The Walking Team
Bonjour,
il semblerait que vous ne soyez pas connecté !

N'hésitez pas à créer un compte ou vous connecter !
¤ Aucune vérification par mail
¤ Accès au forum instantané
¤ Accès à l'écriture d'un topic ou message

Facile et rapide : un utilisateur, un mot de passe, un email, cliquer sur s'enregistrer et s'est fait !

En cas de problème écrivez un mail à frthewalkingteam@gmail.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Walking Team
Bonjour,
il semblerait que vous ne soyez pas connecté !

N'hésitez pas à créer un compte ou vous connecter !
¤ Aucune vérification par mail
¤ Accès au forum instantané
¤ Accès à l'écriture d'un topic ou message

Facile et rapide : un utilisateur, un mot de passe, un email, cliquer sur s'enregistrer et s'est fait !

En cas de problème écrivez un mail à frthewalkingteam@gmail.com
The Walking Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Refusée Yohan Ferreiro modérateur incompétant [PREUVE VIDEO]

5 participants

Aller en bas

Refusée Yohan Ferreiro modérateur incompétant [PREUVE VIDEO] Empty Refusée Yohan Ferreiro modérateur incompétant [PREUVE VIDEO]

Message par Predatz- Dim 9 Avr - 1:34

Bonjour/Bonsoir ,

Donc , comme vous l'avez vu dans le titre Yohan Ferreiro alias RoiDarkyozz est incompétant .

Il ma freejail + abus de pouvoir !

Alin Ferreiro a : Braquer seul , freekill , freepunch et insulter no rp .
en une seul petite vidéo et il n'a rien eu et moi un HRP vocal justifié ( pour lui expliquer qu'il n'a pas droit de braquer seul ) j'ai eu un jail de 10 minutes !

Aucune sanction n'a été donné à Alin Ferreiro ( je me demande pas pourquoi hein Shocked  )

Tout ce trouve ci-dessous Razz


Predatz-
Nouveau
Nouveau

Messages : 2
Points : 2595
Date d'inscription : 09/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Refusée Yohan Ferreiro modérateur incompétant [PREUVE VIDEO] Empty Re: Refusée Yohan Ferreiro modérateur incompétant [PREUVE VIDEO]

Message par Yohan Ferrero Lun 10 Avr - 14:46

Bonjour,
Je n'ai pas eu le temps de voir le post il est déjà banni ( j'ai comme une impression de déjà vu).
Merci à Audric et Alin pour votre soutien ( en plus alin tu étais le plus concerné donc tu peux expliquer les faits.)

Tu as vraiment un QI négatif parce que ton frère joue mal, il fait des erreurs rp et je l'averti vocalement. Toi , on t'a dit avec toi, c'est plus des avertissements c'est un ban parce qu'on t'a déjà laissé assez de chance je trouve.
Donc tu n'est pas là à un moment précis et tu te permet de juger moi, alin et le serveur. Tu t'énerves et tu n'es pas patient donc je t'ai jail 10min le temps de lire les règles car je t'avais spec pour voir tes erreurs rp et celles de ton frère. Tu t'es plaint de moi et tu as raconté tout une histoire quand James s'est connecté, qui a de suite compris que tu avais fait des tiennes une quoi... 10 eme fois ( avec ton profil pure et tes warns et bans sur le serveur).
Comme dit précédemment; j'ai l'impression que tu es mythomane et manipulateur et encore pire: tu crois à tes mensonges. Je ne demande qu'une chose: que les joueurs comme toi partent du serveur .
Cordialement,
Yohan.
Yohan Ferrero
Yohan Ferrero
Super Habitué LV4
Super Habitué LV4

Messages : 133
Points : 2836
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Refusée Yohan Ferreiro modérateur incompétant [PREUVE VIDEO] Empty Re: Refusée Yohan Ferreiro modérateur incompétant [PREUVE VIDEO]

Message par Yohan Ferrero Lun 10 Avr - 20:14

Ma voix de kikoo j'en peu plus ^^...
En effet je crois m'être trompé il fait être 2 pour braqué mais je pense qu'alin sera d'accord avec moi, quand son petit frère t'insulte et nlr, le braquer ne peut pas faite de mal.
En fait, il coupe que les moments qui l'intéressé mais coupe sa voix pour pas entendre les insultes... Tout coeur regarder dans vidéo, il mets des bots pour faire des vues .
Bon, je pense qu'on voit qui est en tort.(même si je suis putain de choqué par ma voix quand elle est translate par gmod)
Yohan Ferrero
Yohan Ferrero
Super Habitué LV4
Super Habitué LV4

Messages : 133
Points : 2836
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Yohan Ferreiro modérateur incompétant [PREUVE VIDEO] Empty Re: Refusée Yohan Ferreiro modérateur incompétant [PREUVE VIDEO]

Message par [Ban] Jacky Tuningue Lun 24 Avr - 20:55

Refusée : joueur banni, troll, preuves insuffisantes
[Ban] Jacky Tuningue
[Ban] Jacky Tuningue
Super Habitué LV4
Super Habitué LV4

Messages : 123
Points : 2828
Date d'inscription : 21/02/2017
Localisation : Automoto

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Yohan Ferreiro modérateur incompétant [PREUVE VIDEO] Empty Re: Refusée Yohan Ferreiro modérateur incompétant [PREUVE VIDEO]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum