The Walking Team
Bonjour,
il semblerait que vous ne soyez pas connecté !

N'hésitez pas à créer un compte ou vous connecter !
¤ Aucune vérification par mail
¤ Accès au forum instantané
¤ Accès à l'écriture d'un topic ou message

Facile et rapide : un utilisateur, un mot de passe, un email, cliquer sur s'enregistrer et s'est fait !

En cas de problème écrivez un mail à frthewalkingteam@gmail.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Walking Team
Bonjour,
il semblerait que vous ne soyez pas connecté !

N'hésitez pas à créer un compte ou vous connecter !
¤ Aucune vérification par mail
¤ Accès au forum instantané
¤ Accès à l'écriture d'un topic ou message

Facile et rapide : un utilisateur, un mot de passe, un email, cliquer sur s'enregistrer et s'est fait !

En cas de problème écrivez un mail à frthewalkingteam@gmail.com
The Walking Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[acceptée]Candidature STAFF de RoiDarkyozz ( Yohan Férreiro)

5 participants

Aller en bas

[acceptée]Candidature STAFF de RoiDarkyozz ( Yohan Férreiro) Empty [acceptée]Candidature STAFF de RoiDarkyozz ( Yohan Férreiro)

Message par Yohan Ferrero Ven 10 Fév - 17:19

Bonjour à tous, joueurs ou administrateurs. Aujourd'hui je poste ma toute première candidature que ce soit sur le serveur ou GMOD entier.
En Effet, TheWalkingRP est le premier serveur auquel j'ai joué sur GMOD, et celui auquel je préfère passer du temps.

Je précise que je ne recopierai pas bout à bout la candidature proposée, car je trouve que c'est un manque de preuve dans l’implication.

Mon nom RP : Yohan Férreiro
Mon personnage RP : Très petit, la police a arrêté mes parents et m'ont fait des violences physiques et morales importantes. J'ai perdu un pourcentage de ma capacité cérébrale, ce qui m'occasionne des petites crises potentielles d'actes ( agression, prise d'otage etc... ). A 16 ans, j'ai trouvé un moyen de rejoindre la mafia, depuis je me venge de cette Justice inégale. Maintenant,  Je suis un homme de 40 ans avec un léger accent qui a son accolite: Audric Férreiro.

Après vous avoir présenté mon rôle, j'aimerai vous en dire plus sur mon ambition.
J'aimerai devenir Modérateur pour aider à gérer les tickets, aider les joueurs au long du RP, et assurer que le serveur dispose tout le temps de "personnel" pour faire place au serious RP et ne pas laisser de freekills, etc, pour faire de vraies scènes RP.

Je n'ai pas de grandes compétences particulières ; je connais GMOD et le DarkRP , je suis plutôt gentil et serviable mais je n'ai jamais fais parti d'un STAFF quelconque sur GMOD. C'est également pour ça que j'aimerais découvrir ce rôle qui me donne envie. Ah, aussi: Je ne fais pas beaucoup de fautes d'orthographe, si c'est une critère...

Ce à quoi je vais servir: Je l'ai déjà un petit peu résumé en haut mais plus précisément: par exemple, quand je joue et qu'il n'y a pas d'admins, il y a beaucoup de problèmes et de demandes dans le chat. Un modérateur de plus qui y ferait attention pourait diminuer ces problèmes.
Je sais également que ce n'est pas toujours facile quand il y a 30 joueurs connectés et 1 modo; le modo ne peut pas tout gérer à la fois.
Ce sont déjà deux choses principales dont j'aimerais participer pour les améliorer.

Il y a quelques petites choses que j'aimerai ajouter, au niveau du serveur:
-Un plus grand choix de voitures ( je sais que VCmod est payant)
-Disponibilité de rajout d'équipements (kevlar, viseur, silencieux...)
-Un magasin pour extincteur quand les vendeurs ne sont pas co/afk.
-Un npc comme quincailler pour vendre de la nourriture.
-Des incendies ( peut-être un job Pompier)
-Un job Bus/taxi Razz

Je pense également qu'il faudrait améliorer d'autres choses comme:
-réglage des textures bugées invisibles sur les bas côtés des routes.
-Demote automatique du Maire à sa mort.
-Réglage des bugs des roues sur certaines voitures.


Pourquoi moi? ça, c'est surtout à vous de voir. J'aimerai beaucoup contribuer au serveur car je le connais bien, aussi bien du monde que les possibilités. J'ai plus de 2 millions en banque , du coup je peux dépenser beaucoup sans compter pour des armes etc...
Je pense également que, ayant vu certaines candidatures, d'autres ne paraissent pas forcément assez "mature". Mais encore une fois, je pense que c'est surtout votre avis.

Sur GMOD, je suis actuellement proche des 300h de jeu. Dont la moitié sur le serveur je pense. C'est le tout premier serveur sur lequel je suis venu , il y a 4 mois.

Informations sur moi:
Je m’appelle Yohan, j'ai 13 ans. Je joue principalement à LoL ( où je stream ) et GMOD.
Je dispose de Skype, TS et discord. Je veux bien donner mes ID en MP mais je ne souhaite pas qu'elles soit accessible à tout le monde; pour l'instant.

En espérant votre attention, et en l'attente de vos commentaires, merci.
Roi Darkyozz
Yohan Ferrero
Yohan Ferrero
Super Habitué LV4
Super Habitué LV4

Messages : 133
Points : 2825
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

[acceptée]Candidature STAFF de RoiDarkyozz ( Yohan Férreiro) Empty Re: [acceptée]Candidature STAFF de RoiDarkyozz ( Yohan Férreiro)

Message par James Hetfield Ven 10 Fév - 20:09

Bonsoir, t'a respecté la demande type, et tu ne fais pratiquement pas de faute d'orthographe. Ton RP m'a l'air pas mal. Mais le truc qui me dérange, c'est que je ne t'ai vu que à partir de fin janvier. Je ne t'avais jamais vu avant. Et je pense que tu n'est pas vraiment patient. Et le fait que tu n'est jamais fait parti d'un staff me déplais. Je te mais un avis neutre. Tu peut venir sur TS pour en parler si tu veux.

James Hetfield
James Hetfield
James Hetfield
Administrateur
Administrateur

Messages : 247
Points : 2959
Date d'inscription : 03/01/2017
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[acceptée]Candidature STAFF de RoiDarkyozz ( Yohan Férreiro) Empty Re: [acceptée]Candidature STAFF de RoiDarkyozz ( Yohan Férreiro)

Message par Yohan Ferrero Ven 10 Fév - 21:00

James Hetfield a écrit:Bonsoir, t'a respecté la demande type, et tu ne fais pratiquement pas de faute d'orthographe. Ton RP m'a l'air pas mal. Mais le truc qui me dérange, c'est que je ne t'ai vu que à partir de fin janvier. Je ne t'avais jamais vu avant. Et je pense que tu n'est pas vraiment patient. Et le fait que tu n'est jamais fait parti d'un staff me déplais. Je te mais un avis neutre. Tu peut venir sur TS pour en parler si tu veux.

James Hetfield


Si tu ne m'as vu que depuis janvier, c'est parce que j'ai été free-ban 1 mois pour props skill ( je ne savais même pas ce que c'était à l'époque ).
L'admin en personne a été demote et ban je crois.
Je comprends également que il n'est pas négligeable de préférer un habitué à un Premier Staff; d'un certain point; mais d'un autre; quelqu'un qui est à la quatrième modération par exemple, peut peut-être vouloir dire qu'il cherche juste à être STAFF.

Par contre, je ne comprends pas "mon impatience pale " .
Pourrais tu me l'expliquer ?

Dans tous les cas, je comprends vos avis et je les entends, et un avis neutre me fait plaisir.

Bien à vous.
Yohan Ferrero
Yohan Ferrero
Super Habitué LV4
Super Habitué LV4

Messages : 133
Points : 2825
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

[acceptée]Candidature STAFF de RoiDarkyozz ( Yohan Férreiro) Empty Re: [acceptée]Candidature STAFF de RoiDarkyozz ( Yohan Férreiro)

Message par James Hetfield Ven 10 Fév - 21:22

Après avoir parlé sur TS je pense que tu est apte à passer un test pour le poste de modérateur-test.

James Hetfield
James Hetfield
James Hetfield
Administrateur
Administrateur

Messages : 247
Points : 2959
Date d'inscription : 03/01/2017
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[acceptée]Candidature STAFF de RoiDarkyozz ( Yohan Férreiro) Empty Re: [acceptée]Candidature STAFF de RoiDarkyozz ( Yohan Férreiro)

Message par Yohan Ferrero Ven 10 Fév - 21:39

James Hetfield a écrit:Après avoir parlé sur TS je pense que tu est apte à passer un test pour le poste de modérateur-test.

James Hetfield


Merci beaucoup ! Samedi ( demain ) je pourrais peut - être mais je vais partir au ski Dimanche pendant 1 semaine , je rentrerai le 20.
Yohan Ferrero
Yohan Ferrero
Super Habitué LV4
Super Habitué LV4

Messages : 133
Points : 2825
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[acceptée]Candidature STAFF de RoiDarkyozz ( Yohan Férreiro) Empty Re: [acceptée]Candidature STAFF de RoiDarkyozz ( Yohan Férreiro)

Message par Martin McCain Lun 13 Fév - 18:44

RoiDarkyozz a écrit:-réglage des textures bugées invisibles sur les bas côtés des routes.
Ce bug ne vient pas de nous, perso, je n'ai aucun bug de ce genre.
Martin McCain
Martin McCain
Fondateur
Fondateur

Messages : 413
Points : 3239
Date d'inscription : 01/01/2017
Age : 19
Localisation : France, Ile-de-France

https://thewalkingteam.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[acceptée]Candidature STAFF de RoiDarkyozz ( Yohan Férreiro) Empty Re: [acceptée]Candidature STAFF de RoiDarkyozz ( Yohan Férreiro)

Message par Martin McCain Lun 13 Fév - 18:46

Selon moi la candidature est bonne.
Reste à voir ton RP in-game.

Pour moi, ceci est une candidature acceptée.
Donnez vos avis.
Martin McCain
Martin McCain
Fondateur
Fondateur

Messages : 413
Points : 3239
Date d'inscription : 01/01/2017
Age : 19
Localisation : France, Ile-de-France

https://thewalkingteam.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[acceptée]Candidature STAFF de RoiDarkyozz ( Yohan Férreiro) Empty Re: [acceptée]Candidature STAFF de RoiDarkyozz ( Yohan Férreiro)

Message par James Hetfield Lun 13 Fév - 18:47

Perso je penche sur un test, il faut voir comment il sanctionne et ses qualités.

James Hetfield
James Hetfield
James Hetfield
Administrateur
Administrateur

Messages : 247
Points : 2959
Date d'inscription : 03/01/2017
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[acceptée]Candidature STAFF de RoiDarkyozz ( Yohan Férreiro) Empty Re: [acceptée]Candidature STAFF de RoiDarkyozz ( Yohan Férreiro)

Message par Martin McCain Lun 13 Fév - 18:48

James Hetfield a écrit:Perso je penche sur un test, il faut voir comment il sanctionne et ses qualités.

James Hetfield
+1
De toute facon tout le monde doit faire un test ^^
Martin McCain
Martin McCain
Fondateur
Fondateur

Messages : 413
Points : 3239
Date d'inscription : 01/01/2017
Age : 19
Localisation : France, Ile-de-France

https://thewalkingteam.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[acceptée]Candidature STAFF de RoiDarkyozz ( Yohan Férreiro) Empty Re: [acceptée]Candidature STAFF de RoiDarkyozz ( Yohan Férreiro)

Message par Martin McCain Lun 13 Fév - 18:50

Pause ! J'ai pas vu mais tu n'es pas Membre !!! De plus, tu n'as pas de signature.
Tu dois posséder ces éléments avant d'être recruté !
Martin McCain
Martin McCain
Fondateur
Fondateur

Messages : 413
Points : 3239
Date d'inscription : 01/01/2017
Age : 19
Localisation : France, Ile-de-France

https://thewalkingteam.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[acceptée]Candidature STAFF de RoiDarkyozz ( Yohan Férreiro) Empty Re: [acceptée]Candidature STAFF de RoiDarkyozz ( Yohan Férreiro)

Message par Yohan Ferrero Lun 13 Fév - 22:42

Je ne peux pas encore faire tout cela , mais je note! Comme je vous l'ai dit, je ne suis pas chez moi et je vous parle grâce au FreeWifi .
-Le bug est présent chez beaucoup de personnes, ( j'ai remarqué ). Souviens toi, mob111lol, tu m'avais débloqué ma voiture dans la montée du quartier riche car elle s'était bugée sur une sorte de "barrière invisible", bug qui m'arrive souvent.
- je t'informerai quand je serai connecté, si tu veux me voir jouer.
Dans tous les cas , merci à tous pour vos réponses .
Bien à vous,
Roi Darkyozz
Yohan Ferrero
Yohan Ferrero
Super Habitué LV4
Super Habitué LV4

Messages : 133
Points : 2825
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

[acceptée]Candidature STAFF de RoiDarkyozz ( Yohan Férreiro) Empty Re: [acceptée]Candidature STAFF de RoiDarkyozz ( Yohan Férreiro)

Message par Yohan Ferrero Lun 13 Fév - 22:54

En tout, 3 personnes ont été d'accord pour me faire passer le test. Merci à tous!
Je peux vous donner mes ID en MP, mais dans tous les cas je suis connecté sur TS quand je suis sur le serveur.
Bien à vous,
Roi Darkyozz
Yohan Ferrero
Yohan Ferrero
Super Habitué LV4
Super Habitué LV4

Messages : 133
Points : 2825
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[acceptée]Candidature STAFF de RoiDarkyozz ( Yohan Férreiro) Empty Re: [acceptée]Candidature STAFF de RoiDarkyozz ( Yohan Férreiro)

Message par Yohan Ferrero Lun 13 Fév - 23:02

Bonne idée, je vais la changer desuites, je crois que je suis membre maintenant Very Happy
Yohan Ferrero
Yohan Ferrero
Super Habitué LV4
Super Habitué LV4

Messages : 133
Points : 2825
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[acceptée]Candidature STAFF de RoiDarkyozz ( Yohan Férreiro) Empty Re: [acceptée]Candidature STAFF de RoiDarkyozz ( Yohan Férreiro)

Message par Martin McCain Mer 15 Fév - 16:22

Yop, tu es accepté, on t'attends !
Martin McCain
Martin McCain
Fondateur
Fondateur

Messages : 413
Points : 3239
Date d'inscription : 01/01/2017
Age : 19
Localisation : France, Ile-de-France

https://thewalkingteam.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[acceptée]Candidature STAFF de RoiDarkyozz ( Yohan Férreiro) Empty Re: [acceptée]Candidature STAFF de RoiDarkyozz ( Yohan Férreiro)

Message par Yohan Ferrero Mer 15 Fév - 16:31

Merci beaucoup, je t'embrasserai ! ( Non je vais me calmer...)
Peut être dimanche si j'ai de la chance je serai connecté mais pas avant , je me répète mais je suis en vacances loin.
Je vous recontacterai plus tard quand je serai sur mon pc
, Sur TS probablement .


Yohan Ferrero
Yohan Ferrero
Super Habitué LV4
Super Habitué LV4

Messages : 133
Points : 2825
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

[acceptée]Candidature STAFF de RoiDarkyozz ( Yohan Férreiro) Empty Re: [acceptée]Candidature STAFF de RoiDarkyozz ( Yohan Férreiro)

Message par MisterFrez Ven 17 Fév - 17:00

Bien joué je trouve que ta place est méritée et j’espère un bon avenir pour le serveur grâce à toi et du STAFF à tes côtés Surprised Wink
MisterFrez
MisterFrez
Membre LV2
Membre LV2

Messages : 16
Points : 2677
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[acceptée]Candidature STAFF de RoiDarkyozz ( Yohan Férreiro) Empty Re: [acceptée]Candidature STAFF de RoiDarkyozz ( Yohan Férreiro)

Message par Yohan Ferrero Ven 17 Fév - 17:57

Merci à toi, je ferai de mon mieux !
Yohan Ferrero
Yohan Ferrero
Super Habitué LV4
Super Habitué LV4

Messages : 133
Points : 2825
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[acceptée]Candidature STAFF de RoiDarkyozz ( Yohan Férreiro) Empty Re: [acceptée]Candidature STAFF de RoiDarkyozz ( Yohan Férreiro)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum