^
Si tu pense avoir le niveau, tu peux venir en temps que codeur, sinon critique pas ceux qui savent coder des addons simples ^^
Je rappelle ceci :
rlevet a écrit:### JE SUIS DEBUTANT EN CODE LUA MP MOI SI BESOIN
Je suis pas un full codeur expérimenté, je suis débutant ^^
Je suis pas comme lui : https://scriptfodder.com/users/view/76561198064956670/scripts
MaiSi rlevet je vais t'expliquer quelque chose, déjà te prétend pas codeur lua quand tu fais juste de la configuration sur un site et après codeur ĺua tu vois c'est pas ce que tu fais. Deuxièmement tu copies tout le monde car tu dis si le forum que tu regardes pour mettre la map evilmelon mais c'est notre idée et ta peur que notre propre serv soit plus réputé donc tu veux faire la même chose mais sache une chose on aura plus d'addons, le codage sera dix fois mieux, plus de métiers, armes et voitures. L'équipe du staff sera plus compétente que toute ton équipe réunies.
Donc juste pour te faire passer le message que quand on est un enfant de 12 ans déjà je vois pas pourquoi t'es déjà fonda sur un serveur et après revois ce que c'est un codeur lua avant de se le prétendre.
Bonne continuation et on verra si la pérennité de ton serv sera longue (c'est pas une menace comme tu me le reproches tout le temps).
Zamus37
Zamus37
Administrateur
Administrateur

Messages : 238
Points : 2953
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 23
Localisation : Ballan Miré

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Recrutement staff. Empty Re: [Refusée]Recrutement staff.

Message par Zamus37 Mar 14 Fév - 6:35

NilaaxYT a écrit:Lol je n'y connais pas grand chose en codage lua et tu n'es pas le seul à savoir coder mec tu sais. Tu prends beaucoup la grosse tête avant de dire aux gens de se remettre en question, toi réfléchi d'abord...
On le sait tous mais rlevet n'est qu'un enfant de 12 ans, qui ne sait pas administrer ni jouer RP (les citoyens ont le droit aux armes lourdes mdr ^^ la règles pas RP du tout) après oui le codage est dur et tu ne cessesais d'améliorer le serv. Je sais que tu codes de simples addons mais arrête de faire le mec avec des plus grands que toi ça va te retomber dessus et tu prendras chère donc prend pas la grosse tête car tu te crois supérieur à nous en codant mais je connais des gens qui font du codes lua vraiment et qui codes beaucoup mieux que de simples addons même si moi je n'y connais rien.
Zamus37
Zamus37
Administrateur
Administrateur

Messages : 238
Points : 2953
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 23
Localisation : Ballan Miré

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Recrutement staff. Empty Re: [Refusée]Recrutement staff.

Message par Martin McCain Mar 14 Fév - 11:13

Zamus37 a écrit:
NilaaxYT a écrit:Lol je n'y connais pas grand chose en codage lua et tu n'es pas le seul à savoir coder mec tu sais. Tu prends beaucoup la grosse tête avant de dire aux gens de se remettre en question, toi réfléchi d'abord...
On le sait tous mais rlevet n'est qu'un enfant de 12 ans, qui ne sait pas administrer ni jouer RP (les citoyens ont le droit aux armes lourdes mdr ^^ la règles pas RP du tout) après oui le codage est dur et tu ne cessesais d'améliorer le serv. Je sais que tu codes de simples addons mais arrête de faire le mec avec des plus grands que toi ça va te retomber dessus et tu prendras chère donc prend pas la grosse tête car tu te crois supérieur à nous en codant mais je connais des gens qui font du codes lua vraiment et qui codes beaucoup mieux que de simples addons même si moi je n'y connais rien.
https://thewalkingteam.forumsrpg.com/t70-les-regles-du-serveur-si-vous-voulez-les-changer-c-est-ici

J'ai surtout marre qu'on me dise que je sais pas coder. Je sais faire du lua et le comprendre. Bien sur, je ne travaille que sur un HUD en ce moment, je n'ai pas le niveau pour autre chose mais cela arrivera bientôt.
Martin McCain
Martin McCain
Fondateur
Fondateur

Messages : 413
Points : 3252
Date d'inscription : 01/01/2017
Age : 19
Localisation : France, Ile-de-France

https://thewalkingteam.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Recrutement staff. Empty Re: [Refusée]Recrutement staff.

Message par Zamus37 Mar 14 Fév - 12:59

[FR] rlevet a écrit:
Zamus37 a écrit:
NilaaxYT a écrit:Lol je n'y connais pas grand chose en codage lua et tu n'es pas le seul à savoir coder mec tu sais. Tu prends beaucoup la grosse tête avant de dire aux gens de se remettre en question, toi réfléchi d'abord...
On le sait tous mais rlevet n'est qu'un enfant de 12 ans, qui ne sait pas administrer ni jouer RP (les citoyens ont le droit aux armes lourdes mdr ^^ la règles pas RP du tout) après oui le codage est dur et tu ne cessesais d'améliorer le serv. Je sais que tu codes de simples addons mais arrête de faire le mec avec des plus grands que toi ça va te retomber dessus et tu prendras chère donc prend pas la grosse tête car tu te crois supérieur à nous en codant mais je connais des gens qui font du codes lua vraiment et qui codes beaucoup mieux que de simples addons même si moi je n'y connais rien.
https://thewalkingteam.forumsrpg.com/t70-les-regles-du-serveur-si-vous-voulez-les-changer-c-est-ici

J'ai surtout marre qu'on me dise que je sais pas coder. Je sais faire du lua et le comprendre. Bien sur, je ne travaille que sur un HUD en ce moment, je n'ai pas le niveau pour autre chose mais cela arrivera bientôt.
Je te comprends parfaitement mais c'est juste que tu te prends pour un adulte ou quelqu'un de mûre alors que tu n'este qu'un enfant immature et pas sérieux pour gérer un serv
Zamus37
Zamus37
Administrateur
Administrateur

Messages : 238
Points : 2953
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 23
Localisation : Ballan Miré

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Recrutement staff. Empty Re: [Refusée]Recrutement staff.

Message par Yohan Ferrero Mar 14 Fév - 13:13

Zammus, tu te permet de juger la maturité des gens à l'âge, et tu racontes n'importe quoi pour donner de la valeur à tes arguments . C'est toi l'immature, à t'amuser à blâmer le monde juste parce que t'es énervé du serveur. Grandissez un peu, et laisse nous tranquille .
Yohan Ferrero
Yohan Ferrero
Super Habitué LV4
Super Habitué LV4

Messages : 133
Points : 2838
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Recrutement staff. Empty Re: [Refusée]Recrutement staff.

Message par Zamus37 Mar 14 Fév - 13:27

RoiDarkyozz a écrit:Zammus, tu te permet de juger la maturité des gens à l'âge, et tu racontes n'importe quoi pour donner de la valeur à tes arguments . C'est toi l'immature, à t'amuser à blâmer le monde juste parce que t'es énervé du serveur. Grandissez un peu, et laisse nous tranquille .
Premièrement je connais mieux que toi rlevet et je ne juge pas là maturité par l'âge mais selon différents critères. Après je ne blâme personne je dit juste la vérité et je ne suis pas énervé du serv mais seulement déçu du fonda.
Après je pense que tu devrais te remettre en question sur la maturité de chacun car je pense être plus mature que toi et du fait de mes arguments je ne raconte pas n'importe quoi mais tout le monde sait que rlevet ne code pas du lua encore mais juste de la configuration sur un site.
Je pense que tu n'est pas assez ancien sur le serv et la communauté pour me faire la morale.
Zamus37
Zamus37
Administrateur
Administrateur

Messages : 238
Points : 2953
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 23
Localisation : Ballan Miré

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Recrutement staff. Empty Re: [Refusée]Recrutement staff.

Message par Yohan Ferrero Mar 14 Fév - 14:27

Tu parles de mieux connaitre et d'être ancien pour comprendre. Moi je te parle de ce que tu dis. A aucun moment tu parles de mieux connaitre les gens et être ancien, et si on lit entre les lignes certains de tes dires , tu racontes des choses juste pour donner de la valeur à tes arguments.
Tu dis que tu juges avec des critères différents ? Alors pourquoi me juges tu au premier regard? Je te dis un avis sur toi, et tu te permet de dire que je suis nouveau, que je ne peux pas comprendre et que je suis moins mature que toi. Tu te trahis tout seul.
Tu dis ne pas être déçu du serveur pourtant tu balances des messages prouvant le contraire .
Oui, je radote mais je pense que tu ne peux pas te permettre de juger l'avenir d'un serveur, la maturité d'autrui et les connaissances des gens selon ton envie.
Yohan Ferrero
Yohan Ferrero
Super Habitué LV4
Super Habitué LV4

Messages : 133
Points : 2838
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Recrutement staff. Empty Re: [Refusée]Recrutement staff.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum